Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {Elles - Once upon a Doll} Opale p2

Aller en bas 
+11
Nyu.
Loreleï
Chise
Theopatch
Andromede
annlee
Ceres
North
Meclya
Crescendoll
Avicularia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:44

Et voici mes deux merveilleuses miss, Mélusine et Opale crées par Once upon a Doll. J'ai été surprise par leur taille au Ldoll et je dois dire que je raffole de cette taille ! Ni trop grande, ni trop petite, elles tiennent debout dans mon étagère, elles sont très adolescente par rapport à ma mayfair et c'est absolument parfait. Leur corps est comme d'habitude d'une finesse et d'une beauté incroyable et on sent bien la pattes de chacune des créatrices. A tel point que je n'ai pas réussi à choisir entre les deux, ça tombe bien, elles s'entendent à merveilles.

Quand j’étais petite, personne ne voulait jouer avec moi. A cause de mes cheveux de feu, ils me traitaient de sorcières et me jetaient des cailloux.
{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Elle_510
Un jour elle est apparue. Une nouvelle. Mystérieuse et si belle avec ces longs cheveux bruns et ses grands yeux bleus. Elle ne parlait à personne et semblait si perdue.
{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Elle_810
Je me suis approchée lentement comme quand on veut apprivoiser un chat sauvage. Elle m’a sourit mais c’est elle qui m’a ensorcelée.
{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Elle_211
J’ai enfin compris ce qu’était l’amitié. Quel précieux bonheur de compter à ses yeux. J’ai profité de chacun de ces instants merveilleux qui font de l’enfance un paradis.
{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Elle_310
Mais aujourd’hui, mes sentiments évoluent, mon amour platonique se métamorphose en une passion dévastatrice et dangereuse.
{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Elle_110
Mes nuits sont peuplées de rêves que je n’ose lui révéler.
{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Elle_111
Pourtant, ce secret devient trop lourd.
{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Elle_112


Dernière édition par Avicularia le Ven 31 Jan 2014 - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:51

elle est joli ton histoire et tes miss sont magnifique je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:26

Ce qu'elles sont belles ! Leurs visages sont à tomber {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 514347  Tu m'étonnes que tu n'ai pas réussi à choisir entre les deux !!
L'histoire est très jolie, et j'aime beaucoup les clichés.

Elles font quelle taille au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:07


    Elles sont remarquables, si j'avais eu les sous j'aurai craqué pour une de ces merveilles !
    Je dois avouer que j'ai un petit faible pour Mélusine !
    En tout cas c'est sur je m'installe sur ce topic, j'ai tellement hâte d'en voir plus ♥
    Et au passage l'intrigue est bien sympathique, tu penses la développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:49

Mais ta petite rouuuuussse!
J'étais entrain de dire à Elfy que je la prendrais bien et tu l'as prise dans tes mains...!!!
Mais je suis contente qu'elle soit chez toi, tu nous fera plein de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:26

Rho qu'elles sont belles toutes les deux ! J'adore le visage, le dessin des lèvres ! Et j'adhère à l'histoire également : )  vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:36

Tu as bien fait de craquer et de prendre les deux, ça vaut le coup vu les merveilles que tu as amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:13

Elles sont toutes les deux très belles, j'aime beaucoup leurs visages !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:15

Grosse préférence pour la rousse aux cheveux courts ... Elle est trop sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:01

Merci pour tous vos gentils commentaires.

Me revoici, pleines de doutes… Je pense déjà transférer l'histoire d'amour à des bjd plus adultes.

Mais c'est surtout sur la custo que j'ai du mal à me décider. Je ne préfère pas étaler ce que j'ai sur le coeur, mais pour résumé, ma petite rousse ne me semble plus si unique que ça et un changement s'impose.

Alors qu'elle faisait le tour des wig disponibles, une curieuse idée est venue et c'est ainsi que je les ai fait jumelles.

Petites photos rapides pour vous montrer :
{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Jumell10

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Jumell11

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Jumell12

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Jumell13

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Jumell14

Si l'idée aboutit, je les mettrais en style steampunk.

Sinon, j'avais comme idée de changer complètement de registre et de faire de ma petite rousse - qui va changer aussi de prénom - la chapelière d'Alice. Avec une wig violette, courte, des rayures et tout. Même si j'adore l'idée, je la trouve trop belle pour être au Pays des Merveilles où je verrais mieux des personnages à la Dollchateau complètement étiré, déformé et tarabiscoté.

Voilà, je suis preneuse de vos avis, je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:02

En jumelle, elles sont vraiment charmantes! Et les yeux vairons leur ajoute un charme et une complicité évidente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:52

roooh qu'elles sont jolies ^.^ mais je suis pas objective, je trouve le modèle adorable.
Si tu as des doutes, peut-être est-ce parce que tu n'as pas encore développé les personnages ? Tu as essayé de leur écrire un petit background (ou en tout cas de l'imaginer) ? Quitte à les intégrer à un de tes univers existants. La custo viendra ensuite tout naturellement, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:41

Merci Ceres. ! J aurais beaucoup aimé te voir au Ldoll, ce sera pour le prochain !

Merci Loreleï  : c est vrai que d habitude j a il histoire avant qu elles n arrivent et pas la, faut que je m y mette  amis
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:45

Elles sont superbes !
J'aime beaucoup leurs yeux, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:09

Rien de mieux à dire que : elles sont magnifiques ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Contenu sponsorisé





{Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty
MessageSujet: Re: {Elles - Once upon a Doll} Opale p2   {Elles - Once upon a Doll} Opale p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Elles - Once upon a Doll} Opale p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: