Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptySam 16 Jan 2016 - 8:59

J'ai un moule de pieds plats plus petits aussi (ceux de la première fournée). J'aurais bien tenté d'articuler le bloc doigts de pieds aussi, mais je trouve que ça ne va pas trop avec le style de cette poupée tendance simple quand même, je ne sais pas. (et je ne sais pas non plus comment assembler les 2 parties en fait Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptySam 16 Jan 2016 - 9:12

bah demande à Stef !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 754
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:05

Salut c'est moi : la "délicieuse" miss marple coucou
Délicieuse c'est pas moi qui le dit c'est Noya !!!
Merci jeune roudoudou kiss

Je ne traîne pas souvent mes guêtres par ici et j'ai tort parce que c'est là que tout le monde papote.
Steph je suis encore sous le choc de ta fille quand j'ai emporté la Géraldine, dis lui que je m'en occupe bien et qu'hier elle a eu la visite de plein de dolls et notamment d'une autre Vicky extase

Curvy bibises à toi et bravo pour toutes tes créations couturesques gentleman
Et ton humour décapant !

Noya tu devrais nous rendre des sous parce qu'elles vont nous coûter cher en tissu les grosses .
Bon là je rigole mais c'est vrai que c'est un challenge de les habiller.
Super idée la robe "bouteille" !
Moi j'achète des leggings de gosses dans les farfouillettes, je les coupe et hop hop hop . Un peu de fronces entre les nibards et ça le fait coquette

Poupou coucoubisous , c'était un p'tit swap super sympa coucou

Celynette bonjour à toi itou et bises coucou

Zabeilledu77 t'as aussi une Vicky ?
Elles sont où les tofs ?


Bisous tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:59

bisous Miss Marple. On se demande à qui est le topic dites donc hi hi daisy
c'est vrai Noya elles vont couter cher en tissus tes dolls !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:14

Je ne voulais pas trop présenter ma miss avant d'avoir réussi à lui bricoler une tenue. J'ai réussi à lui faire une robe pull dans de vieilles chaussettes à moi
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Valy_010

Pour les chaussures j'en ai trouvé des tailles sd mais à talons et mon mari ne se sentait pas de la faire tenir sur les talons (Noya les pieds talons seront les bienvenus)

Et puis j'avoue que j'ai hate de pouvoir commander une tête un peu moins triste.

J'aime bien voir les "sœurs" de la mienne
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Valy_110
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:48

La robe pull c'est le mal sur elle.
Ses pieds ne sont pas d'une taille batarde c'est juste que je suis difficile je veux du adulte de tout les jours que l'on trouve dans la rue sans chichi ni haut talon.
Mais si il te prenait l'envie du pied à talon et au pouce séparé pour les getas. ( disparaît rapidement sous la jupe de moyenne Curvy )
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:59

elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:19

Tss tss, c'est pas le tissu, c'est la main d'œuvre qui coûte cher! Et vous pouvez tenter de soudoyer Curvy, elle fabrique une tenue par soir Wink Autrement, un peu de cuir, un peu de dentelle et hop, n'importe quelle femme est habillée hu hu *dit il pig *
A part le petit accroc en bas, la robe en chaussette est bien, Zab. Et la couleur de wig va très bien avec. Elle n'est pas triste, elle est romantique, aaaaahhhh allons ... lol! Et avec les lunettes elle prend un air sérieux.

Je viens de regarder, il me reste pas mal de résine de ta couleur, Zab, je vais te MP pour l'autre tête. Et si tu veux des pieds (gratos) à adapter par la même occasion. Pour les pieds à talons, faudra attendre mais quand les pieds plats rentrent dans les chaussures, elle tient très bien sur des talons, au Dolls RV mes 2 Vicky en bottes étaient debout sans support.

Si je n'arrive pas à articuler correctement le bout de pied, je ferai des pieds galbés. Je pourrais éventuellement refaire des chaussures en résine, mais c'est pas facile, assez long à prototyper et dur à sortir nickel. Et ça n'a pas le look des shoes cuir quand même, j'admire toujours le travail de couture et collage sur celles du commerce, je ne sais pas comment ils font à cette taille, dommage que pour une poupée comme ça il n'y ait pas grand choix.

Curvy: argh, j'ai appris le mot geta aujourd'hui! Faut pas des pieds plats pour ça?

Et comme ça, ce serait bon? (modif vite fait sur un rebut)

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 20160118
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 754
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:16

Celynette tu as raison,je squatte mais Mister Noya ne m'en voudra pas .
Et puis c'est de sa faute aussi si on prend de la place...avec une doll pareille queen

Zabeilledu77 j'en suis scotchée de ta Ginette,elle est vraiment très belle!!!
Le maquillage est très beau et les yeux verts avec la wig c'est sublime cheers
Comme le dit Noya elle a un air romantique du plus bel effet!!!
Le pull chaussette est sexy en diable Twisted Evil

Hey Noya ! Pas mal le pied à tong thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:03

Noya : je voulais faire un essai et j'ai pris des vieilles chaussettes d'où l'accroc sur le devant

j'attend ton mp au sujet de la tete

Merci pour les compliments chez moi elle s'appelle Valy

Je voulais pour elle en effet les yeux verts car je voulais en faire une rousse mais j'ai vu que le blond lui va tres bien.

Bon je squatte encore le post de Noya .. désolée
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:16

J' Adore le pied à tong c'est exactement ça tu es super doué: je pense que les getas sont les seules chaussures dans mes capacités et puis j'aime ça moi les geta

aujourd'hui même pas une tenue complète manque la petite culotte mdr. Bon ok j'ai dormi entre la tunique et le reste. Mais j'avais des trucs à coudre pour d'autre alors j'ai pas avancé.

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 24144803840_0411e21b22_zSans titre by Maxizaza, sur Flickr

Je sais pas pourquoi je me sens un peu pêteuse sous son regard fuyant vous croyez qu'elle veut autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:37

zabeilledu77: Wow elle est magnifique Valy!!! admiration On aime beaucoup sa wig et la robe lui va super bien, belle en toute simplicité ^o^

Miss Marple: Tout le forum est ouvert à la diva Géraldine hihihi ^o^

curvylady: Eh bien ta Vicky ne cesse de voir sa garde de robe augmenter, la chanceuse ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:04

Zabeille, ta puce est superbe en rousse, j'adore!!!

Puis le tit pull, il déchire aussi!

Curvy, wouah, quelle productivité!!

Noya, merci infiniment de satisfaire aux envies de celles que nous sommes, toutes propriétaires de Vicky.

Eh, les filles, on ferait pas un club?
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:16

Le club des merveilleuses grâces ?

J'y peux rien elle me regarde et je couds ...
Bon j'y retourne faut que je poste un tuto où elle est le cobaye Couture rien ne lui résiste Noya arrête de faire des dolls c'est l'enfer pour les feignasses comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:32

Miss Marple et toutes: You're welcome, ce n'est pas un topic discussion sur un modèle de poupée mais j'essaye de parler création en même temps que je réponds, donc je pense que votre tchatche a tout à fait sa place ici. Et puis au moins et les Vicky et le topic sont vivants! daisy Parfois c'est morne plaine pendant 1 mois.

Zab: vi, je n'ai envoyé le MP qu'un peu plus tard, désolé.

Curvy: je regarde s'il me reste de ta couleur et je t'envoie une paire. Le manque de petite culotte sur mes dolls est chronique Wink

Keny & Jy : merci pour vos gentils commentaires

Poucette: le Vicky Club? Faut que je vous envoie un macaron pour votre pare brise? tongue

Curvy: vus les délires des Mortachose, t'avais déjà ta place en enfer, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: