Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9

Aller en bas 
+25
Kutsushita
Ninoscerem
Citron-Lime
ithilienne
Inaka
Earill
Loreleï
Lady Coco
Meleabrys
rhododendrovesdolls
Tigrou.v
kameo
Bulledesoie
Lena-Lyn
Pandorah
Apple
Lolli-Cupcake
Sarahline
Grenat
Tsuruki
Kazahaya
Shimiro
Tsukimi
miss_yu
Himeri44
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:30

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  32840744442_5566740acd_n


Bonjour, je m'appelle Justine, j'ai 25 ans, je suis infographiste/illustratrice
et à mes heures perdues créatrice de vêtements pour BJD/Pullip. Sur cette page vous verrez mes débuts, mes galères, puis mes évolutions dans le monde de la couture.
Je recommence donc cette page car je me suis créée une identité : DOLLS Atelier.
J'ai pu dernièrement avoir mon premier stand le 2 avril 2017 au DOLL RDV EDITION NANTES
cela a été une expérience incroyable.
J'espère que mon travail vous plaira autant que je suis heureuse de me lancer dans cette aventure <3
Je vous souhaite une agréable visite.


* SOUVENIRS DE MON PREMIER KIT MIO et ma première création couture, les années passent...*

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 
[pour information j'ai photographié de nuit avec une qualité
très nulle quoi xD] alors voilà le prototype de la robe,
sans bretelles et boutons.


DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Wp_00111
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Seconde étape : rajout de boutons Smile pour donner un air "sweet".


DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Robe_f10
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Troisième étape : essai sur la Pullip, pour avoir un aperçu avant la création des bretelles et du nœud derrière.
La suite bientôt ! il est l'heure de dormir pour moi et ma Jolie Pullip. (il lui faudra un nom °_°)
Bizzz

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Robe_e10


Dernière édition par Himeri44 le Mer 12 Avr 2017 - 11:08, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:47

C'est très mignon Smile Tu te débrouilles bien dès tes débuts!!
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Merci !!!   DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:19

 Like a Star @ heaven Merci c'est gentil mais j'ai encore énormément de progrès à faire, j'aimerais bien finir cette robe pour passer à du plus complexe comme des pantalons, chemises Smile  Like a Star @ heaven 

N'hésite pas à me conseiller si tu a l'occasion !
Je suis ouverte à toutes les idées !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:45

C'est un beau début ! Mais la dentelle me gêne, je la trouve beaucoup trop grosse pour une un poupée de cette taille. Après, c'est peut-être justement ce que tu apprécies, tous les goûts sont dans la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:27

Et bien c'est déjà très mignon! Persévères et tu t’amélioreras vite! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Nouveau : robe finie !!! ;)    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:56

Like a Star @ heaven Je vous passe les dernières photos de la petite robe après les finitions minutieuses à la main, je lui est rajoutée un noeud à clips, des boutons et les bretelles, j'ai fabriquer un accessoire pour les futurs cheveux de ma doll en prime dans une mercerie très sympa j'ai trouvée un cabochon en metal qui fait office de collier - il me reste la chaine à faire- voilà ^_^ j'ai le projet d'une nouvelle robe à venir Like a Star @ heaven

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Robe__10



DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Robe_a10


DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Pullip11

Like a Star @ heaven Projet d'une nouvelle robe ! Like a Star @ heaven
DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Idae_r11

Like a Star @ heaven 1 = tissu principal de la robe et du bustier couleur chocolat avec des motifs "sweet" à voir si je trouve çà en commerce ou mercerie Smile
2 = ruban vichy marron pour faire l'effet "jupon " et le col du bustier (les froufrous)
3 = boutons jaune foncé et rouge pour le buste
4 = motifs en fimo "cakes" en reliefs sur la robe
5 = bouton marrons pour le noeud des cheveux
6 = ruban marron pour les rubans des manches et du noeud dans les cheveux.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:28

C'est un bon début ta petite robe.
J'aurai juste mis une dentelle moins grande.

Pour ton projet, j'aime beaucoup ton croquis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:42

Hii !

C'est mignon & bien fait !
Mais oui, pense à une dentelle moins épaisse, plus fine, le rendu ne sera que mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:44

Félicitations pour ce premier essai, je vais suivre ton avancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Merci !!!   DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:51

 Like a Star @ heaven Merci à toutes pour vos conseils ! je vais les suivre pour la création de mes futurs robes (surtout pour la dentelle) =), je vais faire de mon mieux l'autre robe est en cours de réflexion ! j'ai énormément de travail a faire sur cette Pullip, il faudra que je lui trouve un jolie prénom et un beau make up Smile  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: NEWS !!!    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:16

Like a Star @ heaven DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  72569 
Bon ben voilà la deuxième robe en deux parties : jupe et bustier, le résultat est un peu différent car je n'est pas trouver tout les tissus ! mais finish enfin ! je vous fait de gros bisous Smile et désolée pour la qualité photo !
Like a Star @ heaven 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 2:35

bravo, cet ensemble est adorable, je viens de commander ma 1ère bjd et j'aurais aimé être capable de coudre aussi bien ... je trouve que tu fais du bon travail, continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Message pour Sarahline   DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:05

 Like a Star @ heaven Sarahline > Ohh tu aura une BJD Smile c'est chouette !! j'ai hâte de la voir en photo, je viens à peine de commencer à collectionner les poupées, avant je n'avait pas du tout d'argent pour en prendre mais ça c'est vite fait ! J'ai une Hestia et comme tu vois sur les photos une pullip qui est à faire sois même, la pauvre elle à pas encore son make up et ses cheveux. Je suis amatrice en couture, à la base c'est le dessin ma passion, j'essaye de faire au mieux des créations propres et soignées. Ps : si tu veux on peut s'entraider pour les conseils en couture ou même la création de tenue simple, autant pour ma Pullip que ta BJD Very Happy Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:19

oui , je viens de commander chez MiniVega une kid delf hoodoo,j'ai trop hâte  extase  en attendant j'ai pris mon crochet et j'essaye de lui faire une robe (si ça se trouve elle ne lui ira pas mais c'est de l’entrainement)
c'est sure que tes conseils pour moi seront précieux si tu me les donnes, car je sais recoudre un bouton mais je n'ai jamais fais plus que ça et j'ai très envie quand elle sera là d'essayer de lui coudre quelque chose.
mais,moi ignorante en couture, je ne peux qu'admirer ton travail extase 
je connaissais de "vue" les pullips mais pas les hestias (de bien jolies séductrices, elles aussi  amour )
c'est toi qui va faire le make up de ta pullip?
Revenir en haut Aller en bas
Himeri44

Himeri44


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2014

DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:07

 amis t'inquiète pas on s'aidera, oui je vais lui faire son make up Smile j'appréhende un peu comme sa sera la première fois je ne veux pas le raté, tu postera des photos de ta doll une fois arrivée ? je t'avoue que rien n'est simple en couture mais on va y arriver ! je posterais bientôt des photos de ma Hestia très mimi comme poupée, plus petite qu'une pullip mais de beaux détails Wink bizzz bizz ! PS : désolée pour les fautes xD Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
http://littleindustry.sopixi.fr
Contenu sponsorisé





DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty
MessageSujet: Re: DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9    DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)
» l'atelier couture de FRAMBOISE (nouveautés bas p2)
» L'atelier d'Ithil' : nouveautés Poulpy 10/03
» Le salon des capricieuses LYON: Atelier restring
» L'atelier de Noka~♥ [p2 Nouveautés!! Pantalon, pull,Kimono~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: