Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SOULDOLL - Catégories suspendues p39

Aller en bas 
+99
miister22
Shinku
kaléa-chan
Limë
Jacty
pikaplume
Lizotek
NingyouMoumoku
Lelahel
Kutsushita
KylisJanis
Lalouve
Karamelbarbaris
mao
Sucre Roux
Presea
Maxine
Cassiel
Anwen
Lolli-Cupcake
Lilac
Seto
CreepyBunnYy
PsychedolliK
aquila
Alsarys
the_prototype_gunnm
Hachiko-chan96
Chibi-Miyu
Tibidou
Lili-Cupcake
Eris
framboisie
Youpla
Lewellyne
Misstica
Arashie
lovelyshiva
Lychee
Lylyesp
MiniVega
Nanyalin
Koikokoro
Moachan
Islael
hydrocoma
Amarianne
Namida018
The Tangerine
Subaru-D
lilaseven
Ivelia
Coriolis
Angelin
Alia Zanetsu
Blah
Sendell
khaarmila
Axolotl
Skimo
Miyakozuka
Doudours
Katnia
elly
Leïlan
Elffline
Follow-the-Wind
Gigi13
Nyx.
Junjun
Rushi
pandalilou
celeste-papillon
Siiara
Sandra
Tenrai
Andromede
dark_angel
Rochel
Daiya
Thémis
karasu
Sayyadina
Asleight
Dollink_
Nénuphar
Stella0103
Etsuki
etoilebleue
Eyopa-Pendragon
Juneluchan
klaode
Llysewein
Hologramme
Saphir
Lycoris
Poison
Anne-Laure
Leelewine
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:31


En parlant des commandes Souldoll via Alice's Collection, je viens de voir que pour Souldoll, on peut prendre le Free Air Mail Shipping, ce qui fait donc aucun frais de port °°
Mais est-ce que quelqu'un a essayé ? C'est la sûreté du transport qui m'inquiète vu que je ne sais pas vraiment ce qu'est un "air mail" ^^'

Je ne suis pas si je pose la question au bon endroit, mais vu que ça a l'air spécifique à Souldoll, je ne savais pas si je devais le demander ici ou sur un sujet sur AC.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:03

J'ai déjà utilisé le free air mail shipping chez Alice collection pour une tête, sans aucun problème (et puis j'aime pas EMS et surtout Chronopost, donc ça m'arrange...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:07


Merci pour ton témoignage :3 C'est vrai que c'est tentant, et ça donne encore plus envie de passer par AC (les FDP de souldoll étant exorbitant...). Et ça met plus de temps à arriver je suppose (je cherche où se trouve la différence) ? Ya un tracking ? Parce que ça m'intrigue qu'ils le fassent gratuit même pour les dolls °°
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:17

Il y avait un tracking. Ma tête de Chester a mis moins de deux semaines à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:19


Ah ouais, ça va encore, je m'attendais à 3 semaines minimum comme les autres suivis gratuits venant de Chine (qui prennent le bâteau généralement).
Encore merci pour tes réponses *^*
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:01

Ma doll Souldoll commandée chez AliceCollection vient juste d'être expédiée avec ce type de suivi, je pourrais t'en dire plus quand elle sera arrivée si tu as le temps avant de passer commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:24

Leïlan, voici les informations que je peux te donner, si ça peut t'aider à faire ton choix ^^
J'ai commandé fin septembre une soulkid fafner via alice, car selon ce qui avait été dit ici, cela paraissait particulièrement intéressant.

Je vous met ici les échanges de mail au sujet justement des envois:

Citation :
Date Ordered: Tuesday 24 September, 2013

The comments for your order are: Dear Virginie ,

Thank you very much for your order^^.

About shipping, Your order is qualified to our free Air Mail Shipping offer
(not free express shipping), would you like us to ship your order by Air
Mail for free? ^^

Or if you'd prefer EMS shipping, the actual shipping cost for the order is
USD57.80, we will charge you only $35 ^^,  you can send it directly to our
paypal account, please kindly send as 'personal
payment' if possible, you'd better 'copy and paste' the email address when
making the payment Bad)
Du coup j'ai voulu en savoir plus sur les modalités d'envoi:

Citation :
Hello,

Thank's for the informations ^^

About the shipping: I want a tracking.
There is a tracking with the free air mail shipping?
If not, I will choose EMS and pay you 35$ with paypal.

I wait for your reply.
Virginie
et j'ai complété par:

Citation :
Sorry, but I have forgotten an another question in my precedent post: I want tracking and insurance.
There is this two things with the air mail shipping, or not?
Et voici leur réponse:

Citation :
Dear Virginie ^^,

Thank you for your reply.

Both air mail and EMS are with tracking but without Insurance by default, here is the reply from Soul Doll:
"Insurance fee of both shipping method are same and it is charged by the value marked on the box.
Usually, we have been sending all parcels after write a low price less than 50$ and insuarance fee is 2.5$.
However, the customer or our company can be refunded as we marked the value ($50) only.
Insurance fee is 6.5$ if we mark 500$ on the box.
However, customer have to pay the customs tax in this case. "

Please kindly let us know your decision Bad)

Have a great day n_n
Et donc, vu que je suis une flippée, que je veux une assurance, et que tout soit bien calé pour la douane si jamais le colis est arrété, je leur ai répondu:

Citation :
Hello,

Thank's for all your explication!

Finally, I would like a shipping by EMS, with the true value declared for the insurance.
Is it possible?
Tell me how it cost, and I will pay you with paypal.

See youy soon,
Virginie
Et au final:

Citation :
Dear Virginie ^^,

Thank you for your reply.

If you'd like full value declared, the insurance is USD5, EMS shipping cost we charge is USD35, so you can send USD40 directly to our paypal, please kindly send as 'personal payment' if possible Bad)

Have a nice day n_n
Ce qui fait donc une économie de 5 euros finalement...
Je pense que la prochaine fois je repasserai directement par Souldoll, ça me causera moins de soucis par rapport aux envois.
J'avais reçu mon soul vito lester en passant par eux, et tout c'était très bien passé.

Sinon tu en sauras effectivement bientôt plus avec LesOccazDeDoudours qui a choisi l'autre type d'envoi ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:36


J'ai tout lu et je ne comprends pas pourquoi tu préfères passer par Souldoll la prochaine fois vu qu'ils doivent sous-déclarer les colis comme beaucoup de compagnies. Parce que le soucis, ce n'est pas EMS ou air mail comme ils l'expliquent mais la valeur sur le colis, parce qu'on est assuré sur cette valeur là, donc si en passant par souldoll tu paies 78$ d'EMS et qu'ils marquent 60$ sur le paquet, ça ne sert à rien SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 514347  Du coup, si tu veux la vraie valeur sur le paquet, quelle que soit la compagnie, il vaut mieux le préciser. D'expérience, aucune compagnie où j'ai commandé n'a marqué le vrai prix (et j'ai beaucoup de dolls xD).

Enfin, j'ai une amie qui a eu des soucis de communication avec souldoll donc je ne suis pas objective, j'ai eu une très bonne expérience avec Alice's Collection qui passe pas mal de temps à répondre aux questions, du coup, j'ai appris un truc, c'est que l'air mail n'a pas l'air plus risqué que l'EMS.

Tu as commandé quand LesOccazDeDoudours ?

Je pense commander vers le 14/15 novembre, juste avant la fin de l'event souloid (puisque j'en veux un et que j'attends de voir s'ils déclenchent un event de noel avant ou si je vais me faire couillonner xD)
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:42

J'ai commandé le 20/08 et elle a été expédiée aujourd'hui même.
Le numéro de tracking est du typCV*********KR tu arriveras peut être à trouver plus d'infos là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:55

Il me semble que le soucis avec airmail, c'est que le tracking marche à l'étranger, mais dès que le colis arrive sur le sol français, le tracking ne marche plus.... Je crois que c'est coliposte qui récupère le colis.
Alors qu'avec EMS tu as un suivi vu que chronopost prend le relais.
Pour des envois de wig, yeux, outfit, ça ne me dérange pas, mais pour une bjd oui.

Après souldoll déclare peut-être moins spécifiquement avec Alice, et pas spécialement eux directement.
Faudrait que je remette la main sur la facture du soulvito, c'est peut-être toujours sur sa boite, je ne me souviens pas qu'ils aient sous déclaré, mais peut-être bien ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:06

J'avais toujours le suivi pour ma tête en France... en airmail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:11

Skimo a écrit:
J'avais toujours le suivi pour ma tête en France... en airmail...
Cool alors ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:10

Souldoll sous déclare les colis pour toutes les commandes (directes ou non).

Pour le suivi, mon suivi se fait sur le site Ems, du coup je ne sais pas trop comment ça se passe une fois en France. Je n'ai aucune idée du délai non plus, j'espère que ça ne sera pas aussi long que pour une wig ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:00

Le suivi se fait simplement sur Coliposte il me semble au lieu du site Chronopost une fois en France.
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:26

Ma doll vient d'arriver, je peux donc en dire plus concernant le shipping gratuit de chez AC. C'est bien Souldoll qui expédie le colis, donc pas de perte de temps en passant par AC. Ma doll a été expédiée 2 mois après commande, un délai plutôt sympa concernant Souldoll, surtout en plein event!
Le free air mail shipping est délivré par laposte (moins de risques de douanes et de taxes de dossier à priori) et le délai a donc été de 7 jours (5 jours ouvrés si on enlève le we).
Pour le suivi, il se fait sur le site Ems, on sait quand il arrive en France par contre après y a plus d'étapes avant la livraison finale.

Par contre n'oubliez pas de prendre en note que si vous souhaitez profitez d'un event, le shipping n'est pas gratuit et on paye toujours des frais paypal chez AC. Mais dans mon cas cela restait quand même moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Contenu sponsorisé





SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULDOLL - Catégories suspendues p39
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche "chaises suspendues" pour dolls
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [ SOULDOLL ] Ize
» SOULDOLL - Shiva p71
» [Souldoll Ize] Ko-To.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: