Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KOITSUKIHIME

Aller en bas 
+14
biscuitbear
Princess Lola
lillycat
morrigan
Valandra
Lillune
Assaliah
aeris
ladysalmakkia
bakemono
dark_angel
Ezi
Adal
carolyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




KOITSUKIHIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOITSUKIHIME   KOITSUKIHIME - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:53

Citation :
lillycat

tu sais si on le trouve toujours à la vente ?
Parce que ça m'intéresserait.
je viens de faire une recherche sur le net et je ne le trouve pas.

je l'ai trouvé a junku, apres je ne sais pas si ils comptent en commander d'autres. lorsque j'y etait passée le mois dernier, ils ne l'avaien pas. le numero d' ISBN c'est: 4-89425-460-3


les poupées en biscuit doivent etre super fragiles!! je ne suis pas sure que se soit celles qu'on peut acheter ( c'est possible, mais... ils les livres a dos d'ane pour qu'elles arrivent intact?)
mais je sais que certaines personnes n'utilisent pas cette matiere pour faire leurs poupette^^

c'est commes les bjds en resine: aucune boite n'utilise la meme^^

ca me donne envie d'en faire une tient... ( vais essayer avec de la plastiroc, on verra ce que ca donne)
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

KOITSUKIHIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOITSUKIHIME   KOITSUKIHIME - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:23

merci beaucoup je leur demanderais si c'est possible de le commander alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Invité
Invité




KOITSUKIHIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOITSUKIHIME   KOITSUKIHIME - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:24

en principe, avec le numero il n'y a pas de probleme si le volume est encore en stock^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

KOITSUKIHIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOITSUKIHIME   KOITSUKIHIME - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:49

Moi aussi, ça m'interresserait. Je savais pas qu'ils vendaient ce genre de bouquins chez Junku.

Val tu as les référence pour le bouqin de Koitsukihime?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

KOITSUKIHIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOITSUKIHIME   KOITSUKIHIME - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:29

La porcelaine, ce n'est peut-être pas si fragile que ça. Si ça tombe par terre ça casse, mais bien emballé dans une boîte...J'ai déjà reçu des poupées en porcelaine des US et e ai envoyé au Japon sans casse, évidemment elles étaient plus petites, elles ne faisaient pas 70 cm...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

KOITSUKIHIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOITSUKIHIME   KOITSUKIHIME - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:11

Perso j'ai une poupée en porcelaine qui fait environ 55 cm, elle est posée au sol et est déjà tombée plusieurs fois en avant sans jamais se casser (lors de passage d'aspirateur mal calculé -_-). Et c'est pas sur de la moquette, c'est sur du parquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

KOITSUKIHIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOITSUKIHIME   KOITSUKIHIME - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:29

Je vient de voire une image de poupée qui me disait quelque chose, mais c'est normal, ils y en a deux qui on participé a la couverture d'un album d'ALI project, et je crois que dans celui-ci il y a les chançon des op de Rozen Maiden et que c'est pour cette raison que ce sont des poupées sur la couverture:
KOITSUKIHIME - Page 3 Kamigamivv0

Perso je trouve que c'est poupée la sont magnifique n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

KOITSUKIHIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOITSUKIHIME   KOITSUKIHIME - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:34

C'est quoi c'est un livre ? Tu sais où on peut le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
pepermint

pepermint


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 16/08/2007

KOITSUKIHIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOITSUKIHIME   KOITSUKIHIME - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:17

Je fais remonter le topic car j'ai trouvé des bouquins sur ces splendides poupées chez dollmore , dans la section dollbook.Les photos ont vraiment l'air magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChoutisHouse
Wiz

Wiz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2011

KOITSUKIHIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOITSUKIHIME   KOITSUKIHIME - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:09

Peut-on savoir ce qu'il en est de Koitsukihime ?
Leur site de vente est indisponible.
Y a-t-il eu de nouvelles créations dernièrement ? La possibilité d'en acheter ?

J'hésite à ouvrir un sujet sur les BJD d'artistes, celles non produites en série, histoire de découvrir la crème de la crème (à la manière de Koitsukihime) qu'il faut égorger le voisin pour pouvoir se les payer, mais j'arrive et devant la montagne de sujets, j'ai peur de faire doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOITSUKIHIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOITSUKIHIME   KOITSUKIHIME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOITSUKIHIME
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: