Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DOLL IDEA : attention site non fiable.

Aller en bas 
+7
Clairehime
Llysewein
Meclya
Eden
Lylyesp
Keiko29
Nephtys
11 participants
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:30

Bonsoir ! Smile 

J'ai fait une recherche et trouvé ce revendeur nulle part sur le forum, alors je me permets d'ouvrir un sujet. Je me demandais si quelqu'un avait déjà commandé là-bas et ce que vous en aviez pensé.

http://www.dollidea.com/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:35

Je connaissais pas le site, mais qu'est ce que les costumes asiatiques sont magnifiques.
Je risque de craquer dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:28

Ils vendent des bases d'yeux pour les faire soi-même ! Ca c'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:20

La compagnie qui fabrique les bjd distribuées par ce revendeur doit avoir un topic sur le forum (faut juste le retrouver). Ces poupées sont bien reconnaissables avec la pointe des pieds qui est articulée pour permettre des poses de danseuses. Mais les prix m'ont l'air bien plus élevées que ceux que j'avais vu sur le site de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:01

Les costumes traditionnels chinois sont sublimes  eek 
Surtout comparé à ce que vendent certaines compagnies. Mais bon, j'ai pas la doll qui irait avec le costume donc ça m'intéresse pas trop xD

En revanche les yeux à faire soi-même, ça peut être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:27

Eden a écrit:
La compagnie qui fabrique les bjd distribuées par ce revendeur doit avoir un topic sur le forum (faut juste le retrouver). Ces poupées sont bien reconnaissables avec la pointe des pieds qui est articulée pour permettre des poses de danseuses. Mais les prix m'ont l'air bien plus élevées que ceux que j'avais vu sur le site de la compagnie.
C'est précisé dans les onglets (dolls pieds articulés = http://www.magical-angel.com/)
Mais d'autres compagnies sont représentées comme AoD (dolls), Cool cat (vêtements chinois), moonlightdoll (wig multicolor).... ça peut être très intéressant de commander des articles divers auprès d'un même revendeur

_________________
DOLL IDEA : attention site non fiable. 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DOLL IDEA : attention site non fiable. Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:28

Ils ont des articles de mobilier hyper sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:23

Il y a des wig et outif intéressants ! Attention pour info, certain outifs sont aussi vendu chez Alice's Collection est ils sont moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:36

Clairehime a écrit:
Ils ont des articles de mobilier hyper sympa.

Oui, j'ai vu ca aussi. Je crois que sur Ebay, j'ai du tomber sur leur boutique (ou alors, un vendeur qui avait les même articles).
En tout cas, les prix sont intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:05

Oui, par contre dommage qu'ils ne soient qu'à l'échelle 1/12 ième...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:39

Oui, ça c'est dommage ! Par contre, même si les prix des poupées sont bas, apparemment les frais de port sont énormes, ils disent 80$ à 120$ selon le pays et le poids de la poupée... Ca fait beaucoup au final, par rapport par exemple à Alices' Collection. En plus sur la poupée que je cherche et qu'ils ont en commun, elle doit être en stock puisqu'il n'y a aucune option, même pas de couleur de résine, et je n'ai vu aucune explication sur la couleur qu'ils ont...

Mais les yeux ont l'air beaux, et effectivement les costumes sont magnifiques !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:45

Je déconseille vivement ce site!
J'ai voulu tenter le coup et ai commandé une wig le 2 Janvier. Je n'ai jamais rien reçu (et comme une courge, je n'ai pas pensé à ouvrir un litige Paypal argh ).
J'ai envoyé plusieurs messages qui sont restés sans réponse.
Alors peut-être que je n'ai pas eu de bol, mais je ne suis visiblement pas la seule à n'avoir rien reçu (j'ai lu d'autres avis similaires sur DoA).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. EmptySam 15 Mar 2014 - 12:55

Je viens de lire les avis sur DoA effectivement ça fait peur. Personne n'a jamais rien reçu d'eux à part un remboursement paypal pour ceux qui ont posé un litige à temps. Je préfère éditer le titre pour prévenir que c'est probablement une arnaque.

_________________
DOLL IDEA : attention site non fiable. Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty
MessageSujet: Re: DOLL IDEA : attention site non fiable.   DOLL IDEA : attention site non fiable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLL IDEA : attention site non fiable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOSSOM DOLL: site down.
» [commander] chez Winddolls
» [Commander chez] Parabox Shop
» DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
» DOD - DREAM OF DOLL - site down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: