Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-

Aller en bas 
+27
Sendell
nathy1317
Zeem
Inaka
Grenat
Lalouve
Nonoubody
Tigrou.v
racoonims
melu
Darkdaisy
CreepyBunnYy
Laine
Nyu.
nekomoi
Shimiro
clemychi
Moringa
Eden
marie-p37
Flowrale
Alia Zanetsu
Libellune
Hagarendrawer
Saphir
KiraYuki
haylicia
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:05

Je n'avais pas encore présenté mon petit ici =)

Voilà une petite explication de son personnage :



Ni bon, ni mauvais, Fairytale est comme son nom l'indique, une créature des contes et légendes.
Il peut y voyager comme bon lui semble, d'un simple bond, et guider ou perdre les imprudents qui s'y risquent.
Il a aussi la faculté de voyager dans les rêves et d'y ajouter des petites touches selon son humeur.
Nous faisons donc de bons ou mauvais rêves grâce/à cause de lui.

De base, Fairytale est plutôt sympathique.
Mais lorsqu'il a épuisé son quota de gentillesse, son alter ego refait surface pour équilibrer la balance, et gare à ceux qui le croisent dans ces moments là !

Il a été créé il y a des siècles par un parfait inconnu. Nous avons retrouvé le journal de cet homme, mais son nom n'est malheureusement mentionné nulle part, et les équations utilisées pour créer cette créature restent un total mystère pour les plus grands physiciens de notre époque .
A ce mystère s'ajoute le fait que les endroits mentionnés dans ce journal sont totalement introuvables sur notre petite planète, ce qui à fait penser à un canular jusqu'à ce que les sceptiques se retrouvent devant un Fairytale bien vivant.
(rencontre qui se finissait souvent par un « Oh mon Dieu, quel choupinou petit GARGL ! », Fairy détestant profondément qu'on ne croie pas en lui et qu'on se moque de son apparence.)

Au moment où il est arrivé chez moi, Fairytale semble avoir oublié tout de son passé, de ses fonctions et de ses pouvoirs. Il a même oublié jusqu'à sa forme originelle, ce qui fait qu'il n'a pour le moment, pas de visage.



J'avoue qu'à l'époque j'avais prévu tout un truc pour lui, faire le manuscrit, montrer son arrivée et son évolution.
J'ai encore envie de le faire, mais ça prend du temps, et c'est très dur de résister à le montrer ;_;

Donc en attendant, voici un petit photoshoot de sa bouille !

Nyaaaa

Cute =3

^^

Oops


Sa custo n'est pas finie, il a 4 têtes, et donc 4 paires d'oreilles et je compte faire un dessin différent sur chaque oreille x)
Je pense refaire le tattoo de son ventre (juste modifier les petits dessins) et en ajouter d'autres !

Pour sa tenue, dur de se résigner à l'habiller, j'adore son corps ;_;
Mais je souhaiterai une chemise blanche avec gilet a queue de pie sans manches, et un bloomer. Puis ajouter à ça des tonnes de détails comme des chaînes, une montre à gousset, ses instruments de tortu ... euh pour gentiment aider les gens >___> etc ...

Haaa~~ suis pas prête d'avoir fini x)

En tout cas, merci de la visite et j'espère que son univers vous plait !


Dernière édition par haylicia le Mer 20 Juin 2018 - 18:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:23

*w* il est adorable, il a l'air tout timide <3 j'ai hâte de voir son évolution ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:38

J'ai moi aussi hâte d'en voir plus, j'aime beaucoup son histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:52

Hiii ! Mais il est trop choouuu X3 Ses yeux, la forme de sa tête ses... Tout en fait...
Son histoire a l'air d'être intéressante ! Bon courage à toi ! /o/
Je sais ce que c'est que de prévoir beaucoup beaucoup de choses pour un personnage et ne pas pouvoir le faire pour des raisons diverses et variées X) Temps, motivation, et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:33

Gniiiiii !!!

*Nivens regarde, un collègue*

J'adore les follow, et tu as raison, le combo gilet et chemise leur va comme un gant !!!
J'ai transformé le mien en lapin beige (lol) d'alice au pays des merveilles version steampunk ^^
Ils ont du coup un univers semblable. D'ailleurs si un jour tu veut des petits engrenages, il m'en reste pleins !

Hop, sujet en favori
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:00

Il a trop la classe *_*

J'vais finir par en vouloir un fort fort fort ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:54

Oh mon dieu il est trop magnifique !! Déjà je suis fan de Anasthasia du coup forcément hein je peux que aimer... Mais ta custom est trop belle !! *w*
J'ADORE le tatouage sur l'oreille !
Et pis les ptites plumes dans la wig... Et les yeux et... *bug de trop de chose que j'aime*  amour 
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:20

Merci tout le monde x)

Faites attention ! Ne vous laissez pas avoir par son air choupi/timide XD


Libellune > Ca serait cool qu'ils se croisent un jour et omg merci c'est trop gentil ! *_*



Il m'inspire énormément ce petit, c'est bizarre o_o

Aujourd'hui il a eu droit a un nouveau tattoo et une tite modif de celui du bidon ~~

J'étais contente de ce que j'avais fait, et en voyant les photos, j'aime moins o_O' comprends pas !

Standing

Tattoo

Cutie !

Snowman x)



J'vais attendre de voir, le temps que je m'y habitue, ça m'arrive très très souvent ... en fait à chaque fois je crois, quand je fait quelque chose a une doll, quand chuis en train de le faire ça va, une fois fini sur le coup ça va, et après j'aime pas !
Mais du coup je le laisse en évidence comme ça je le vois tous les jours et je finis par m'habituer et aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:56

En tout cas en photo ça rend bien ! Il est superbe ce petit lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:02

Ah mais c'est quand tu veut !!! On est un peu loin mais je t'invite chez moi à l'occasion si tu veut !

J'aime beaucoup ces tattoos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:05

Il est génial  extase .
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:34

C'est surprenant comme deux custos du même moule et sur un thème semblable (je pense à Nivens de Libellune) donnent deux personnages tout-à-fait différents!
Et tout aussi craquants l'un que l'autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:43

eek  Cette custo est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:55

Merci tout le monde, vos commentaires me font franchement plaisir.

C'est bizarre mais ce petit est celui qui m'inspire le + niveau custo dans mes résineux o_O limite, je le couvrirai de tattoos XD
J'ai bien envie de lui faire autre chose de l'autre côté mais plus discret... l'étoile qu'on voit sur ce tattoo est en fait un strass, j'adorerai des strass de ce style en forme de rouages pour en mettre 2 ou 3 sur l'autre cuisse mais je doute que ça existe hélas ^^'


Dernière édition par haylicia le Mar 17 Déc 2013 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:21

Moringa a écrit:
C'est surprenant comme deux custos du même moule et sur un thème semblable (je pense à Nivens de Libellune) donnent deux personnages tout-à-fait différents!
Et tout aussi craquants l'un que l'autre ! Smile
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Contenu sponsorisé





[FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty
MessageSujet: Re: [FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-   [FTWR] Fairytale - p'tit shooting  -p4- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FTWR] Fairytale - p'tit shooting -p4-
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FTWR (Anasthasia Workshop)up p.2 _Petits pyjamas!
» Milka [FTWR) La fuite du chocolat de Pâques (p.2)
» ( Fairytale Treasure Coconut) happy easter ^^
» [Littlefée Lishe] ~*~ Lucy in Fairytale Treasures ~*~ p.7
» Ombeline [Lala Moon - Fairytale Treasure Doll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: