Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.

Aller en bas 
+3
Grenat
Tigrou.v
chichou
7 participants
AuteurMessage
chichou

chichou


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/02/2014

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptySam 1 Fév 2014 - 19:49

Toute nouvelle parmis vous et débutante en bjd, je me suis offert un obitsu de 11 cm, pour commencer petit et pas trop cher lol, j'attend dans la semaine ma little dal , pour lui prendre la tête.
En attendant comme je n'arrive pas à trouver de vêtements et de chaussures, ( dailleurs plein de question à vous poser à ce sujet), je me suis lancée dans la confection de petites bricoles.

Des petites chaussures en sky noir, pas très réussies mais pour des premières et en attendant de trouver mieux...

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. 16049211

Une petite robe en jean

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. 16217611

Une petite robe en coton et dentelle noire

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. 17241711

Et voilà.
Sinon je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé des chaussures de pukifee sur un obitsu de 1 cm, car généralement elles font 2.3 cm et le pied de l'obitsu est de 1.8 cm, du coup savoir si ça faisait vraiment grand ou si ça pouvait aller.
Et pour les vêtements, j'ai trouver une boutique sur Etsy, Nubanded, que certaines d'entres vous doivent connaitre, c'est super ce qu'il y a dedans, mais j'ai un peu peur de commander à cause des frais de douanes. Pouvez vous m'eclairer sur ce sujet ? Pour ce qui ont déjà commander chez Nubanded, pour la france, avez vous eu des frais de port, et si oui combien à peu près ?
Voili voilou.
Hate de vous présenter ma mini bouille terminé avec la tête !!


Dernière édition par chichou le Ven 7 Fév 2014 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyDim 2 Fév 2014 - 2:28

C'est super mignon ce que tu fais.

Pour la douane, il y a sujet ici

Après, je sais que tu peux également ouvrir un sujet dans la partie couture du forum pour présenter tes petites créas, voila le lien ici

J'ai hâte de voir ta nouvelle miss.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:19

Félicitations, c'est vraiment mignon ce que tu as fait, elle va être gâtée.Vivement que tu reçoives sa jolie bouille pour nous faire partager ton bonheur.  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:43

Tu as fais déjà de très jolie choses pour ta futur puce ^^
Pour la douane je peux pas te dire, je ne connais pas la boutique en question.
Pour ce qui est des chaussures, les taille PKF doivent être beaucoup trop grand vu que je mets des taille PKF à mes obitsu de 21 et 27cm. Pour les habits ta puce est taille Pukipuki donc tape dans cette taille là ^^ (peut-être aussi niveau chaussure d'ailleurs, si tu en a des taille shelly qui traîne tu peux tester, si ça passe alors elle mets du taille pukipuki) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Dollmoiselle

Dollmoiselle


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2014

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:13

Chapeau pour les chaussures!! Elles sont super! ainsi que les petits vêtements, elle sera bien chanceuse ta mini Dal!!
Revenir en haut Aller en bas
chichou

chichou


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/02/2014

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:52

Rho ben merci beaucoup !!!
Merci pour les infos Ithilienne. Pour les chaussures Shelly j'ai tester deja lol mais c'est un poil trop petit. Mais tant pis je vzis essayer d'en refaire d'autre. 
Dailoeurs tu le dis que tu as un obitsu 21 et 27. Tu lui met quoi comle vêtement a ton 21 ? Je vais bientot avoir une dal et je voulzis lui changer don corps stock par un obitsu 21 ou 23, mais les vêtements je sais oas quelle tzille prendre. Je trouve beaucoup pour taille 27nmais pas 21 ou 23. Les chaussures c'est bon car aperemment ils ont tous les meles pieds et que les chaussures pullip, blythe leur vont, tu leur met quoi chaussure a ton 21 ? 
Merci heaucoup de vos réponses! !
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:26

Oui j'ai une dal sur un 21 et des pullip sur 27.
Pour la dal en effet elle mets des chaussure pullip/pukifée.
Pour les habits, je coud moi même XD sinon là elle porte une tenue pukifée sauf que la robe fait simple haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
chichou

chichou


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/02/2014

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:02

!Merci ! Cool pour les chaussures, j'ai vu des mary jane qui me plaisent trop. Je vais les commander alors. M
Revenir en haut Aller en bas
chichou

chichou


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/02/2014

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:57

!!!Ca y est elle est la ! ma petite puce adorée. Elle est trop belle.

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Picsar15
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:46

Bienvenue a ta miss, elle est super craquante.
Revenir en haut Aller en bas
chichou

chichou


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/02/2014

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:59

Et voila ma nouvelle puce. Aby, je l'adore trop.


Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. 20140210
Revenir en haut Aller en bas
krine

krine


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/12/2013

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:18

Madison bienvenue chez moi lol amour 
Revenir en haut Aller en bas
chichou

chichou


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/02/2014

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:26

Oui lol !!
Revenir en haut Aller en bas
balcon

balcon


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2012

Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:24

adorable ta toute petite ,avec une préférence pour le robe en jeans daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://balcon15.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.   Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite bouille de 11 cm Madison, little dal et Aby, dal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: