Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de Stage... Au Japon !

Aller en bas 
+2
RHia
Alichka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alichka

Alichka


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Earth
Date d'inscription : 13/09/2010

Recherche de Stage... Au Japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Stage... Au Japon !   Recherche de Stage... Au Japon ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:08

Merci pour les infos ! daisy 

Effectivement, je suis hyper contente, j'ai encore du mal à réaliser. L'association dans laquelle je pars est une association qui vise à promouvoir le travail des femmes japonaises et étrangères au Japon. Je vais être notamment chargée de tourner des vidéos, de faire du montage vidéo, et sans doute de la créa visuelle.

J'ai vraiment hâte de rencontrer aussi des gens là-bas, des vrais japonais du Japon, et de découvrir de manière immersive la culture nippone. Ca ne va pas être facile je pense par contre de me créer des contacts de japonais de mon age, mais je verrai bien quand j'y serai ! Une amie m'a conseillé l'idée du correspond japonais, pour déjà avoir des 1ers contacts là-bas...

Et en attendant (entre deux projets de fac chronophages et tordus à s'arracher les cheveux), apprentissage de la langue ! Ou du moins tout début d'apprentissage de la langue, j'aimerais bien avoir moins de travail à la fac et plus de temps pour apprendre tout ça, mais bon... C'est pas trop grave, il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur, car dans un peu plus de 3 mois, je serai à Tokyo !! ^_^

A bientôt pour plus de nouvelles, bsx !! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lichka.deviantart.com
 
Recherche de Stage... Au Japon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage porcelaine ?
» Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main
» Stage fabrication BJD
» DOD - DREAM OF DOLL LE Delphine & Kalix p68
» Satsuki à Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: