Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Aller en bas 
+16
Noka
Lena-Lyn
Edward
Miyashi
MamzelleCulotte
Funkysweet
Asmodée
Grenat
Tonks
sonyeuse
Sandra
Petit Chat
Cendre
pandalilou
Moringa
Loreleï
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:11

Coucou tout le monde !

Les swaps 2013 sur le Voyage et la Gourmandise sont terminés, et celui des Jeux Vidéos bat son plein ! Alors je propose à ceux qui n'en ont pas encore eu l'occasion de se lancer dans cette aventure de partage et de paillettes. Quant aux habitués qui commencent à connaître la chanson, vous êtes bien sûr les bienvenus !
Pour ce swap, je vous propose un thème de saison, qui sent bon la rose mais fait parfois grincer des dents… j'ai nommé, la Saint-Valentin ! Amoureux transis, partenaires multiples, soirée télé solo, déclaration surprise, cadeau rigolo (canard en plastique, fer à repasser) et cadeaux coquins (string léopard)... c'est la saison de la romance ! Nos poupées aussi ont droit à leurs histoires de c... cœur. Loin du bombardement commercial et de la déprime fémini-girly du 14 Février, je vous propose de vous amuser librement sur ce thème, avec humour ou grande classe, en l'interprétant de la manière que vous voulez.
Dîner aux chandelles sauce classique, soirée SPA pour duo de choc, amours d'enfance innocents, amours débauchées, soirée parfaite ou désastre en perspective, soirée entre copines pour faire le pied de nez à la tradition ?

Qu'est-ce qu'un swap ?
Il s'agit de s'échanger (swap = échange, en anglais) un ou plusieurs objets sur un thème donné. Cadeau amusant, cadeau créatif, cadeau utile, cadeau gourmand ? Vu que nous sommes sur MC, il s'agira de fait main (ou dégoté avec amour) en relation avec les poupées (vêtements, accessoires, scrapbooking... ou pourquoi pas chocolat, thé !) Smile
-Chaque participant s'inscrit auprès de l'organisateur (moi !!) et reçoit secrètement à date donnée le nom de son/sa partenaire de swap (sa "swappée" comme on dit XD). Chaque personne devra donc faire un petit cadal et en recevra un Smile
-A partir de là, au boulot ! Chacun part à la recherche du petit cadeau idéal, sans se ruiner, et d'un petit mot à destination de votre swappé.
-A date donnée, tout le monde poste son paquet, on attend et... courrier surprise !
-Tout au long du swap, vous êtes invités à poster sur ce topic pour tenir au courant de votre avancée, partager vos idées, ou pour teaser tout simplement ! Bien entendu il ne faudra pas révéler le nom de votre swappé. C'est une surprise avant tout !
-Après ça, il n'y a plus qu'à partager photos, paillettes et joie Smile en espérant vous faire passer un bon moment et que ça forge peut-être de nouvelles amitiés ^^

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit formulaire et envoyez-le moi par MP Smile il suffit d'être 2 pour se faire un swap, mais il n'y a aucune restriction au nombre de participants ! Plus on est de fous/folles...
N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. + est mieux que - ! Faites des listes, racontez en quelques mots... précisez la taille de vos poupées, leurs goûts...

Code:
[b]Pseudo MC[/b] :
[b]Que vous évoque la St-Valentin ?[/b] : Votre avis perso sur la question ! Indifférent, dépité, amusé, anxieux ?
[b]5 choses que vous n'aimez pas[/b] : pas forcément relatif à la St-Valentin
[b]5 choses que vous aimez [/b] : pas forcément relatif à la St-Valentin. Les petites choses que vous collectionnez, vos bijoux préférés, votre couleur ou votre gourmandise favorite...
[b]La pire St-Valentin possible ! :[/b] qu'elle ai été vécue ou simplement imaginée, racontez à votre swappée votre vision de la St-Valentin la plus désastreuse, la plus catastrophique, la plus décevante possible. Partenaire bancal, soirée nulle, choix de cadeau douteux... qu'est-ce qui vous ruinerait une bonne ambiance ? Partagez une anecdote ou une blague avec votre swappée secrète.
[b]Listing de vos dolls participantes[/b] : nom + MODELE (au moins la compagnie, et la catégorie de taille SVP). Vous n'êtes pas obligé de toutes les citer ! Il ne s'agit pas d'une demande de commission mais de proposer une inspiration à votre swappé.
[b]Orientation et statut de vos poupées [/b] : Indiquez le genre de vos poupées et leur orientation sexuelle. Sont-elles plutôt monomaniaques ou plutôt ouvertes d'esprit ? Plutôt platoniques ou... nique tout court ? En couple ?
[b]Réaction de vos poupées à l'approche de la St Valentin[/b] : Que pensent vos poupées de la Saint-Valentin ? Imaginez leurs réponses. Rêvent-elles du prince charmant sur son cheval blanc, en collants moulants et fleurs dans les cheveux ? Ou d'une peau de bête devant la cheminée ? Vos pensionnaires sont-ils blasés ? Heureux ? Angoissés ? Indifférents ? N'hésitez pas à les faire parler et révéler leurs petits secrets, même sous la torture...
[b]Choisissez une de vos poupées et imaginez son autre moitié, son partenaire idéal[/b] : indécrottable romantique, narcissique ou blasé ? Fantasme ou réalité ?
[b]Votre adresse physique[/b] : indispensable ^^
[b]Lien vers votre galerie MC, DA, site perso[/b] : pour mieux cerner vos goûts
[b]Avez-vous des restrictions ?[/b] Allergies alimentaires, intolérances, matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine...

2° Attention, le 20/01 vers 22h au soir, les inscriptions seront closes Smile
2'° Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai à chacun le nom de son/sa swappé. Nous aurons alors trois semaines pour lui concocter une surprise sur le thème de la St Valentin ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu !!) à vous.

3° Le 10/02/2014, on termine les cadeaux !
4° Du 11/02 au 13/02, on poste les paquets Smile
5° A réception, joie du déballage XD et puis on partage les photos, bien sûr !


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
-Relatif aux envois de nourriture : attention aux allergies et à vos emballages, SVP soignez-les pour éviter les catastrophes. Ne comptez pas sur la poste pour être soigneux à votre place !
-Bien remplir le formulaire. Ce sont les infos secrètes que je vais donner à votre partenaire de swap, alors il faut le remplir soigneusement pour qu'il/elle puisse taper juste !
-Respectez les délais. Par respect pour vos swappé(e)s, évitez d'annuler en cours de route, de ne pas donner signe de vie ou de poster votre paquet deux mois après tout le monde... Auquel cas je m'autorise le droit de vous exclure du swap en cours ainsi que des swaps à venir. Les swaps sont basés sur la confiance mutuelle, si vous la trahissez, je n'aurai pas de scrupules à vous en bannir.
-Résidents de France Métropolitaine seulement -pour le moment-
-Le tirage au sort sera fait en "chaîne", c'est à dire : A fera le swap de B qui fera le swap de C qui fera le swap de A.
-Il s'agit de faire plaisir et de se faire plaisir, de s'investir un minimum mais sans exagérer. On va dire qu'ici, une valeur globale de 15/20 euros est recommandée. Attention, si vous mettez davantage, c'est de votre responsabilité, et il se peut que vous receviez un colis avec une valeur globale inférieure à la vôtre.
-Le recyclage est une excellente chose, mais fouiller les boutiques à 2 euros le dernier jour ou refourguer le cadal de l'an dernier de tatie josette -ou ce dont vous ne voulez plus- pas d'accord Il s'agit d'un swap créatif avant tout !
-SVP en m'envoyant votre MP de participation, mettez en titre "swap love" Wink comme ça je saurais que vous avez lu ces règles...
-En cas de problème, ou même simplement pour poser une question sur le déroulement du swap, MP-moi ou postez à la suite !


Dernière édition par Loreleï le Sam 15 Fév 2014 - 16:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:13

Liste des participants : -> 20/01
-Asmodée (a posté son colis) : a reçu son colis
-Cendre (a posté son colis) : a reçu son colis
-Edward (a posté son colis) : a reçu son colis
-Loreleï (a posté son colis) : a reçu son colis
-Martagone (a posté son colis) : a reçu son colis
-Miyashi (a posté son colis) : a reçu son colis
-*Nika* (a posté son colis) : a reçu son colis
-Noka (a posté son colis) : a reçu son colis
-Petit Chat (a posté son colis) : a reçu son colis
-Tchouk (a posté son colis) : a reçu son colis
-Tonks (a posté son colis) : a reçu son colis



Début des "travaux" : 20/01/14 XD allez, on se remonte les manches, et...

Date d'envoi des colis : 11/02/14 (date ferme, pas de retard svp ^^)

Quels "talents" sont requis ?
Aucun en particulier, et tous sont bienvenus !!
Ce que vous pouvez exploiter à votre niveau. Il ne s'agit pas d'un concours ni d'une commission, mais de faire plaisir en offrant un petit cadeau fait maison (ou dégoté avec amour).
Couture, tricot, crochet, crafting de petits objets, modelage, cuisine, scrapbooking, écriture, dessin, peinture, calligraphie, photo, chiner des objets... et bien d'autres !!

"Boîte à outils" d'idées en cas de panne !

-Ce qu'on peut faire ?
Spoiler:


Dernière édition par Loreleï le Sam 15 Fév 2014 - 11:06, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:04

J'aime pas la Saint-Valentin ;-) lol
Et je vais pas pouvoir cumuler les deux swaps : finir le miam swap en commençant le play swap c'est déjà bien compliqué,
Mais je compte bien suivre celui-là en spectatrice ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:12

Loreleï a écrit:
2'° Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai à chacun le nom de son/sa swappé. Nous aurons alors trois semaines pour lui concocter une surprise sur le thème de la nourriture ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu !!) à vous.


Tu voulais pas dire "saint Valentin" ?

Aaaaah, sp'as bien, je suis encore trop dans le game swap pour me décider...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:43

Moi Moi Moi Moi  coucou 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:18

Moringa : ha ha c'est l'occasion de te venger ! Moi non plus je n'aime pas cette fête :p mais pour les bjd, je veux bien faire une exception et imaginer plein de trucs (je vois d'ici les cadeaux bien pourris comme le fer à repasser, ou très coquins comme la cravache... ou encore tout le nécessaire pour faire une soirée ciné chez les copines qui détestent la St-Valentin !) XD

Panda : arf voilà ce que c'est de copier-coller sans relire XD merci !

Cendre : j'attends ton formulaire avec impatience :p je l'ai rempli de mon côté pour vérifier la pertinence des questions, je vais ptet en recadrer une ou deux !
EDIT : fait, j'ai recollé celles qui faisaient doublon. Le questionnaire a sa forme définitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:01

Après réflexion, je ne participe pas!





Pfff... tu y as cru, hein :p
Je fais des galeries pour mes dolls et je t'envoie le formulaire Smile

Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:11

Peut être que la date de cloture est un peu trop juste cette fois.
Le swap miam doit être envoyé le 16 dernier délai, perso je suis sur les finitions, et j'avoue que j'apprécierais quelques jours "de répit" avant de penser déjà a un nouveau swap en plus de celui jeux Vidéo.

Pour les accros qui veulent participer à tous les swaps ou presque, ça commence à faire juste pour trouver des idées, les réaliser et acheter tout le matos.

Après c'est mon ressenti personnel, hein !

Ah, et je conseillerais de proposer un formulaire supplémentaire "parle moi de toi", pas obligatoire mais disponible en cas de besoin, pour savoir -comme dit dans un autre sujet de swap- des petites choses "utiles" et personnelles sur notre swappée, comme sa taille de vêtement (ou au moins une taille de t-shirt) si elle a les oreilles percées, si elle porte des bagues/bijoux en général, sa couleur préférée, si elle a des animaux... parce que bien souvent des petites infos manquent, et "taper au hasard en serrant les fesses pour que ça aille bien" peut se révéler périlleux.

Voilà, si j'ai d'autres idées je reviendrais embêter ici.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:28

Petit Chat : vilaine gene Je te souhaite que ton hébergeur plante et t'oblige à recommencer tout ton pavé de texte et liens photos XD



mais non, je plaisante. 

Panda : Arf, mais c'est que les accros du swap, bah ils en ont déjà eu plein, de swaps ! Et les nouveaux alors ? XD ok, j'ai rallongé la date de clôture de deux jours, mais je peux pas faire plus :/ après ça va trop décaler les dates de fin de swap (je me cale sur les weekends pour ceux qui ont un travail en semaine). Même si j'adore vous revoir tous amour, si ça doit être trop compliqué à gérer/trop juste/trop cher pour certains, ne participez pas si ça fait trop (c'est fou que je me retrouve à dire ça Oo) ! Il y aura d'autres swaps, entre Funkysweet et moi on s'entend par MP, et puis d'autres peuvent s'y mettre aussi.

Pour le formulaire perso, je suis moyennement ok, même si c'est une excellente idée sur le principe. D'abord parce qu'on est sur MC, le sujet principal reste les poupées (il y a plein d'autres espaces sur le web pour organiser des swaps persos), et ensuite parce que ça peut être gênant de demander certaines infos perso... Mais je reste dispo par MP pour faire passer un message de swappeur à swappé, sous couvert d'anonymat, et rien ne vous empêche de noyer le poisson la question dans un flot d'autres questions (inutiles mais votre swappée n'en saura rien) pour que votre swappée ne devine pas ce que vous avez en tête. Il ne faut pas hésiter à me contacter pour ce genre de demande, je suis là pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:58

Ce coup-ci ca sera vraiment sans moi Wink

Entre le Game Swap sur lequel je rame sévère et le thème St Valentin qui ne m'inspire pas, je vais me contenter d'être spectatrice.
Bon courage tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:21

Moi aussi je passe mon tour...le thème ne m'inspire pas, et ça me laissera le temps de faire,enfin, une galerie (hum...re-essayer en tous cas!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:16

allé! je me lance!
le theme me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:59

Très bonne idée de swap, mais je suis déjà sur celui des jeux vidéos, je ne vais pas tout de suite tenter deux swaps en même temps, mais je vais suivre tout cela avec grand intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:26

Bon allez, pourquoi pas...

Je suis tellement dégoûtée d'avoir raté le swap sur les jeux... On va passer le temps... MAIS ! MAIS !

A une condition.... Celui qui viendra après celui-ci sera le "GAME REVENGE" ! xD

Je t'envoie le formulaire dès que j'ai le temps d'y réfléchir un peu plus en détail que le pauvre et maigre que j'avais laissé sur la nourriture.... !
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:22

AAaarrrrg.. J'hésite j'hésite... J'ai peur de tomber en rade d'idée.. Maiiis... Je crois que je vais me laisser tenter XD

Pandalilou, il faut aussi prendre en compte que les swaps que j'organise sont internationals et ceux de loreleï francophones, du coup certaines personnes ne participent qu'à une catégorie et à ce moment là ça passe plus facilement ^^
Mais je te l'accorde, si on veut participer à chaque swap niveau timing (et budget au final aussi) c'est parfois chaud :/
Par contre, on m'a demandé plusieurs fois des questions/formulaire en plus pour mieux cerner la swappée elle même et je vais garder l'idée pour mes prochains swaps je pense !

Asmodée a écrit:
A une condition.... Celui qui viendra après celui-ci sera le "GAME REVENGE" ! xD
le prochain de qui ? C'est qu'il y a déjà un planning assez conséquent vois-tu XD..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: