Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu

Aller en bas 
+15
cifrane
Moringa
Tenrai
Alia Zanetsu
Cendre
angy1800
Blablette
bouilleabetise
Malouguette
Loreleï
Zelda.H
Ladicius
Follow-the-Wind
Meclya
Maxine
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:56

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de galerie ici, principalement par manque de temps.

J'ai pensé que l'hybridation que j'avais tenté pouvait intéresser quelques personnes.

Le pourquoi du comment :
Dès sa sortie, je me suis jetée sur le nouveau corps MSD de Spiridoll.

D’une part c’est un joli corps esthétique, comme ils savent le faire, et en plus j’étais persuadé avoir enfin trouvé un corps pour hybrider ma Dollstown Hannah et me débarrasser du corps 7 ans qui me rend légèrement folle avec « ses genoux qui tournent ».

J’avoue qu’à la réception du corps, j’ai tout de suite remarqué sa finesse et sans avoir mis la tête d’hannah dessus, je savais que cela ne passerait pas. J’ai quand même fait un essai et l’effet bubble head a été flagrant et vraiment pas esthétique.

J’ai un peu manipulé le corps et l’ai trouvé « divin ». Comme son grand frère le corps Elégance 1ère génération.

Un peu dépitée, je n’avais surtout pas envie de le passer à la vente, sitôt arrivé.

Sans trop réfléchir, j’ai attrapé ma tête de Modigli pour faire un essai avec et bam … une hybridation presque parfaite s’est imposée à moi.

Une Modigli jeune fille, avec un corps agréable à manipuler et de nouvelles perspectives pour le personnage.

Ma Modigli date de fin 2011 (la première pré-order), la couleur WS est devenue crème avec le temps. Le corps spiritdoll est WS.

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu 11501491683_d7f4c7f137_o
hybridation-IMDA-Spiritdoll par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu 11501845265_8e2105916c_o
Evolution par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu 11501845285_40113aab4a_o
Evolution par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu 11501878994_498f5d5ea8_o
Evolution par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu 11501936383_9fe3d317e9_o
Evolution par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

La dernière photo est la tête dreaming que j'ai modifié en sleeping.

Je suis ravie de cette hybridation et ce corps est vraiment une merveille.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


Dernière édition par Maxine le Jeu 13 Mar 2014 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:01

Je n'y connais rien en hybridation, mais je la trouve très réussie ! Le seul léger point noir serait selon moi le cou un poil trop long.
Sinon, niveau proportion, je trouve que c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:35

Ah d'accord, c'est ça la raison de ton passage dans le mur des joies!

Et bien ma foi c'est une hybridation originale. Ca fait un chouille bizarre le passage du petit corps potelé d'origine au corps fin et féminin de Spiritdoll, mais le résultat est pas mal. Comme Meclya je trouve le cou un poil trop long, mériterait un rapide petit ponçage pour le réduire. M'enfin c'est pas hyper gênant et c'est moins catastrophique que certaines de mes girafes...
Niveau couleur, en photo on voit qu'il y a une petit différence , la tête a une couleur qui ressort légèrement plus verdâtre. Cependant comme en général c'est pire en photo qu'en vrai, j'en déduis que ça ne doit pas être très choquant de visu.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:00

Wouah effectivement,c'est superbe Surprised
Je trouve ça très intéressant,surtout qu'en trouvant choupie les Modigli,leur corps me gênait énormément.
En corset et avec des anglaises,c'est vraiment une petite poupée parfaite amour
Et sa main droite,sa main droiiiite. *défaille*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:11

C'est un résultat très raffiné. J 'aime beaucoup. Les photos sont superbes  daisy 
Le corps est fin, élégant.
Je suis tentée par Liana, j'hésite à prendre le buste en 2 parties. C'est moins joli mais j'ai peur qu'avec le buste en une partie, la doll soit moins souple.
Quel est ton avis, elle pose bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:44

Ne connaissant pas bien les deux moules d'origine, j'avoue avoir perçu ta poupée dans sa "globalité" au premier coup d’œil. Ben je suis d'accord, c'est une réussite Smile le côté potelé du visage aux rondeurs encore enfantines va bien avec les formes esquissées du corps, à peine féminines, elle fait très "jeune adolescente". Et perso j'aime beaucoup ce long cou de cygne, ça lui ajoute encore de l'élégance. Elle a un vrai port de reine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:11

Je trouve ton hybridation très réussi, bien que je ne connaisse pas les moules d origine. Cette grande jeune fille est jolie comme tout, elle est gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:08

Je ne connais pas les moules mais cette hybridation est super!J'aime beaucoup le résultat.


Bravo elle est très belle! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:00

Ohhhh, quelle belle hybridation! C'est réussi, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:19

Meclya, follow, merci. Le cou est un poil trop long mais perso je ne trouve pas cela gênant. cela apporte un côté un peu élancé qui ne nie pas au perso du cirque.
Les couleurs ne sont pas exactement pareil mais effectivement le match est très proche et pas choquant.

Ladiciusmerci. Yes les mains sont superbes et le corps une merveille. Le corps des Modigli n'est pas vraiment le rêve niveau esthétique et "posabilité" Elle me plait tellement mieux comme ça.

Zelda merci. Ce corps pose extrêmement bien et en plus il est joli. Perso je préfère le buste en 1 morceau mais c'est une question de goût. Il est très maniable, je te dis fonce si tu en as envie  Mr.Red 

Loreleï merci. ce côté jeune adolescente me plait beaucoup aussi et sa grâce va très bien au personnage.

Malouguette, bouilleabetise et Blablette, merci pour les compliments cela me conforte dans mon choix. Je l'adore comme ça et je pense qu'elle va le rester
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:55

tres reussie cette hybridation!
on drait qu'elle a grandit^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:07

Ha j'aime beaucoup cette hybridation !

Ca lui donne une nouvelle dimension, elle semble plus adulte, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:24

L'hybridation rend vraiment bien !

Ladicius a écrit:

Et sa main droite,sa main droiiiite. *défaille*

... Qui c'est qui a passé 5 minutes à chercher quelle main c'était ? C'est Alia -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptySam 15 Fév 2014 - 21:46

Merci à vous pour ces commentaires que je n'avais pas vu  melt 

Allez je continue dans cette petite galerie pour vous montrer quelques photos de ma petite dernière, une petite Meël

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu 12547142673_82d6237e86_o
Meël par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu 12547142623_d9046303d7_o
Meël par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu 12547501664_0506c1e651_o
Meël par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

La wig me convient moyen mais pour l'instant je n'ai que celle-ci à sa taille.
Je n'arrive pas non plus à lui trouver un petit nom.
Dans l'absolu je cherche quelque chose de rigolo et qui aille aussi avec le prénom de ma petite Khöl que j'ai baptisé Rose-Blanche

Une tite photo de la belle aussi pendant qu'on y ai

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu 12328286745_5c0d52b936_o
Blanc chemin par Citrouille et Coccinelle, sur Flickr

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu EmptySam 15 Fév 2014 - 22:14

Elle est bien mignonne ta nouvelle petite, ton maquillage fait bien ressortir son air malicieux et son insouciance, elle a un ptit coté très tendre aussi.
Et j'aime beaucoup ce montage de ta Khol, elle me rappelle ton ancienne Poppy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty
MessageSujet: Re: [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu   [Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dust of Dolls Meël] mon joli papillon bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Mëel Dust of Dolls
» [Meël - Dust of Dolls] Wendy - Sucrette p.5
» [Dust of Dolls Meël] arrivée + makeup
» *Avant l'hiver* [Dust of doll Meel pink skin] p10
» [Dust of Dolls Mëel/Lünn] Prout et Lucine - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: