Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6

Aller en bas 
+29
ThibaDutilleul
Brie
Lix
StargazingWaterDragon
Nataraj
Chise
Honqann
Tenrai
Nano
Lydia Natollia
MamzelleCulotte
Bastet
Tigrou.v
Ladicius
Inaka
Karamelbarbaris
Alstroo
Nyu.
Shimiro
RnBorn
Laine
Lady Coco
Moino
Shisha
pandalilou
Meclya
Anne-Laure
Malouguette
Amboise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 11:11

Awwww ce qu'il est mignon!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 14:44

la photo est magnifique ! j'adore il a l'air tout heureux de voir toutes les belles couleurs de l'arc en ciel. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 13:20

Nano : Merci beaucoup !!! I love you
Lydia Natollia : merci !!   // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 1f61a ce qui est pratique avec lui c'est qu'il a toujours l'air heureux malgré toutes les bêtises que je lui fais faire aha
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 14:19

L'idée est trop mignonne et son sourire toujours aussi choupi ! quel bel arc-en-ciel, les couleurs sont bien nettes, c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 6:17

Tenrai : Merci beaucoup I love you une partie des escaliers chez moi sont en verre et à une certaine heure de l’après-midi on a le droit à de jolis arcs-en-ciel sur les murs !

__________________________________________________________________

Aujourd’hui, c’est le Pro-artists Day !
Voici ma maigre participation au challenge sur insta, avec, pour une fois, une photo d’Othildie, ma petite Kröt!!

PRO-ARTISTS DAY

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 A65d4c10

C’est rare de la voir ici parce que j’ai un peu de mal avec elle (pour la faire poser, lui trouver des tenues, avoir des idées de photo, etc.) alors qu’avec mon Al’vin il n’y a pas de tête, je l'embarque dans mon sac et si je passe devant un bel endroit je le sors pour prendre des photos. Du coup je n’en fais pas grand chose et je culpabilise un peu de si peu la sortir de sa boîte. En plus de sa je la trouve vraiment adorable en vrai mais en photo je sais pas.. quelque chose me gêne. Je l’adore et me vois mal m’en séparer mais parfois je me dis que ça serait pas plus mal de la laisser partir d’autant plus qu’après de nombreuses années à ne plus vouloir d’autres dolls j’enchaîne les craquages en ce moment. Il y a quelques mois je suis tombée amoureuse des Jacoo Sun Rou et des Stodoll, je passais mes journées à regarder des photos d’elles et maintenant je suis plus aussi sûre qu’à ce moment là de toujours les désirer ?
Et il y a quelques semaines j’ai découvert la Nori d’Harucasting et à nouveau, le coup de foudre, l’obsession, le stalkage de photos sur les réseaux… (vous avez regardé la série You ? Je suis le Joe Goldberg des bjd…) J’ai demandé à HaruCasting s’il y aurait une preorder prochainement et il s’avère que oui…. (En décembre ou début janvier). Je ne sais pas trop si c’est une bonne nouvelle ou non pour moi aha. J’ai peur de la commander et de m’en lasser ensuite. D’habitude j’attends que mon enthousiasme redescende avant d’être sûre et de franchir le cap de la commande (et donc à chaque fois je me lasse avant d’acheter)  mais là je n’aurais pas d’autre occasion d’avoir cette doll. Je pense pas être la seule dans ce genre de situation ?? Mais ça me rend ZINZIN
Bref bref bref j’étais d’humeur à raconter ma vie aujourd’hui !

Merci d’être passé.es I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 6:39

Elle est trop adorable!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 8:03

Trop mignonne ta photo pour le Pro artists day!
Ah les hésitations, je connais! Mais tu es déjà super raisonnable à attendre que le haut de la vague soit passée avant d'acheter quoi que ça soit. Si la Harucasting, tu peux te la prendre et qu'elle te fait très envie, pourquoi pas? Tu risques de te lasser de n'importe quel modèle de poupée, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 8:20

Adorable cette petite puce amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 11:58

Cette photo est très mignonne, comme cette miss !

Je pense qu'on passe un peu tous par des moments comme ça, de passer de coup de coeur en coup de coeur et que finalement certaines - au grand bonheur de nos sousous - ne nous soient pas si essentiels.
Et c'est toujours dommage de ne pas accrocher à une demoiselle ou comme je le comprends "trop mignonne, mais je ne sais pas trop quoi en faire". Ca m'est surtout arrivé avec mes anime dolls. J'en garderais un bon souvenir mais elles ne me manqueront pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 6:24

Les Kröts c'est la vie !
La tienne ne fait pas exception à la règle.
Tu m'as donné envie de ressortir les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptySam 1 Jan - 10:18

Nano : merciiii
Follow : Merci beaucoup ! et merci d'avoir pris le temps de lire mes jérémiades aha! Si j'ai le budget d'ici l'ouverture de la pre-order, je me laisserai certainement tenter!!
Lydia Natollia : mercii <3
Honqann : Merci beaucoup <3 J'ai pas trop de difficultés à revendre quand je n'en fais rien, mais pas pour ma Kröt.. Après elle ne prend pas trop de place ahah donc c'est pas si gênant
Chise : ouiii vive les Kröt !!! Elles sont trop choupi faut pas hésiter à remontrer leurs bouilles !

_____________________________________________________

Bonne année 2022, je vous souhaite qu’elle soit plus douce que 2021 et qu’elle vous apporte joie, rires, amour, santé et réussite !!

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 E205b710

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 917b4a10

Merci d’être passé.es  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptySam 1 Jan - 10:22

Bonne année!
Qu'elle est mignonne cette petite fée dans ta main! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7733
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 4:49

Bonne année à toi aussi!
Tiens j'avais pas relevé, la fois précédente, mais tu as changé la perruque d'Othildie, non? Par rapport à celle qu'elle avait quand on s'est vu à l'orangerie. Elle est super, j'aime la couleur et son côté coiffée décoiffée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 10:27

Nataraj : merci beaucoup I love you
Follow : merci beaucoup !
Oui j’ai changé sa wig ! L’ancienne c’était du bricolage histoire qu’elle ait quelque chose sur le crâne en attendant de trouver ce que je voulais, mais je ne suis pas 100% convaincue par celle-ci non plus 😅
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 15:22

Bonne année trop mimi toutes les deux . admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6    // Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden  // p.6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Nori HaruCasting + Lin Whispering Garden // p.6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nori - DreamingDoll] Miss et mister Poulple
» [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
» ~The Garden of Everything~ New topic p42
» Robe à fleur [Harucasting Maji] (23/9/2018) p34
» octopus garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: