Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}

Aller en bas 
+14
Keliane
lithaelandane
Shéris
Lili-Cupcake
Islael
Nekamiel
Shimiro
L.V
Tsuruki
Lil-kun
Mini-Boy
nekomoi
Alia Zanetsu
Dark6Nika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2014, 20:22

Sur la dernière, il dégage trop de classe pour mes neurones  extase 
Belle séance photo !
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 08:31

Mmh, je n'avais pas vu ce topic avant qu'il ne soit remonté mais ça fait plaisir de voir quelques photos de doll DoD (ça se raréfie), encore plus avec un beau résineux comme le tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 13:07

Demonslawa : Fufu, contente que tu aimes le petit shoot ♥ Oui pour les photos en duo j'ai pas encore réessayé, mais je vais bien finir par réussir °^°

Islael : Mufufu ^o^ Merci beaucoup ! Contente que tu aimes =D C'est quand on l'a dans les mains et face à l'objectif qu'on se rend compte que ... bon sang, il est pas facile à prendre en photo, surtout avec une white skin pareil qui reflète la moindre couleur de la lumière autour °^°

yumeka : Waaah merci beaucoup !! Je suis vraiment contente que les photos te plaises, j'étais pas très convaincue par ma sélection !

Keliane : Oui c'est vrai que DoD était une marque très répandu (surtout pour les shall et les lahoo, j'avoue que j'adore ces moules *-*) et Kalix est encore plus rarement prit en photo (je comprend pourquoi maintenant, il est pas facile à exposer pour mettre en valeur tout son charme *-*)




Une petite surprise aujourd'hui !!!!

J'ai eu le bonheur et la joie intense de recevoir un petit MP de Loreleï il y a de cela quelques semaines, m'indiquant que Avicularia vendait son Kalix grey skin en feeler. Après que mon cerveau ait fait un bug intense et une mise à jour critique, j'ai sauté directement sur l'occasion, bien contente de toujours prévoir des économies pour ce miracle inespéré et inattendu ! Me voilà donc maintenant avec deux Kalix ... et mon petit coeur est comblé de bonheur, je m'en suis noyé trois fois dans ma bave.
Comme le faceup des cils avaient eut un petit défaut, je me suis risqué à le refaire moi même, sachant que j'ai pas le budget pour une comm' en ce moment (surtout après le gros là ...) j'ai réussit l'exploit de virer tout son faceup SANS toucher aux lèvres, parce qu'avec les keunottes et tout, je savais que j'allais me craquer XD Donc, les lèvres son stock d'origine et j'ai refais les yeux et le blush o/ C'est pas fameux, y a des traces (qui se voit pas trop sur les photos encore) mais ça fera l'affaire en attendant °^°

Donc, après cette longue introduction, voilà ... THE KALIX TwT Si je pouvais remontrer dans le passé et me dire que je l'aurais un jours, je me donnerais une claque et je m'épouserais. *sbaf*

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 1397213580-img-8444

Spoiler:


Gros merci à Loreleï pour m'avoir prévenu, ainsi qu'à tous les autres qui ont également pensé à moi en voyant ce topic *-* et bien sûr, merci à Avicularia pour me l'avoir céder ♥ Je suis joie est paillette  [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 13:12

Oh super,tu dois être super heureuse ça fait toujours plaisir d'obtenir son Saint Graal de résine xd!
Bienvenue à lui il est très beau,et bravo pour le makeup,moi je viens de refaire celui d'Umi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Invité
Invité




[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 13:23

Waouuuuuuuuuuuuuuuuh un second !
Il est superbe aussi en gris !

J'ai hâte d'avoir des photos des 2 !

PS: ça veux dire que j'ai 2 filleuls ??? *bah quoi j'ai le droit de rêver*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 13:26

Ahaha enfin le Grey chez toi x)
Après tant d'année de patience xD

Ah quand la photo White vs Grey ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 13:33

Yeaaaah tu l'as eu !! Trop bien, je suis si contente pour toi *_* (on sait ce que ça fait d'obtenir sa dream doll...)
Amuse toi bien avec lui :p fais nous baver avec tes beaux gosses... et oui ça promet des séances photos intéressantes, toutes en contraste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 13:35

Deux c'est toujours mieux :p.
Bon, il va me falloir un bavoir moi ^^'.

Il va falloir des photos des deux ensemble hein :p.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 13:48

Ah que bonjouuuuuuuuuuuuuuur vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 8D

Je crois que je suis pas prêt d'oublier ton message de folle furieuse quand tu l'as appris tiens xD Encore bravo pour cette acquisition ma grosse louve, grosha il est content que tu ais enfin ton tout-gris !
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 14:21

Félicitations Louve, c'est super ! *w* Vu comment tu le voulais, c'est vraiment génial que tu aies enfin pu te le procurer ! Il est magnifique. <3 Ton premier Kalix était déjà très beau mais c'est vrai que la version grey skin a du charme <3
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 14:41

Je suis bien contente qu'il soit chez toi et heureuse de le voir en photos ! Tes photos sont très belles, ça promet !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014, 20:25

Lili-Cupcake : Ho oui ça je suis au ange ♥ *-* deux gros tout gris maintenant !

Demonslawa : Wi je l'ai enfin en gris, je n'y croyais vraiment plus !! TwT Petit miracle de l'année ♥ Mais oui en effet, du coup, t'as deux filleuls en un hehe =p

Tsuruki : Mufufu *-* wi enfin ♥ Pour les photos du duo, j'ai quelques idées qui commence à émergé, mais je réfléchis encore aux détails et surtout au décor o/ Mais ça va venir °^°

Loreleï : Mufufufufu je suis ravie de te faire baver alors =p Merci encore à toi de m'avoir mis sur le coup de cette superbe affaire, il me serait passé sous ne nez sinon éwè ! (enfin, remarque, d'autres m'ont envoyé le lien peu de temps après éwè comme quoi on pense à moi (à force d'en parler à tout le monde aussi ... c'est comme les canards) )

Islael : Haha oui il a la chance d'avoir un clone délavé =p Les photos de duo sont en projet, j'y réfléchis sérieusement en effet *-*

Lechat : ♥ fufu mais non je suis pas une folle furieuse, c'est juste une impression. °^°

Lil-kun : Huhu n'est-ce pas que le Grey en dégage ? °^° Perso, en le voyant pour la première fois, c'est justement le contraste grey skin avec ses beaux yeux bleus que j'ai adoré ! Là c'est bon, je suis comblée =w=

Avicularia : Merci beaucoup pour tout éwè Il sera choyé et bichonné à la maison ♥ Mitraillé aussi, peut-être un peu abusé par certaines (une certaine) résidentes mais tout ça avec amour ♥ °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 12:50

Dark6Nika a écrit:


Demonslawa : Wi je l'ai enfin en gris, je n'y croyais vraiment plus !! TwT Petit miracle de l'année ♥ Mais oui en effet, du coup, t'as deux filleuls en un hehe =p


Alalala tu dois vraiment être contente d'avoir ta dream BJD !
Héhéhéhé 2 filleuls ça c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014, 16:18

La classe !! Très jolie acquisition Very Happy
La dernière photo est mortelle ! Ce regard... C'est juste envoutant Very Happy
Contente que ton rêve ce soit réalisé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014, 22:32

Sachant que tu en as deux, J'aimerai j'exige des photos duo XD !
Belle acquisition en tout cas  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}   [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
» [DOI-limited Kalix] Jouer avec le feu p8
» ╬Chroniques d'un démon╬Réaction[p25/26]
» L'Amour éternel (Delphine DOD et Kalix DOD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: