Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Cerisedolls Ellana] Look causual p3

Aller en bas 
+22
rose thé
Malouguette
*reznor*
framboisie
Lili-Cupcake
Gefarlich
PsychedolliK
Poukraaam
Shimiro
clemychi
Fleur D
Islael
angelica
poucette
Meclya
luxatica
Andromede
Avicularia
Grenat
Lylyesp
Sucre Roux
Lili Rush
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:12

Rah ce tan pink c est quelque chose j espere que lillycat en referra sur elle et sur d autres  amour 
Tres belle custo j aime beaucoup son expression  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:04

Un grand merci, Sucre Roux, Lylyesp, Grenat, Avicularia, luxatica, Meclya, angelica, Islael, Fleur D et BadouLagrenouille, pour vos commentaires, je suis vraiment contente qu'elle vous plaise.

Andromede, merci, j'essaierai de faire des photos de ma Lyse et ma Ellana ensemble, mais aujourd'hui il y avait trop de vent dehors et j'avais peur qu'elles tombent (à cause de ça, je tenais la Ellana à bout de bras pour faire les photos qui vont suivre)

poucette, merci, sur les photos précédentes, les yeux sont du 12mm, mais sur les suivantes, elle porte du 14mm.

Shimiro et Lyderic merci beaucoup, il est vrai que j'ai longtemps hésité entre la white skin et la Pink tan car (je ne sais pas pourquoi, j'étais plutôt réfractaire aux skins foncées), mais là j'avoue que je suis conquise par la beauté de ce tan et si Lillycat refait des dolls dans cette teinte, je n'hésiterais pas une seconde !

Poukraaam, merci bien, et tu as bien reconnu, c'est bien un outfit de Caracal, elle fait un travail sublime, tout en détail et en finesse, sur celui-là, on ne le voit pas sur les photos mais sous la jupe, il y a un jupon de trois épaisseur de dentelles différentes, une merveille  daisy 

Mais voilà, pour ma part, il y avait quelque chose qui ne me satisfaisait pas dans son 1er makeup, je n'arrivais pas à savoir quoi mais ça m'empêchait de me l'approprier, alors, j'ai commencé par essayer de le modifier et ça a été pire  mur 

Du coup, j'ai tout refait, j'ai changé sa wig, et là, la magie a opéré, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi...

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Ellana18
[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Ellana19
[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Ellana20


(outfit de venecja)


Lili


Dernière édition par Lili Rush le Dim 25 Aoû 2019 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:12

C'est vraiment différent du premier, mais c'est parfait avec cette wig.
Elle a une de ces classes ! (Et l'outfit est à tomber.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:21

Whaou, elle est tellement classe ! On dirait qu'elle vient de la noblesse, de l'aristocratie !
J'aime beaucoup sa wig courte, ça fait ressortir son superbe visage (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:40

Merci beaucoup Gefarlich et Andromede pour vos commentaires, je suis contente qu'elle vous plaise !

C'est vrai qu'elle fait très "classe", très "aristocratique comme ça", mais en fait, c'est plus lié à la wig qu'au makeup car quand je lui mets d'autres wigs, ça ne fait pas forcément cet effet "classe" !!! J'essayerai de faire des photos avec d'autres wigs quand le temps le permettra.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
angelica

angelica


Nombre de messages : 147
Age : 71
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 30/10/2011

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:43

j'aime beaucoup son nouveau look , la wigg est faite pour elle , le make up est magnifique, bref, je l'adore , bravo  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:44

Elle est vraiment très jolie,elle dégage beaucoup de grâce!
Et sa tenue est vraiment sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:35

Elle est vraiment merveilleuse avec ce nouveau makeup et surtout avec cette perruque, ça lui va merveilleusement bien je trouve. Elle était déjà très jolie avant mais là je trouve vraiment classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:08

elle est tres belle avec ce nouveau makeup
j'adore son ensemble,il lui va a merveille, felicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:42

Merci beaucoup angelica, Lili-Cupcake, framboisie et *reznor* pour vos commentaires, je suis contente qu'elle vous plaise, c'est toujours difficile de refaire un makeup en se disant qu'on ne réussira peut-être pas aussi bien que le précédent !

Voici 2 nouveaux portraits avec une nouvelle wig et une lègère modif de la forme de la bouche que je trouvais un peu fine...

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Ellana13_zps4636f713

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Ellana12_zpsa12c83ad


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:15

Ses lèvres sont sublimes comme ça! Et le long lui va aussi bien que le court!
C'est une superbe doll ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:23

Qu elle est belle!! Tout lui va.. elle est très classe, élégante, raffinée. Une vraie demoiselle. J adore!
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:38

elle est magnifique!et cette bouche admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:59

C'est vrai qu'elle a moins cet air élégant avec sa wig mais elle est toujours aussi classe en revanche ! Je la préfère avec cette dernière d'ailleurs, elle fait plus revêche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:59

Elle est super belle et la tenue est à tomber *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





[Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls Ellana] Look causual p3   [Cerisedolls Ellana] Look causual p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedolls Ellana] Look causual p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cerisedolls Ellana] nouvelles Dress de lelahel p3
» Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana)
» [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7
» Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls
» Legacy {Cerisedolls Ellana white}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: