Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [fairyland] Première séance photos frère/soeur

Aller en bas 
+7
Raspberry Cream
~Snowing~
Chise
Princesse Cassis
lilaseven
kaléa-chan
Keiko29
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:15

Je vous présente mes deux nouvelles bjd taille YOSD en provenance de fairyland reçu y a 2 semaines :

Une littlefée Ante Tan et un bisou Tan
en fullset "pirates"
et la tête de l'event


Entre joie et déception eek ...lire plus bas

Voici les photos étapes par étapes du déballage:
Le carton avec une belle taxe de douanes à l'arrivée de 96€ !
[fairyland] Première séance photos frère/soeur C6sq

L'intérieur bien garni
[fairyland] Première séance photos frère/soeur Rlxz
[fairyland] Première séance photos frère/soeur 3bcu

Les outfits, très beaux au passage, il me reste à peindre les épées.
[fairyland] Première séance photos frère/soeur Bwag
[fairyland] Première séance photos frère/soeur N9ih

Les dolls (bon pas évident de faire ressortir la couleur du tan avec mon appareil photo, j'ai foncé un peu les
photos pour arriver à peu près à la même couleur qu'en vrai.)
J'ai été surprise que le tan soit aussi foncé.
[fairyland] Première séance photos frère/soeur M15v
[fairyland] Première séance photos frère/soeur 5tbh
[fairyland] Première séance photos frère/soeur Qxwz
[fairyland] Première séance photos frère/soeur Zhyy


Alors bilan, les faceplates make-upés sont superbes et sans défauts... c'est déjà ça !
Par contre y a pas mal de défauts au niveau de la coulée de la résine sur les corps et sur les mains.
On voit, de profil, très nettement une ligne foncée qui va de la taille à la cheville.
Sur les photos ça rend pas super mais en vrai c'est très flagrant. Au niveau du ponçage, je n'ai vu qu'une différence
sur le haut des faceplates, mais bon avec une wig ça se voit pas. A mon avis mes 2 corps n'ont pas été poncés ?!
[fairyland] Première séance photos frère/soeur Pgp7

Ensuite j'ai un gros problème sur ma "Ante" entre la faceplate et le headback, avec un énorme espace en haut, d'ailleurs
la faceplate ne rentre pas bien dans le headback.
J'ai fait des essais sur une autre littlefée, faceplate de ma "Ante tan" sur le corps de ma littlefée "Leah" et ça colle impecc,
et la faceplate de "Leah" sur le corps tan et pareil ça colle impecc, donc y a un sûrement un défaut de moule quelque part.
Spoiler:

J'ai contacté fairyland qui ne semble pas très pressé de constater le problème. Je leur ai fait des photos mais
ils disent qu'ils vérifient avant l'expédition, mais là je suis désolée, à peine j'ai retirée la protection de la tête
que j'ai vu qu'il y avait ce gros défaut. Fairyland me dit qu'ils peuvent vérifier le défaut qu'avec le renvoi de la bjd,
je leur ai répondu que je suis d'accord et depuis plus de nouvelle. (d'ailleurs faut que je les relance, ça fait + d'une semaine que j'ai pas de réponse de leur part)

Est-ce que celles et ceux qui ont commandés des tan ont constaté les même problèmes ?
Vous pensez que j'ai raison d'enmerder fairyland avec mon problème d'espace entre la faceplate et le headback ?


Dernière édition par Keiko29 le Dim 27 Oct 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:26

Evidemment que tu as raison !!! Tu as payé pur une doll, tu peux attendre un service minimum tout de même !! J'espère pour toi que ça va s'arranger cette histoire ! (ça me donne de moins en moins envie de commander chez eux...)
courage pour le SAV !gene 
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:43

Hello, j'ai aussi eu ce genre de surprise avec ma pukifée melt en tout cas les  lignes de moulages et aussi un décalage avec le headback mais moins prononcé que sur le tien...hypnose 



Tu as bien fait de les contacter, moi je n'ai pas été reclamer car il me semble avoir lu sur le board de Fairyland que c'était un risque que ça arrive par contre le headback aussi décalé je trouve pas ça normal !

Et dire que j'attends encore une mnf tan, ça me rassure pas stress ..Du coup j'hésite quand même aussi pour ma commande de feeple tan, si c'est pour avoir qqchose d'aussi grossier, bof quoi...

J'espère qu'ils vont faire un geste amis 

en tout cas si la minifee arrive aussi dans cet état chez moi ça va barder à fairyland..
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:48

Merci les filles kiss 
ça me rassure, je ne suis pas parano, c'est assez moche et ça me contrarie à un point !
Mon boy lui est impecc à part les lignes de moule, et dire que je l'aime pas en tan, mais pas du tout, je le trouve limite moche, et je pense que je vais essayer de le vendre prochainement mur 
Bon pour ma ante je vais les relancer ce soir, car elle, elle me plaît beaucoup en tan admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cassis

Princesse Cassis


Nombre de messages : 33
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 05/08/2013

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:30

la Corée vient de célébrer un fedtival important. Beaucoup de compagnies Coréenes sont de congés
... c'est peut-être pour ça qu'ils ne t'ont pas encore contactée (enfin j'éspère)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:14

Personnellement j'ai aussi ce genre de décalage sur le HeadBack sur ma Luna ... mais ça ne m'a jamais semblé grave au point de raler ...

Quant aux lignes de moulage je ne les trouve pas plus flagrantes que ça ... D'autant qu'entre ça et du ponçage ... Dur de choisir ..

Mais bon j'suis ptetre trop souple lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
~Snowing~

~Snowing~


Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:39

Arf c'est sur que se problème de moulage arrive de plus en plus ...
Mais là pour le Tan c'est un peu normal qu'il y a les ligne de moulage aussi grossière, car quand on ponce le tan ça blanchis, donc ils évite de le faire je crois ... (d'où les décalage de headback) >>

J'avais eu ça avec une headback de pukifee, totalement décalé et suis tenait rien ..

J'espère que tu aura des réponses assez vite et qu'on puisse t'arranger ça ^^

Mais bon, en attendant t'es deux derniers sont des amours ! j'adore leur petite custo de pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:31

L'absence de ponçage ne me semble pas trop gênante...
Mais le head back!!! Est-ce que tu peux quand même mettre une wig ou pas (genre ça tombe parce que ce n'est pas bien accroché)? Si ce n'est pas le cas, c'est un vrai scandale!!

Sinon, ta Ante tan est totalement ravissante, et je la trouve vraiment choupinette en petite pirate.
Moins fan du petit mec, comme toi je crois... en fait je me demande si ce ne sont pas tout simplement les yeux violets qui me dérangent avec le tan?...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:03

Pour ma part, je trouve que le poncage est non seulement inadmissible (j'ai le meme probleme sur ma MNF tan) : faut pas deconner, si d'autres compagnies arrivent très bien a faire disparaitre les lignes de moulages, pourquoi pas eux ? On dirait qu'ils l'ont fait a la truelle, pour le prix qu'on paye je trouve qu'on devrait recevoir un produit d'un minimum de qualité ! Meme cas pour le headback, je n'ai jamais eu ca en revanche (minifee, littlefee et pukifee confondues), c'est encore plus choquant Oo

Bon après les fullset sont splendides - comme tous ceux de Fairyland - mais malheureusement je l'aurai aussi un peu mauvaise si j'étais à ta place :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:27

Merci à tous pour vos commentaires.

Princesse Cassis > Oui j'avais vu pour le festival, mais ils répondent quand même aux nouveaux messages, mais comme mon message date du 16/09 et qu'il est maintenant sur la 2ème page ils ne doivent pas regarder.
Le mieux c'est que je leur mail direct.

Chise > D'habitude je ne suis pas aussi regardante, mais là les défauts sur cette bjd s'accumulent et j'ai l'impression que le moulage a été vite fait mal fait.

~snowing~ > Oui je comprends qu'on ne peut pas ponçer à cause du blanchiment, mais en plus du décalage du headback c'est que ça rentre pas bien, j'appuie un max et ça ressort aussitôt. Et en plus j'ai un mal fou à retirer la faceplate.

Raspberry Cream > Pour la wig de l'outfit j'ai galéré un max pour la mettre, elle est très serrée mais j'ai réussi ! j'ai essayé mes autres wigs d'autres compagnies et ça passe, ça bouge un peu car je ne peux pas mettre de wig cap.
Et pour les yeux du boy j'y ai pensé, j'essaierais une autre paire pour voir.

Andromede > ça me rassure car j'ai regardé les sujets de celles qui ont achetées des tan de fairyland et je n'ai pas vu de commentaires sur le problème de ponçage ou autres.
Désolé pour ta MNF du coup. Je ne lâche rien, comme tu dis pour le prix j'ai bien le droit d'exiger un produit correct, je demande juste d'améliorer la fixation de la faceplate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:37

Fairyland ne ponce pas les lignes de moulage, que ce soit sur du tan ou du White/natural skin.. Et niveau finitions ils sont très limite rale 

Les problèmes de face plates qui s'adaptent plus ou moins bien sont récurrents chez eux, et malheureusement malgré les réclamations photos à l'appui, ils ne lèvent pas le petit doigt pour corriger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:55

Première séance photos sœur/frère.
Enfin plus de la sœur, le frère m'a arraché l'appareil photo et a mitraillé sa sœur Mr. Green 

Enjoy !

[fairyland] Première séance photos frère/soeur B2yo
[fairyland] Première séance photos frère/soeur Hrwb
[fairyland] Première séance photos frère/soeur Dj92

La suite des photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:45

Ils sont trop mignons, j'adore leur look ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:00

Ils sont choupis, j'aime beaucoup leur look aussi ^^ Surtout les petites guêtres, c'est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:04

C'est bon, j'ai craqué : je veux une littlefée tan (oupas) [fairyland] Première séance photos frère/soeur 514347 . J'avais déjà craquer pour la ante, mais ta custo, et ces pose mon dieu ces poses de la dernière séance, m'ont foudroyé mon petit coeur melt ...
En tout cas, ils ont la kawaii attitude ces deux gosses amour  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty
MessageSujet: Re: [fairyland] Première séance photos frère/soeur   [fairyland] Première séance photos frère/soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fairyland] Première séance photos frère/soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Naya !! Ma Moon Stone de chez kids sky, Nouvelles photos p°3
» NEW photos : ma première BJD Aaron ( Dollzone )
» [LTF Mio] Iris: première séance photos
» ma famille Fairyland (plein de photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: