Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)

Aller en bas 
+31
pikaplume
Darkdaisy
Eris
Raindream
Sunshine
curvylady
Nyaowniii
yumia666
Rusha
Zeem
Kohakugawa
Miyo
Lee
Grenat
Moringa
Mini-Boy
Shimiro
Ephemere
Flowrale
Lily Evans
Méline
Kaiwen
BlackFiriel
racoonims
Edward
Lady Coco
mi
Junjun
Islael
Leelewine
Hagarendrawer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:37

Il est très beau ! *pouic les n'oreillles*
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:47

Mini-boy : Héhé ^^ t'as trouvé quelqu'un pour ton make up ? Bon après le mieux c'est de le faire soi même mais faut oser y toucher quoi !
Mais bon, Mint c'est mon ptit bout, même si c'est pas vrai je trouverai toujours que c'est le plus beau X3

Grenat et Lee : haha oui XD entre sa tignasse et ses oreilles, ce petit est vraiment trop chou X3
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:33

Hum j'ai une amie qui peut me prêter son matériel ^^ d'ailleurs elle va peut être aussi me faire mon pukipuki (qui est pour l'instant Imontrable u_u c'est un yankee il à pas de sourcils) Donc si je réussi à faire quelque chose de potable...je le laisserais, sinon j'attendrais d'avoir des sous pour envoyer la tête de mon chéri d'amour chez toi ou qq1 d'autre. Mais faut attendre avant une quelconque commission parce que :  fauche 
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:21

Euh... Si tu l'envoies chez moi je ferai mes expériences dessus ! 8D J'ai jamais fait de face up ! Comme je l'ai dit un peu avant, je n'ai aucun mérite pour l'apparence qu'a Mint, on me l'a vendu comme ça,j'essaie juste de lui rendre au mieux justice sur les photos. J'aimerai bien le refaire moi même, mais j'ai peur du résultat, alors je me dis que ce serait bien que j'ai une doll dont le make up éventuel me tient moins à coeur pour me faire la main ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:41

xD je veux bien échangé les têtes si tu veux ~ Miel est nikel pour ce qui est du visage, son corps par contre, ya qq rayures qui se voit avec des reflets de lumière. Mais rien d'important. Comme ça tu lui fait ce que tu veux ! Very Happy *okj'arrêtedediredesconneries*
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:48

Toute façon je l'échangerai pour rien au monde, c'est mon ptit premier  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:13

Ils sont vraiment adorables ces deux là, ils forment un super duo ^^
Et je suis super fane du zouïe panda !  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:08

Trop choux tous les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:17

Ils sont extrêmement mignons tous les deux! Et je dis comme Grenat, Mint on rêve de lui farfouiller dans les cheveux, on dirait un angora!

 amour 

Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:12

Merci pour vos commentaires ! X3 Chuis vraiment contente que mes ptites photos de mes p'tits choux plaisent  amour 

Kohakugawa : J'ai eu un fou rire de 10 minutes... J'ai googlé "angora" par curiosité (oui, je sais ce que c'est du coup j'ai jamais fait avant...) et là... Et là...
LAAA !! J'ai imaginé Mint aussi perdu dans ses cheveux et mon dieu, l'image était totalement épique !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:54

J'ai installé une guirlande lumineuse au dessus de mon bureau... J'ai pas réussi à régler mon appareil pour augmenter la vitesse mais chuis tellement contente que je m'en fiche du flou 8D wheeeee !!

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Omz2
En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Tonn
En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 83ha
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:58

Grahouuuuu!! Mint est adorable...!! Jai vraiment hate de le voir en vraii...!! >w< (bon je suis sur la tablette de ma mere et c est la misere xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:12


Oh il est cros choupi cros choupi cros choupi !! *o*
Moi aussi j'ai un tingyun mais le make-up a etait fais pas lylyesp ^_^ Mais j'aime beaucoup beaucoup son make-up a ton pitit loup  admiration 

C'est fou quand meme on a toute les 2 un Tingyun, toute les 2 c'est notre Premiere BJD humanoiide et on habite toute les 2 a rennes c'est dingue non ? 0.O

En tout cas il est cros megnon  extase 
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:46

Hm ? Oh !! J'avais même pas vu que tu étais dans la même région ! XD Drôle de hasard en effet !
J'aime beaucoup son make up aussi ^^ apparemment il a été fait par la compagnie, du coup il est totalement hors de question pour moi de tester mes facultés de face up sur lui XD celui de Yûta est bien aussi, c'est doux et naturel.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:41

En effet drôle de coïncidence XD
Merci pour lui c'est gentil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)   En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ! [OnlyD Ting Yun - TC Zouïe] (P12)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ting Yun) The End - Fermé
» Arrivée du Printemps: en route vers de nouvelles aventures
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Koala Krew] Un deuxième pour la route... (Tobi Cocoriang)
» Zouie (By Pandalilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: