Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 quelques photos, comme ça, en passant ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ascariote

ascariote


Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 27/12/2011

quelques photos, comme ça, en passant .... Empty
MessageSujet: quelques photos, comme ça, en passant ....   quelques photos, comme ça, en passant .... EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:49

.... et pour rendre hommage à des créateurs de talent


Point de vue BJD, j'ai toujours mes deux SD, une Lishe de chez Lutz (si, si) nommé Kassandra et une Erica de chez Iplehouse, ma p'tite Medjaï.


quelques photos, comme ça, en passant .... Img_0410


Le LDOLL est toujours l'occasion de découvrir toutes sortes de créations, de la robe qu'on cherche depuis longtemps à l'accessoire auquel on n'avait pas pensé.

Prenez Medjaï par exemple. D'origine gitane, il lui faut forcement des tenues adaptées à son mode de vie. De plus, elle est plutôt calée en herboristerie, tendance empoisonneuse sur les bords (mais gardez ça vous, si elle l'apprend je saurais d'où ça vient). Alors un bon corset/serre-taille, et une ceinture de fioles, voilà une bonne série d’accessoires. Le corset est une création d'Onyris, la ceinture et les fioles des création de Quiddity :

quelques photos, comme ça, en passant .... Img_0411


Et si parmi vous il y a des couturières qui voudraient réaliser quelques tenues gitanes, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détail.

Pour Kassandra (Kassy pour les intimes), c'est différent. Comtesse russe de l'époque tsariste, elle ne jure que par les grandes robes haute couture et les bijoux de valeur. Résultat, ça donne des toilettes de ce genre :

quelques photos, comme ça, en passant .... Img_0412

Et là, je ne peux que saluer bien bas et avec révérence (tiens, y a de la poussière dans les joints du carrelage) le travail de Lelahel pour la robe et d'Artémisia pour les bijoux. Je suis complètement fan.

Un p'tit coucou aussi au passage pour Circé, quand bien même les photos publiées ici ne montrent pas ses œuvres, ses masques sont tout simplement sublimes.


Attendez, j'oublie pas quelqu'un ?????????? voyons : là ok, là ok, là ...
Ah ben oui, en zoomant c'est tout de suite plus clair :

quelques photos, comme ça, en passant .... Img_0413

Je vous présente le travail de make up d'une nouvelle venue sur le forum, j'ai nommé Lyrisca. Shalina, Leolilo et moi l'avons corrompu dernièrement Twisted Evil, et ce make up absolument génial est un cadeau d'anniversaire (Encore merci ma grande). Et ce n'est qu'un petit aperçu de son talent ...

Voilà. Prochaine série de photo .... quand j'y penserai. En attendant :

quelques photos, comme ça, en passant .... Img_0414

Un peu de repos ne fait de mal à personne

quelques photos, comme ça, en passant .... Img_0415

Les deux font la paire

quelques photos, comme ça, en passant .... Img_0417

Et si l'envie de vous en prendre à Kassy venait un jour vous titiller, soyez averti de la présence d'un garde du corps, rompu à toutes les techniques des arts martiaux

quelques photos, comme ça, en passant .... Img_0418
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

quelques photos, comme ça, en passant .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos, comme ça, en passant ....   quelques photos, comme ça, en passant .... EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:18

Les Belles et la Bête........!!! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

quelques photos, comme ça, en passant .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos, comme ça, en passant ....   quelques photos, comme ça, en passant .... EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:51

Très jolies les demoiselles, et le chat aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

quelques photos, comme ça, en passant .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos, comme ça, en passant ....   quelques photos, comme ça, en passant .... EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:05

Très belles tes miss. Elles sont vraiment superbes.
Ah. Ton chat est aussibcurieux que mes deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





quelques photos, comme ça, en passant .... Empty
MessageSujet: Re: quelques photos, comme ça, en passant ....   quelques photos, comme ça, en passant .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos, comme ça, en passant ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos
» Les TINIES...
» My wonderful world (Pullip and Cie) - NEWS 1ère page ;)
» quelques photos !!(essais)
» Dollka par Orange Tea dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: