Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)

Aller en bas 
+10
Raven
Lady Coco
Laine
Nyu.
Malouguette
Belin
Shimiro
dark0601
Callisto
Nephtys
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:22

Tchouck : Merci ! Mr. Green J'ai du mal à donner à mes poupées des noms français, je sais pas pourquoi... Et je la voyais pas si fournie, c'est la faute au mohair, que j'avais que ça pour dépanner.

Jessi K : En fait, y avait aussi du thé dans ma décoction, mais ça se voit pas du tout, je voulais que ça roussisse légèrement, mais visiblement deux sachets ne suffisaient pas. melt J'essaierai le café un de ces quatre. Et tu as raison, j'ai tendance à l'appeler Kobalt déjà, donc je me demande si ça va pas rester, maintenant que tu m'as donné une bonne raison. Mr. Green Donc sûrement Cóbalt pour rester dans l'irlandais (avec un o fermé long).

Je suis dingue du travail de Zun, c'est clair ! Dès qu'elle avait posté les photos du WIP de Kobalt... evanouissement
Mais j'attends une perruque Leeke, j'espère que ça lui ira mieux... Et je suis en train de lui faire une petite robe. amour
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:28

Les tanins du thé selon sa variété sont pas très foncés c'est vrai ! Moi j'aime bcp Cóbalt a l'irlandaise, ça lui va bien ! Je me languis de voir la robe et sa wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:20

Merci Jessi K. de ton idée, ça reste et je suis super contente ! console


En tout cas, mieux vaut tard que jamais, je poste une petite photo de soutien aux artistes fabricants de BJDs. C'est l'occasion d'une petite photo de famille d'ailleurs, avec Aislin qui domine tout le monde (évidemment), puis de gauche à droite, Cóbalt Netyanasse (Otherside Kobalt grise), Caoimhe Lengweva (Catfish Princess Mileli sweet grey lilac) et Saoirse Ailinon (Twilight Soul Kira vert d'eau).


[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 P1010810


La pauvre Saoirse n'a qu'une perruque (que je lui ai crochetée, ça m'a pris un temps fou !) donc elle joue à Marie-Madeleine. Quant à Cóbalt elle a une perruque qui finalement lui va bien, mais un maquillage approximatif.

Et #ProBJDArtists , toutes mes poupées sont légitimes, deux sont des artist casts (Saoirse et Caoimhe) et une BJD d'artiste européenne. J'en suis fière !

Merci beaucoup d'avoir regardé ma petite photo ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:08

ouaiiiiis , la wig de Saoirse est trop belle !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:15

Une belle famille que voilà ! La Kira en vert est très belle quand a la Cobalt et la Catfish tu sais déjà ce que j'en pense ^^ Les bjd d'artistes et a mon gout, les tirages maisons, sont les plus belles bjd qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:17

Belin : Merciii !! amis J'ai galéré comme une folle, c'était ma première perruque crochetée, mais j'aime bien le résultat ! Je garde, c'est économique et ça donne bien. Smile Faut que je lui fasse des vêtements maintenant.

Jessi K. : Merci beaucoup ! Razz (J'ai oublié mes Tendres Chimères sur la photo, les pauvres.) Cóbalt a une perruque rose pâle maintenant du coup, c'est mieux que le jaune poussin. Mais du coup je vais refaire les sourcils aussi. Saoirse, la Kira, avance doucement : j'ai fait le blush et le face-up d'un trait et j'en suis satisfaite, mais c'est pour les vêtements maintenant que je ne sais pas trop quoi lui faire... Je sens venir des photos de nu à la Marie-Madeleine. Mr. Green C'est pour ça que j'avais rien posté d'elle avant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 11:45

On ne lui en voudra pas de ne pas être habillée, elle si jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:00

Rhoooo c'est pas moi qui contesterai ça ! amour


Bon, ben... un samedi soir créatif, un dimanche lumineux, de la végétation mouillée, et voici quelques photos de Saoirse très peu vêtue d'une robe-bijou que je viens de lui faire. Je me suis bien amusée. amour

Pour vous présenter la robe :

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 P1010811

Et ensuite quelques photos un peu plus réfléchies:


Voilà ! Merci d'avoir regardé ! amis



Dernière édition par Nephtys le Dim 23 Nov 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:11

Oh c'est sympa ces plumes.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:17

J'adore sa petite jupette ! Elle a une couleur magnifique, et ce décor lui va super bien ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:33

Elle est magnifique ! J'aime énormément sa couleur de resine amour
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:03

Et ben dis donc, quel boulot de custo ! tout est superbe, la wig, les fringues, tu l'as gâtée ^^ Toute mignonne dans cet écrin de verdure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:54

Merci à tous pour vos gentils commentaires ! kiss Ca faisait longtemps que j'avais pas fait des photos posées, ça m'encourage !

J'avais ces plumes/feuilles depuis quelque temps sans savoir qu'en faire, et puis hier soir, eurêka ! et la petite robe-bijou a pris vie. Les perles rappellent la couleur de sa pupille. Je suis heureuse qu'elle vous plaise !

Belin, que la créatrice de Saoirse me complémente sur sa custo, ça me fait tellement plaisir ! console Et je crois que j'ai trouvé mon avatar définitif, là.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:16

il est super chouette ton avatar amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 6:39

Trés chouette petite !!! grands bravoooooooooos pour la tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)   [Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Otherside Kobalt] Ithir et Carraig (p5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15
» La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15
» (Otherside Kobalt) Méaróg
» [OTHERSIDE DOLLS] Kobalt
» Otherside Dione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: