Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coiffure d'une tignasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2014

Coiffure d'une tignasse  Empty
MessageSujet: Coiffure d'une tignasse    Coiffure d'une tignasse  EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:30

Bonjour MC ^^

Je vais bientôt faire l’acquisition de cette demoiselle :

Coiffure d'une tignasse  Ekee

Et là devant la longueur et l'épaisseur de ses cheveux je suis eek 

Explication : ce serait pour en faire une cavalière, mais j'aimerai qu'elle garde de beaux cheveux quand même pour des photos de dolls.
Le problème, c'est que cette épaisseur de cheveux sous le casque, cela va faire un peu bizarre...

Du coup (j'ai trouvé des sujets pour le mohair mais pas pour les cheveux comme ça type Barbie) je voulais savoir si on pouvait les désépaissir et les couper sans abîmer la poupée et sans matériel particulier ? ^^
Et j'avais une autre question : sachant qu'elle n'a pas de wig (enfin, sa tête est détachable, mais ses cheveux sont collés dessus...) je voulais savoir si c'était possible de faire une sorte de léger "tye and die" châtain non définitif ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Coiffure d'une tignasse  Empty
MessageSujet: Re: Coiffure d'une tignasse    Coiffure d'une tignasse  EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:39

Pour couper, je ne peux pas t'aider, mais pour le "tye and die", tu peux prend du pastel sec reduit en poussière, et en mettre sur la pointe des cheveux ^^ Puis un coup d'eau et ça part, ou ça s'en va avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2014

Coiffure d'une tignasse  Empty
MessageSujet: Re: Coiffure d'une tignasse    Coiffure d'une tignasse  EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:31

Ah oui je n'y avais pas pensé ! C'est super ! Very Happy merci beaucoup pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffure d'une tignasse  Empty
MessageSujet: Re: Coiffure d'une tignasse    Coiffure d'une tignasse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffure d'une tignasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: