Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Momoko] Audrey, Orion Sonata

Aller en bas 
+8
Cat18
Sylv
Yoshi
Tchoun
Lumir
Anne-Laure
Blah
Wicca
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:51

Voici donc ma petite Momko, Babette. Toute rousse, résolument country et 70's, la miss s'est installée à la maison!

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Dsc06710
[Momoko] Audrey, Orion Sonata Dsc06711


Dernière édition par Wicca le Lun 2 Juin 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:01

Bienvenue à ton adorable miss. C'est un des modèles sur lesquels j'hésite, notamment à cause des boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:57

Ah contente de la découvrir, bienvenue à la belle, j'aime beaucoup ce modèle aussi! ^^ <3

_________________
[Momoko] Audrey, Orion Sonata Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:44

Ta nouvelle venue a beaucoup de charme et j'aime bien le style que tu lui as donné. Je l'imagine bien aussi avec une grande robe à volants, très colorée, des fleurs dans les cheveux, etc... Et tes photos sont très naturelles. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:26

Merci ^^. Je fouine pour lui trouver d'autres tenues de saison dans le même style. J'ai déjà trouvé des trucs sympa.

Lumir : j'ai un jardin avec une terrasse, ça me permet de pouvoir expérimenter pleins de coins et de voir ce que ça donne, ça aide bien.

Blah : en fait les boucles tiennent bien. Il y a le choix entre garder les anglaises ou les peigner. J'ai fait moit-moit' et je trouve que ça lui va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:03

Wicca, tant mieux si les boucles tiennent bien mais je crains quand même qu'à la longue, les cheveux partent chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:19

Elle est très jolie, sur tes photos je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:12

Oublié de te dire que sa chevelure est magnifique et que ces boucles libres lui vont très bien.
Quant aux vêtements , je pense qu'un petit tour sur le site de Clear lan et tu trouveras des robes dans cet esprit ! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:59

Félicitations et bienvenue à Babette, je vais faire dans l’originalité mais c'est aussi un modèle que j'aime beaucoup (j'ai une préférence pour les Momokos qui regardent tout droit en général, et cette couleur de cheveux ♥)! Elle est ravissante et les poses sont très mignonnes et naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:15

Bienvenue à Babette, elles est vraiment ravissante ! On dirait que c'est un modèle qui fait l'unanimité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptySam 16 Nov 2013 - 17:48

Merci beaucoup kiss 
Bon, il y a trop de vent dehors pour sortir profiter du jardin, donc, cette fois, c'est prise de vue au coin de la cheminée. J'ai reçu l'outfit de la North Wind Viola, qui est parfaitement de saison!

Rêveuse...
[Momoko] Audrey, Orion Sonata Dsc06910
[Momoko] Audrey, Orion Sonata Dsc06911

Babette a trouvé une chose bizarre et orange qui traînait par là!
[Momoko] Audrey, Orion Sonata Dsc06912

Enjoy!daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptySam 16 Nov 2013 - 20:26

Mmmmmmmmmmh la bonne soupe à la citrouille ! Certes c'est du travail que d'éplucher une citrouille à côté mais qu'est-ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:33

On n'a pas le droit d'y toucher, elle est à mon fils, souvenir d'Halloween Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:38

Wicca a écrit:
On n'a pas le droit d'y toucher, elle est à mon fils, souvenir d'Halloween Razz.
Ah ! Alors, la pauvre Babette sera privée de soupe à la citrouille la pauvre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:36

Cet outfit est vraiment génial, il lui va à ravir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Contenu sponsorisé





[Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty
MessageSujet: Re: [Momoko] Audrey, Orion Sonata   [Momoko] Audrey, Orion Sonata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Momoko] Audrey, Orion Sonata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonata - Option "Plantureuse" p.3 [SOOM Vesuvia]
» Autumn Sonata (Lisbury, MS Drayton1, Noali, CH Choa) p4
» Evaluations Audrey
» Make-up d'audrey
» coiffure d'audrey hepburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: