Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PFDF Mars 2014

Aller en bas 
+71
Antalja*Azuriaa
Lylyesp
Valandra
zabeilledu77
marquise83
cybèle
Ulli
Grenat
cindelis
Un Monde d'Artiste
sanoe
Sucre Roux
Lux
miyaka
Calimello
sOoZ_
Lumir
Callisto
Lumina
Tenrai
Sendell
acucello
Martagone
Juneluchan
Koala Krash
Jujuju
Chise
Inulaang
Aïla
ANGIE69
Magnetic Duckling
Sayyadina
Tsukimi
Anwen
Doudou
stephani-E
Agathe
pandalilou
alice2
Nyx.
Limë
poucette
KiraYuki
BathorYume
Kai
Zelda.H
Miyashi
ehowinn
Nephtys
bishonen boy
Alexiel
L.V
angel-chan
sonyeuse
les poupées de mamamie
Elenwë
aeris
Andromede
canelle
Ephemere
Cassiel
Roussinette
Arashie
chaton
PrincessDoll
kanea
lucilia
celynette
Sandra
sinstresse
Cendre
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:31

Owi il a fait trop chaud !
J'ai fais quelques petits malaises pour le coup, merci à ma santé d'enfer du moment du coup j'ai fais que 2 passages rapide dans 2 des allées, j'ai pas pu aller voir tout le monde car vue la chaleur et la foule pas envie de déranger donc j'ai snober personne ne vous inquiétez pas :p

Avec Veraker on remercie toutes les personnes qui sont venue sur notre stand, nous faire un coucou, et on espère voir vite des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:44

Chaque année la chaleur est un vrai souci :/ Et encore je suis arrivée vers 13h et par rapport aux années précédentes y'avait personne (mais visiblement c'était blindé le matin).

Idem j'ai adoré les ours et autres petites animaux de toutes matières! Y'avait des créations wahou! J'aurais jamais la patience de faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:12

Bah moi j'ai fait la route jusqu'au salon, j'ai tourné 45mn pour me garer, quand enfin j'ai trouvé une place, y'avait un mec bizarre qui rodait alors comme je tiens trop à ma voiture, j'ai encore tourné un peu mais en fait Bagnolet est une ville qui me fait flipper tant par la faune que par la "flore béton" du coup, j'ai fait demi tour et j'ai enchainé avec un marathon St Maclou/Alinea/Buffalo Grill avec mon Homme (il fallait me consoler).

J'ai pas vu de BJD, j'ai pas vu de poupées du tout à part celle que j'avais avec moi qui portait la jolie robe que j'avais passé une nuit et une matinée à faire...

Bref, le PFDF, j'y vais plus jusqu'à ce qu'ils le fassent ailleurs parce qu'entre les odeurs, la chaleur et l'environnement citadin juste DANGEREUX quand tu viens en bagnole (OUI JE ROULE EN VOITURE MALGRE LA POLLUTION *rire démoniaque et dément* ....parce que je supporte pas le train et le métro *se met soudainement à pleurer* ....)...ou du moins si tu tiens à garder ta caisse...(entre le vol et la casse, mon coeur balance....)...

Bref, j'ai de la chance de pas avoir eu a faire 3h de route pour venir parce que j'aurais été super dégoutée...

J'ai pu constater en lisant ce topic qu'il y avait du rififi...
Je connais pas Asella/Ehowinn/Cendre... Donc j'ai pas trop trop d'avis sur la question par contre, je connais BathorYume et je sais que c'est une personne HONNÊTE. Voilà je tenais à le dire.

Bonne journée tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:37

Alex, ça doit être super frustrant... Sad Moi je suis arrivée vers 9h et quelques, justement pour pouvoir me garer. Mais j'étais sur le point de casser une vitre pour avoir un peu d'air !
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:43

HELP PLEASE !!!  help 
j'ai oublié de noter le nom de la creatrice de ces petites choupinettes, merci de m'aider ^^
PFDF Mars 2014 - Page 14 2014_p37

Mon avis sur le salon :
contente d'être venue car il y avait de bien belles choses à voir, mais je me suis sentie plus au salon "paris-creation" qu'au salon de la "Fashion doll" !! un peu déçue de ce coté là, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en fashion et surtout en accessoires fashion....Mais j'ai revu tous mes amis ça c'est cool !

pour Alexielleneko : moi je me gare en sous-sol, ça a un prix c'est sur, mais au moins c'est facile d'accès et on est tranquille! Wink 


Dernière édition par amaeta le Lun 17 Mar 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:44

Amaeta > C'est K6, elle est sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:45

ah merci beaucoup Andromède  daisy 
je note ça tout de suite !!

au fait, est-ce qu'on mets les photos prises ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:08

non c'est dans la galerie des rencontres qu'il faut poster les photos gloire
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:16

Je voulais me garer au parking sous-terrain mais il était fermé u_u ...et y'avais un gars vraiment trop bizarre...

Bon je vais fouiller le topic des rencontres parce que je suis en effet TRES FRUSTREE u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:26

ok merci Zooz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:23

Moi ça va j'étais déjà venue l'année dernière et du coup j'ai prévu le t-shirt léger !
En effet les allées sont très bondées surtout vers les reborn/BJD ça reste plus light au 'fond' vers les Tonner/Ellowyne, d'ailleurs j'avais jamais fait gaffe mais je crois que j'aime les Ellowyne (et merde XD)

Je suis passée également aux reborn où j'ai pu en soulever un (curiosité me voilà Very Happy) merci à Elodie pour m'avoir fait découvrir le 'delà' du bébé représenté. Après j'avoue que je suis pas trop dans le genre porter le bébé en écharpe toussa mais j'admire le travail effectué dessus.

Et c'est cool pour les gens qui recherchent également des extras pour les BJDs Marcia était encore là j'ai pu assouvir mon manque de wigs Monique lol !

J'ai également craqué sur une petite chose, je voulais prendre une boulette mais ce n'est que partie remise j'ai admiré la Avà (déjà vendue snif) et la jolie Maydeleine sweet !
J'ai beaucoup aimé le stand de k6 et héliantas, quand je suis arrivée chez Julien Martinez il était dépouillé !!! XD

J'ai squatté cassiel (j'avoue la honte) et Veraker, pis fait un tour chez Creadoll où j'ai pu voir une LiLa de Soom c'est vraiment hyper chouette !

Et aussi quelques stand de poupées de chiffon c'était super joli je retombe en enfance quoi Smile

J'ai fait des photos donc mais je ne sais pas si je les mettrais ici je pense plus sur mon blog (désolée flemme inside).

Bon enfin voilà j'étais décalquée mais contente d'avoir vu encore de jolies choses Smile

PTDR Kai : j'ai attendu aussi trois plombes pour une café genre 25 mn je crois ils étaient trois et tous perdus ! Attends, j'ai eu le malheur de demander un cappuccino en plus XD sa collègue avaient les grosses tasses, malheur ! Fallait la retrouver mais elle était dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:53

amaeta a écrit:
... moi je me gare en sous-sol, ça a un prix c'est sur, mais au moins c'est facile d'accès et on est tranquille! Wink 

Oui mais c'est vrai que le parking n'est pas très grand, je me suis faite avoir à 9h45, j'ai vu le gars qui empêchait d'entrer, galère parce que j'avais pris la bagnole de mon homme et j'avais pas du tout envie de la garer dans un endroit trop craignos, du coup, j'ai préféré retourner direction Paris et j'ai marché à pieds (5 minutes) pour rejoindre l'hôtel, franchement la prochaine fois c'est ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:41

Reviendue crevée, mais de chez crevée!!

Pas facile de trouver, le Novotel, on connaît, mais l'adresse exacte, pas bien indiquée, pas connue du gps, punaise, de quoi s'arracher les cheveux!!

Pas facile de se déplacer avec une patte en moins, une poussette et des excuses à tout bout de champs à dire tout le temps, à des gens qui comprennent pas toujours le Français!

Les allées sont toujours aussi petites!! Il fait toujours aussi chaud ( limite irrespirable), quand est ce qu'on va penser à expatrier ailleurs cet évènement?

J'ai quand même trouvé le moyen d'acheter des tas de choses, hihi lol! 

Et retrouvé avec plaisir des dames rencontrées à Aniche à l'expo " il était une fée"
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:53

Reviendue d'un sacré week end! Le PFDF c'était que du bonheur, un gros plaisir de revoir les copines, de rigoler, et de s'inviter pour les vacances chez Poukraaam (comment ça on a fait le coup ensemble avec Limë? =D ) J'étais franchement pas dans une forme olympique mais alors je dois dire qu'au delà du fait d'être revenue pleine de trésors, j'ai passé un moment merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:09

J'aurais trop du prendre une photo de toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PFDF Mars 2014   PFDF Mars 2014 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PFDF Mars 2014
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PFDF (Paris Fashion doll Festival) 2014 - 10/03/2014
» PFDF Paris 15/16/17 mars 2013
» PFDF - salon de la poupée à Paris 13 mars 2016
» PARIS Fashion Doll festival ** PFDF ** 12 mars 2017
» Jardin Botanique ~ 15 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: