Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 2:45

Une semaine, une semaine et demi environs pour moi =D j'avais commandé 10 pièces sont une qui était en rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 2:47

Super merci ^-^

D'ailleurs je me deteste, je viens de voir que pour 20 euros d'achats la livraison était gratuite et j'étais a 16,50... Plus la livraison, 21 euros et quelques alors que si j'avais ajouté un truc en plus, j'aurai payé le meme prix mais pas de livraison (donc piercing bonus quoi). Qu'est-ce que je peux etre nouille des fois mur

Et bien évidemment, je ne peux ni annuler ni modifier ma commande T^T

EDIT : je viens de leur envoyer un message pour leur demander de me rajouter un article, on verra bien ce qu'ils me repondent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:39

6 mois? XD
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:00

Mumb@ a écrit:
6 mois? XD
Ils ont prit 6 mois a te livrer ? O___o
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:15

Alors, oui, les 2 fois où j'ai commandé, 2 fois j'ai pété une durite avec eux, mais j'ai fini par recevoir.

Cela dit, je suis bien la seule de mon entourage à qui ça est arrivé, tous ceux que je connais qui ont commandé ça c'est très bien passé et ils ont reçu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:49

J'avais deja une banane transparente de chez eux qui n'a pas duré très longtemps (elle s'est cassée mais je pense que c'était pcq elle était très fine) mais je vais continuer a regarder un peu je pense Smile


perso j'avais recu ça en trois jours par contre
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:04

merci pour vos reponse Very Happy du coup je pense que je vais me faire tatouer chez Synergiktattoo, la dame qui tient la partie piercing est une amie de ma mère que je connais depuis que je suis née Smile
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:05

Bon je viens dappeler pour mon dessin commander il y a 2mois, il sera pres dans maximum 15jours.... J'ai hâte! Bon elle ma dis qu'il faudra entre 2 et 4 scéances, et une scéance de 4h coute 360e.... Sa va piquer
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:22

Piyo a écrit:
je pose une question surement très bete mais qqn sait ou trouver des tiges/embouts discrets (genre plastique transparent?) pour les piercings au visage?

je postule pour des jobs et je vais surement devoir retirer mon labret, j'ai souvenir qu'une fille au lycée portait une barre en plastique mais j'ai aucune idée de combien ça peut couter et les pierceurs sur montpellier sont 1. des charlatans 2. franchement pas sympa
et puis je me demande si c'est vraiment discret et/ou confortable :/
chez Claire's dans les piercing pour labret.
j'en avais deux, j'en ai donné un à une nana qui était dans le même cas de figure que toi. je sais plus ce que j'ai fait de l'autre ^^
c'est du silicone et c'est pas mal, sauf le "cercle" que tu mets devant pour fermer du coup, pas très très discret mais plus qu'un bijou Smile
ça coûte pas plus de 2euros, mais c'est souvent en lot, mélangé avec des bijoux (pics, boules etc), pas au détail :/

Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:57

C'est vraiment tout bête par rapport à d'autres modifs corporelles mais je suis joie: J'ai enfin eu mon deuxième trou dans le lobe de l'oreille!! Mr.Red ça faisait tellement longtemps que j'en avait envie mais à cause de parents réfractaires (oui parce que pour eux même un seul petit trou c'était... Omagooooood Les modifications corporelles et vous? - Page 3 32961 )... Et bien maintenant que j'ai l'âge pour faire à peu près tout ce que je veux et ba voilaaa!! Bon on est d'accord c'est pas la mer à boire mais chez moi c'est une petite révolution! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:02

Ah le deuxième trou à l'oreille, c'est par là qu'on commence...Et après...
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:04

Chuuuut... chut chut chuuut!!

Déjà que la madame m'a gentiment précisé que j'avais encore la place pour un troisième... Et que j'ai vraiment, mais vraiment hésité! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:16

xD Lay ça sera pour la prochaine fois =)

De mon côté ça cicatrise gentiment, ça fera deux semaines demain tiens, j'dois y retourner samedi prochain pour les changer. Je vois la différence en effet, tout au début les billes étaient bien collées comme c'était gonflé, mais maintenant quand je souris ils sortent en mode antennes d'escargots x'D

Pour mes grands parents, ça a été chelou en fait ._.
Lundi j'ai recommencé à bosser, et à cause de soucis de gens pas là/transport etc, c'est mon grand père qui a du venir me chercher pour m'y déposer. J'ai soigneusement caché tout ça grâce a une écharpe xD il était au courant mais je préférais pas qu'il les voie quand on était seuls tous les deux.
Le midi je suis allée manger chez eux, je stresse, j'enlève l'écharpe, et ... rien ._."

J'ai bien guetté leurs yeux quand ils me parlaient, ils les ont pas regardés ni rien XD

J'avoue que ça m'a fait bizarre ! J'aurai limite préféré qu'ils m'engueulent, au moins une réaction, que dalle !

Juste mercredi soir ma grand mère m'a dit que j'étais fousse (le féminin de fou en ch'ti ^^) et qu'elle aurait jamais osé se faire mal comme ça. C'est tout x)
J'lui ai dit que j'avais pas eu mal mais elle n'a pas eu l'air d'y croire, c'est vrai pourtant ^^"

Chuis contente parce que du coup, je suis tranquille et je peux enfin en profiter, mais deg en même temps, parce que du coup j'ai attendu 10 ans par égard pour eux un peu pour rien quoi xD

Enfin voilà, c'est fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:48

Lylyesp a écrit:
Ah le deuxième trou à l'oreille, c'est par là qu'on commence...Et après...
Exactement ! Héhéhé >8D
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:22

Tiens d'ailleurs, un trou en solo dans le lobe, ça va chercher dans les combien ? Parce que ça me démange gravement là amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» [Soom Afi] preview p.9
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: