Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Évaluations de Tchouck.

Aller en bas 
+18
Anne-Laure
Lady Jabberwock
Lili-Cupcake
Ladicius
ichigo21
Lily Evans
Solkeera
Blah
Leelewine
Koikokoro
Misstica
canelle
Soelle
luxatica
Grenat
Megumi
Lacrymoire
Tchouck
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:41

Tchouk m'a acheté un chandelier taille pullip.
Comme j'ai eu des petits soucis d'ordi et que j'ai pris du retard dans la livraison (impossible de recuperer son adresse postale 8'D) J'ai ajouté un petit cadeau (un peu naze et inutile mais bon...! >_<)
J'ai aussi fait la grosse boulette de l'apeller miss dans le petit mot a l'interieur du paquet mais bon... On ne me changera pas xD

Donc, la transaction s'est très bien passé avec Tchouk, c'est une personne très aimable, agréable, et très sympathique!
Le payement a été rapide.

Je recommande vraiment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo21

ichigo21


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/09/2013

Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:07

Tchouk m'as acheté des petits meubles. Le paiement a été très rapide, la communication était facile est sympa  daisy . J'ai été prévenue à l'arrivée du colis.

Je rejoins donc les autres pour dire que Tchouk est un acheteur exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:39


J'ai vendu une doll à Tchouck ; une très bonne communication,un paiement très rapide,et un message à l'arrivée du colis ; que du positif,rien à redire,merci à toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:28

J'ai vendu un corset Minifee à Tchouck,tout s'est super bien passé,transaction méga-rapide et excellente communication,je recommande à 200%!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:39

Tchouck a commissioné Les 3 Dames pour un lit à baldaquin. La communication est agréable, le paiement a été plus rapide que la lumière et j'ai été prévenu dès réception du lit ! je recommande comme commanditaire !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:41

j'ai vendu deux fauteuil tiny et des items msd/sd à tchouk, personne très sympa avec qui on a plaisir à discuter, paiement immédiat et prévenue dès l'arrivée du paquet, je recommande sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:50

Tchouck m'a acheté un panier miniature, transaction idéale, le paiement a été très rapide et il m'a tenue au courant tout au long jusqu'à la réception, que du bonheur!
Merci à toi!

_________________
Évaluations de Tchouck. - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:46

J'ai vendu un Mushroom Peddler Nevermore à Tchouck, remise en main propre au LDoll, transaction parfaite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:39

+1
Tchouk m'a acheté un mini-livre et un petit bol chinois. Transaction et communication parfaite ! Je recommande ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 7:53

+1

J'ai vendu une bjd Ziv (sur corps fille) de chez Impldoll avec le make-up custom de Impldoll, à Tchouk.

La vente c'est très bien passé, Tchouk est une personne sérieuse, gentil et rapide, je le recommande +1

Merci encore pour l'achat.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:19

J'ai vendu une doll à Tchouck en long layaway : une très bonne communication, toujours très sympathique. Des paiements très précis sans aucun retard, un message à l'arrivée du colis ; que du positif, très bonne transaction, Tchouck est très sérieux, je recommande +1 thumleft
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:36

Tchouk a adopté la toute première Lotus.
Il a honoré son layaway avec grande rigueur sans que je n'ai jamais ne serait-ce à le lui rappeler.
Transaction très sérieuse et agréable.
Merci Tchouk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Tchouck.   Évaluations de Tchouck. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluations de Tchouck.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: