Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko

Aller en bas 
+13
Lumir
Antalja*Azuriaa
Minicorn
Coriolis
Thémis
aeris
Anne-Laure
North
Blah
Yoshi
Myra
Arysuh
Sylv
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NorwegianWood

NorwegianWood


Nombre de messages : 35
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 27/08/2015

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:48

La mienne va partager ses chaussures avec sa grande soeur Momoko. Moins cher qu'Azone, je ne sais pas, mais sur Etsy et Mimiwoo, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:49

Les chaussures Momoko ça leur va donc ? Et celles des Skipper ? Je suis totalement néophyte avec ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
NorwegianWood

NorwegianWood


Nombre de messages : 35
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 27/08/2015

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:04

C'est ce que j'ai lu... mais j'attends ma première, donc je ne peux pas vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:01

Moi non plus je ne peux pas encore vérifier Very Happy
J'ai trop hâte de la recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
NorwegianWood

NorwegianWood


Nombre de messages : 35
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 27/08/2015

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:05

Hiiiii!!!!! Elle est arrivée!
Je fonds complètement, j'avoue...

J'avais commandé un jeu de mains supplémentaire en même temps, et je me suis un peu amusée cet aprem, du coup Wink

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 21280537300_d45570f5d4

Pour répondre aux questions que l'on se posait sur les pieds, ils sont finalement différents de ceux des Momokos:

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 21457546302_801728b083

À gauche, ceux de Ruruko, qui sont un peu plus larges, comme vous pouvez le voir. Donc pour les bottines, baskets, ou chaussures un peu larges, aucun problème (elle est d'ailleurs livrée avec une paire de bottines identique à celles de Momoko), mais je n'ai pas réussi à lui enfiler les ballerines. Après, je n'ai pas vraiment forcé, je suppose qu'il faut essayer plusieurs paires différentes pour être sûre.

Voilà où j'en suis de mes expérimentations pour l'instant! je pense déjà à lui trouver un copain de jeu, un petit Roroko boy <3 c'est grave, docteur?

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 20845876734_f30727fa41

Tenue Momoko (robe un peu grande, mais le legging est parfait comme pantacourt). Chaussures HelloCoolCat sur Etsy.

Et enfin, une petite dernière avec une tenue handmade (tricot + couture).

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 21443399716_715e2074ea
Revenir en haut Aller en bas
NorwegianWood

NorwegianWood


Nombre de messages : 35
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 27/08/2015

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: temp   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:47

Rurik a écrit:

Sinon pourquoi ils font un teint grisâtre à la plupart des Ruruko. Je n'aime pas du tout... où alors se sont les photos qui rendent mal les couleurs?

Je viens de recevoir la Ruruko Dreaming, et c'est vrai qu'elle est très pâle. Sa couleur de peau est mentionnée comme "white". Ceci étant dit, je commence à m'y faire, même si je me demande si je vais pas essayer de lui mettre un peu de blush pour lui donner bonne mine...

Il faudrait comparer avec une Ruruko qui a une "natural" skin, le côté fantomatique est probablement moins accentué.

(edit AL: post déplacé dans le bon sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:21

La mienne est arrivée en France ce matin cheers
J'espère juste ne pas me toper la douane...

Trop hâte de pouvoir la papouiller et de coudre (si j'ai 1h de tranquillité devant moi, ce qui est pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:54

NorwegianWood a écrit:
Rurik a écrit:

Sinon pourquoi ils font un teint grisâtre à la plupart des Ruruko. Je n'aime pas du tout... où alors se sont les photos qui rendent mal les couleurs?

Je viens de recevoir la Ruruko Dreaming, et c'est vrai qu'elle est très pâle. Sa couleur de peau est mentionnée comme "white". Ceci étant dit, je commence à m'y faire, même si je me demande si je vais pas essayer de lui mettre un peu de blush pour lui donner bonne mine...

Il faudrait comparer avec une Ruruko qui a une "natural" skin, le côté fantomatique est probablement moins accentué.

(edit AL: post déplacé dans le bon sujet)


Je confirme, les Ruruko en natural skin sont beaucoup moins blanches, il faudra que je prenne des photos des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
NorwegianWood

NorwegianWood


Nombre de messages : 35
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 27/08/2015

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:11

Oh oui, lullypop, des photos de Ruruko!!!!

Meleabrys, je crois les doigts pour toi aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:08

Ma poupée est notée en "retention"... ça veut dire taxe de douane ? stress
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:35

Je me permets de remonter un peu le sujet car j'attends une petite Ruruko (enfin attends façon de parler, j'ai eu la chance de la choisir en direct et elle est maintenant planquée dans l'appartement en attendant mon anniversaire hahaha) J'ai bien lu que les chaussures Momoko leur allaient (du moins pour les plus larges) mais je me demande pour celles de Blythe. Je ne sais pas du tout si c'est équivalent ou non. Idem niveau vêtements, savez-vous si les tenues Blythe peuvent passer dans la plupart des cas? Je suis un peu tarte, j'étais directement à la boutique Azone j'aurais pu demander mais je n'y ai juste pas pensé kawa

Je suis vraiment tellement contente, depuis le temps que je bavais sur ces dolls... l'attente va être longue jusqu'en novembre hehehe!


SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 FIG-DOL-8259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:23

Quelle chance ! elle est tellement mignonne , j'aime beaucoup ses longs cheveux et ses yeux de violette. Tu n'as plus qu'à lui préparer un nid douillet pour l'accueillir le jour de ton anniversaire daisy
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:39

Je pense que les chaussures Blythe lui vont puisque les chaussures Pukifee, oui.
Les chaussures Momoko lui vont, oui, mais ça fait de graaaands pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:45

Lumir, merci beaucoup^^ Il y avait le choix entre celle-ci ou une brune aux yeux plutôt marrons-jaunes, je n'ai pas pu résister aux violets Smile

Meleabrys, merci pour ta réponse super rapide Very Happy C'est super pour les chaussures je vais tenter de ce côté là alors Very Happy J'ai toujours bavé sur les chaussures et vêtements Blythe sans jamais craquer car malheureusement je n'ai jamais accroché à ces poupées, je pense que je vais pouvoir me faire plaisir cette fois <3

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:45

Pareil que toi, j'adore leurs vêtements et chaussures mais j'ai un mal fou avec leurs têtes. Par contre, je sais pas si Ruruko n'est pas plus petite qu'une Blythe, je n'ai rien pour comparer (mais vu que les Blythe taillent comme les Skipper et que Ruruko est à peine plus fine qu'une Skipper vintage... ça doit pas être grand chose).

Je suis en train de tester divers patrons Skipper vintage pour la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEKIGUCHI / PETWORKS: Ruruko
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEKIGUCHI / PETWORKS] Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
» SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
» Petworks Usaggie Jossie / Usagii Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: