Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Aller en bas 
+52
Presea
Calimello
MiniVega
pikaplume
Alsarys
North
Lalouve
Zeem
Aki
carity
Melkin
PsychedolliK
lucilia
Myra
Tenrai
Darkdaisy
Ladicius
Chachouxmad
Nyaowniii
Liberty.
Soelle
melu
Ana Loka
MamzelleCulotte
Quiddity
Iamabanana
Lady Coco
Chise
Carlota
Anwen
Inaka
Tchouck
CreepyBunnYy
Asmodée
Nyu.
Manghorse
Agathe
Loreleï
Junjun
Koala Krash
Follow-the-Wind
angy1800
ithilienne
Anne-Laure
Grenat
miss_yu
Kai
Lee
Alia Zanetsu
racoonims
Shimiro
framboisie
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:41

Ouiii un Ginkgo ! Ton Rufus est formidable en fortuneteller.

Je suis également très fan de Sardine (et de son nom), par contre je bloque sur la deuxième photo, qu'est ce que c'est, le petit hérisson bleu et rose à poids? J'ai ce personnage, mais en peluche monstrueusement grande, depuis toute petite, et impossible de savoir d'où il vient ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:39

Très impressionnant, la mise en scène est super !
Je ne connaissais pas cette BJD, elle est un peu flippante mais.. quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:16

angy1800, merci, je referais des photos avec plus de lumière pour qu'on puisse l'admirer sous toutes les coutures.

Follow-the-Wind, ma mère et moi on a vraiment craquer dessus et on a la chance d'en avoir un: ma mère en voulait un qui était déjà vendu mais elle craquait aussi sur celui-là, j'espère qu'on en verra d'autres sur le forum parce qu'ils sont très classes ^^

DarkDojy, merci pour Rufus et Sardine ^^ Le hérisson sur la photo avec Sardine, et bien, je me demande aussi ce que c'est: il est marqué Ajena 85 et PAMPERS dessous mais impossible de savoir d'où ça vient. J'ai demandé sur un autre forum mais ils n'avaient pas d'info plus précises que Hérisson Ajena ... Il me semble que je l'avais aussi en peluche.

Alia Zanetsu, merci, je m'amuse un peu en ce moment à faire des photos avec des bougies. Je suis contente de t'avoir fait découvrir les ginkgo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:46

Smile en tous cas j'aime beaucoup ces ambiances mysterieuses aux couleurs chaudes!
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Topic commun][Irrealdoll Enyo] Sardine   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:17

Merci, j'aime bien faire des photos où on ne voit pas grand chose ^^
_____________

Depuis le swap Jeu Vidéo où j'ai fait une peluche en laine feutrée, je me suis amusée à faire plusieurs nounours. J'ai fait une petite photo avec un de ceux que j'ai fait et avec Sardine, je trouve qu'ils sont bien mignons ensemble.

MY TEDDY BEAR

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Teddy-bear

J'espère que cette uniquement photo vous a quand même plu, j'en ferrais bientôt des nouvelles avec Attila et avec Hannibal quand j'aurais enfin reçu ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:38

Rooooh trop chou!!!
Le petit nounours est top!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:09

"C'est mon ours n'a moi èé."

La photo est vraiment adorable et j'adore le nounours *^*.
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Topic commun][Dollzone Freddy2] Hannibal the Demon   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:29

Shimiro, Junjun, merci à vous deux, je suis contente que le nounours vous plaise. Sardine ne s'en sépare plus ^^

_____________________________

Voila un moment que je voulais refaire des photos d'Hannibal, surtout depuis que je lui ai fait son makeup, malheureusement les vêtements que j'attends pour lui ne sont toujours pas arrivés (et ne sont même pas encore partis ...). Mais j'ai retrouvé dans mes affaires une tenue qui lui va parfaitement, mais comment ais-je fais pour ne même pas y penser ? J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

HANNIBAL THE DEMON

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Hannibal-the-demon1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Hannibal-the-demon2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Hannibal-the-demon3

Merci d'être passé  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:11

Wow, encore une créature pas possible dans ton bestiaire ! Très impressionnant ce Freddy, on pourrait en voir un peu plus de lui ?
(adorable ourson en laine feutrée, aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Luts Bory] AttiLink - P2   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:30

Loreleï, j'adore les créature un peu étrange, je vais refaire des photos de lui bientôt (j'ai reçu ses vêtements et ses chaussures).
_____________________________

En attendant, voici Attila en Link. La tenue a été faite par Nupharee lors du Swap Jeu Vidéo et l'Ocarina par Chiisa lors du Winter Doll swap (j'ai un autre ocarina que je garde pour moi ^^). J'ai été vraiment beaucoup gâtée par tous les swap auquel j'ai participé, et je vais essayer de faire des photos à la hauteur de tous les cadeaux que j'ai eu. J'espère que mes premiers essais vous plairont.

AttiLink

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Attilink1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Attilink2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Attilink3

Merci d'avoir regardé. J'ai un peu du mal à faire des vraies belles photos de ce pauvre Attila, j'espère que ça viendra avec le temps parce que je l'adore. J'aimerais bien qu'il ait des boucles d'oreille aussi mais je ne sais pas encore comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Volks SD10 Nana] Adélaïde - P2   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:16

Double post attack !!
Voici des photos de ma petite nouvelle qui est arrivée à la maison hier (encore Merci Cha-Chan !!). Je voulais une de ces demoiselles depuis un petit moment mais pas moyen de mettre la main dessus! Et finalement, j'ai eu un peu de chance et j'ai trouvé cette petite. Il s'agit d'une Volks SD10 Nana. Je l'ai nommé Adélaïde, je vous laisse la découvrir.

ADÉLAÏDE

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Adelaide1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Adelaide2

Je ferais plus de photos d'elle bientôt, je l'adore, elle est aussi bien que ce que j'imaginais!!
 coucou 
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Volks SD10 Nana] Adélaïde - P2   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:55

Triple post !! On ne m'arrête plus !!
En ce moment, je suis motivée pour faire des photos (peut être un peu trop ?) mais c'est pas de ma faute, c'est Adélaïde, je l'adore  amour Et même si elle est vraiment différentes de mes autres créatures ici, je ne voulais pas ouvrir un autre sujet si c'était pour mettre des photos d'elle deux fois par an.

IN THE GARDEN

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Adelaide_jardin1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Adelaide_jardin2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Adelaide_jardin3

C'est tout pour aujourd'hui. Ma maman va lui faire des nouvelles tenues et je referais des photos à ce moment-là, mais comme elle a beaucoup de choses à faire, ça ne sera pas tout de suite, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:32

Je viens de découvrir ton topic, mais ... mais ! mais quelle collection OwO!!!
J'ai un gros coup de cœur pour hannibal ~ c'est un moule que j'ai adoré a sa sortie. Je suis contente d'en voir un chez quelqu'un ^^

J'aime beaucoup le focus sur les petites dents d'Adelaïde, c'est trop meunon choupie cette bouche!
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: [DarkTales Mayfair] Alice / Analou   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:32

Indobabe, il faut que je ressorte mon petit Hannibal, j'ai reçu des vêtements pour lui mais je ne les aime pas sur lui ^^
Je crois que les dents font partis des critères qui me font craquer sur une poupée plutôt que sur une autre, je suis contente que ça te plaise.
____________________________________

Un peu de changement: voici une poupée qui appartient à ma maman, elle l'a acheté au LDoll3 en 2012 mais je ne l'ai prise que deux fois en photo. Il s'agit d'une Mayfair de DarkTales Dolls, l'Alice. Comme elle avait déjà un nom, un caractère et tout en fait, on n'a pas vraiment réussi à se l'approprier et la pauvre est restée dans sa boite. Et il y a peu, nous nous sommes dit qu'il était temps qu'il y ait du changement pour cette demoiselle, et ça a commencé par un changement de nom: Alice est donc devenu Analou. Elle a récupéré des éléments (pull, wig, jupe) venant de plusieurs poupées différentes mais j'aime assez le résultat.
Je mets également en spoiler les photos que j'avais fait en décembre 2012.

Photos avant changement:

~~ A.N.A.L.O.U ~~

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Analou1
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Analou2
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Analou3
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Analou4

Je referais des photos d'elle un peu mieux, là c'était surtout pour essayer de me l'approprier avec un nouveau style. En revoyant mes premières photos d'elle, je la trouvais déjà très belle mais la pauvre avait besoin de changement.
J'espère que ça vous a quand même plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: [DarkTales Mayfair] The Witch   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:52

Hello again people !!
La pauvre Analou a encore subi quelques changements, mais je ne sais pas si c'est définitif ^^
En regardant la série "Vickings", j'ai eu envie de faire quelques photos plus "barbares", et finalement, c'est quand même resté assez gentille. J'espère que ça vous plaira plus que mes séances photos précédentes, en tout cas, je me suis bien amusée et je n'ai pas du tout modifié les photos parce que j'aimais assez l'ambiance.

~~ T.H.E W.I.T.C.H ~~

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Witch1

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Witch2

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Witch3

[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Witch4

See you soon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13   [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu Follet, tout'en mauve ... P9 (Rhubarbe phospho)
» [Tout plein de chocolat] Chez Sysflo,le 1/04/12 ♥
» Tea Party Chambery/Lyon : tout plein de soleil >:3
» Les couturages d'Alexiel Le Neko...TOUT PLEIN de Choses p2 !
» Alinoé portrais rose sucré (p5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: