Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3

Aller en bas 
+28
Haagendazs
Presea
Sabryna
Blablette
Ezi
Cassiel
Tandoori
Sophie
Anne-Laure
marie-p37
Zelda.H
mi
zort
Lilac
Axolotl
Follow-the-Wind
Limë
Eden
framboisie
Mumb@
Sandra
khaarmila
Belin
ehowinn
Agathe
Alia Zanetsu
Dollink_
morphée
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:01

Mumb@ a écrit:
Lllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmëëëë!!!!
uh?

J'attends aussi une jolie Sphynx, elles sont à 500€ sans makeup et sans frais de paiement (pour le moment elle ne prend pas paypal, donc il faut compter dans les 30-50€ de frais selon le mode choisi). Le makeup je crois que c'est dans les 200$ de plus, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7715
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:36

Je connaissais déjà, via Flickr. J'adore son travail et je suis super contente qu'elle pas à la résine.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:35

Wow. Merci Morphée d'avoir mis ce lien, elle fait un boulot remarquable. La Sphinx est une petite merveille de délicatesse. Quel régal pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:49

j'en attend une aussi,la doll est magnifique mais alors Tatyana question comm c'est vraiment pas ça; 2 jours pour avoir confirmation de la reception du payement western union (dejà w.u ça fait peur un peu) pis apres demande de quand ça sera envoyé elle repond que c'est fait avec un tracking ou c'est demerde toi ginette à trouver quelle transporteur gere...j'ai un peu du mal à trouver ça normal, au vue du prix de la doll elle pourrait se fendre un peu.

Limë elles sont plus cheres que ça...elles sont à 760$+86$ fdp+40 frais western union+gentille marge de conversion....697euros pour moi en faisant un western union à la poste et non sur internet comme toi!

Apres j'ai hate hate hate de l'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:14

Oui tout compris (et la douane!) elle reviennent à + ou - 700€. Mais qu'est ce qu'elles sont merveilleuses!! D'une finesse incroyable.

Par contre la communication est assez expéditive (elle semble utiliser un outils de traduction), le paiement pas très sécurisant non plus. L'envoi s'est fait "surprise voilà ton tracking" sans nous préciser la compagnie de transport (ça passe par DHL), bref un peu le bordel!

Et la poupée arrive tendue comme pas possible, il faut ABSOLUMENT la détendre sous peine de possible casse!!! Si vous arrivez à défaire le noeud dans la tete il y a assez d'elastique pour faire corps + bras avec un schéma de montage classique. Je conseille aussi de faire des crochets pour pieds/mains, c'est bien plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: TRIFFONYARTWORK: La Cat Sphinx   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:27

Bonjour,

avez-vous vue la derniere de Triffonyartwork?
Je crois que sa creatrice est Russe.

Triffonyartwork journal
Triffonyartwork sur Devianart

J'espere qu'elle continuera de faire des dolls.

edit moderation: on avait déjà un sujet là-dessus, sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:48

Un peu par hasard j'ai découvert que Tatyana Trifonova avait en ce moment une pre-order de deux poupées taille yosd:
- Fleur
- Berry
Voici leur album photo sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/73929589@N03/sets/72157640687838853/

On peut commander via le LJ de Tatyana Trifonova http://triffonyartwork.livejournal.com/12186.html

(Désolée pour les liens je suis sur une tablette et je n'ai pas accès à toutes les fonctions du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:54

Ohhhhhhhhhhhh, trop mimi !!!! le corps est absolument fabuleux *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 8:41

J'aime bien malgré les genoux , celle-ci surtout avec sa moue façon DIM:
http://www.flickr.com/photos/73929589@N03/10749572904/

Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:43

Deux nouveau modèles en résine mis en vente
Luna  amour et Moon
34 cm et 35 cm

J'ai lu que c'était un peu "folklo" de lui commander, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:48

Elle ne prend pas paypal donc il faut utiliser western union (frais!!) ou un mandat international ça marche aussi.
Au niveau communication elle répond vite aux mails mais je pense qu'elle a un peu de mal avec l'anglais du coup elle est un peu avare d'explications.
Mais il ne faut pas hésiter à lui poser des questions, elle répond toujours !

Les frais de port sont importants (environ 60€) pour une yo-sd. L'avantage c'est qu'elle passe par un transporteur : ma poupée a été livrée en 3 jours !
Par comparaison par la poste normale en provenance de Russie c'est plutôt 15 jours....

Au final c'est vrai que le montant total est un peu élevé mais sur la qualité de la poupée rien à redire ! ma petite Fleur est superbe, la résine douce et pas de traces de ponçage ou autres et une poupée au physique atypique... amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:11

marie-p37> Merci pour ta réponse détaillée.
Sans Paypal c'est délicat et puis surtout 770€ sans les frais de port ni la douane, c'est un sacré prix pour la petite Luna   melt  
Elle va rester à l'état de voeux...

Edit : sur FB la créatrice utilise Paypal.Par contre la doll est à 25.000 rouble sur son journal et cela donne 770€ (taux de change personnel je suppose^^)
Revenir en haut Aller en bas
morphée

morphée


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 29/01/2010

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:37

un peu de neuf sur les créations de l'artiste. En ce moment, une mini jolie lapine endormie aux oreilles à fleurs, et en porcelaine je vous pris. <3
il semble qu'il y aura aussi une version aux yeux ouverts.

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 15547912719_bdb7d7cd14_b
TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 16615180822_d23f82cc57_oTRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 16615809845_0dcf5f3bcc_o


et la sphynx existe désormais en version "black cat Sphinx"

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 15456355334_90390f8483_b
plus de photos dur son Flickr : https://www.flickr.com/photos/73929589@N03/
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:55

dieu soit loué, j'aime pas les sleeping (par contre, qd la version OE va sortir, je suis cuite .. *0*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:13

Merci d'ouvrir un sujet dans la partie "autres poupées" pour discuter des poupées Triffony en porcelaine.

_________________
TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3   TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIFFONY ARTWORK - preorder Mioki & Kiomi p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CK DOLLS : Lemur preorder p24
» DO DOLLS DREAM - Preorder
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» ONCE UPON A DOLL* 2 Lyseron à Barcelone!* p 32
» CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: