Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Quels yeux ? [identification par image]

Aller en bas 
+8
Lily Evans
Lylyesp
Andromede
Rochel
Elfe
Ciaran
HeikAllana
Hologramme
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:20

J'ai effectué des recherches et je n'ai pas trouvé de sujet identique, j'espère que je ne suis pas passé à côté.

Alors voila, le but serait de pouvoir identifier des yeux à partir d'une photo. Par exemple, quelqu'un trouve une photo d'une BJD avec des yeux sympa mais dont elle ignore la référence et le type, elle poste donc l'image ici pour voir si on peut l'aider à identifier le produit et éventuellement l'endroit où se le procurer.

Je commence. J'aime beaucoup ces yeux (16 mm il me semble) par leur aspect lumineux et brillants. Est-ce que ce sont des yeux en vert, en résine ou d'une autre matière ? Qui saurait où m'en procurer de semblables ?

Quels yeux ? [identification par image] AcnpVZd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:00

J'ai de suite pensé à des Mako Eyes. Par contre, je pourrais pas te donner une référence exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptyMer 11 Sep 2013 - 6:42

Merci pour la réponse. Ils ont pas mal de références sympa, je vais éplucher cela.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 30/11/2006

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:18

Ha, je penche plutôt pour des safrin doll...
Faut que je pense à updater ce soir pour le lien, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptySam 14 Sep 2013 - 2:59

Hum, j'ai été voir sur le site et je ne pense pas, le blanc des yeux semble totalement mat.

Sinon, j'aurais une autre question, mais je ne trouve pas d'image pour illustrer. je cherche des compagnies fabricants des yeux plus réalistes. J'en ai vu plus d'une fois où l'iris était très proche d'un iris humain avec un ou deux dégradés de couleurs. Si cela dit quelque chose à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran

Ciaran


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 08/01/2013

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptySam 14 Sep 2013 - 14:49

Salut.
Pour des yeux un peut plus réaliste j'ai pensé a Eyeco qui a l'air d'en faire des pas mal avec différentes couleur sur l'iris (noisette avec un peut de vert, etc) sans pour autant que sa coûte un rein. Par contre je ne connait pas le qualité des yeux Eyeco et le sérieux de la compagnie.
J’espère avoir put t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptySam 14 Sep 2013 - 17:28

Oui, je te remercie. Une personne m'avait parlé de ces yeux sur DOA:

http://www.flickr.com/photos/71171977@N05/8640965365/

Ça donne plutôt pas mal. Après, il me semble qu'il y a des compagnies qui font des yeux encore plus poussé, mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 15/02/2005

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptySam 21 Sep 2013 - 16:09

Alors voila un petit œil 16 mm en silicone de couleur gris saumon (il est un poil plus rose sur la photo), acheté en seconde main sur MC mais de provenance inconnue.

J'ai éplucher les sites de la liste qui vendent des yeux en silicones mais je ne les trouves pas, quelqu'un saurais ou les trouvés où mêmes des similaires? (l'arrière est en forme de champignons, comme un œil coupé en deux mais avec une tige)

Quels yeux ? [identification par image] Yeux10

merci d'avance respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptySam 21 Sep 2013 - 16:25

Aurais tu une photo de l'arrière s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 15/02/2005

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptySam 21 Sep 2013 - 16:39

Déjà: Merci pour ce topic Hologramme ^^

voila le champi (désolée pr la qualité)

Quels yeux ? [identification par image] Yeux210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Invité
Invité




Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptySam 21 Sep 2013 - 20:31

Cela ressemble à du Soom.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptySam 21 Sep 2013 - 20:43

Oui effectivement. Cela semble être des Soom eyes Double Dome:

Quels yeux ? [identification par image] Klx8

http://dollsoom.com/eng/shop/list.php?ca_id=10w02020


Dernière édition par Hologramme le Dim 22 Sep 2013 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptySam 21 Sep 2013 - 22:07

Ce sont des gaslight de chez Soom. Ma fir en a des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 15/02/2005

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptySam 21 Sep 2013 - 22:12

ohlala super merci beaucoup les filles c'est bien ceux là !!!respect 
j'avais regarder que les single dome gene 

viii Rochel c'est les gaslight, ils sont vraiment trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:20

Je remonte ce sujet car j'aurai besoin de vos lumières. Je cherche des yeux transparents, sans iris de taille 8 mn. Je suis tombée sur cette photo :

http://www.flickr.com/photos/50454987@N08/8737455773/in/photolist-ej6Kcc-dCQW9i-dwNDN3-aEw3eP-ecijq8-duCE9W-dMV3C9-dTXaiK-dMPuCv-dE4Vmu-dSeJx3-e5vACq-bH1htg-dWrfrm-dMV2ib-bDWi5x-dV2qBj-gRGmdf-dZxQv4-dZ7R4C-dMVnnj-gDr94s-dBw1w1-fL7pzw-fKPNFn-dUBNxw-dHVWw1-exPjkW-dMmaFn-dZfHBR-dykNmU-eLYgta-dUNmY4-dULyrT-dUTWaf-etr462-bvtrf5-exPjoG-dB9L8v-eLYgyZ-edBA7j-eNUNBi-exL972-dJaVA3-h6eu9W-dHVWyy-eMaEDW-eG1fFb-dFqcMf-dMVgXo-fC9k3z

C'est exactement ce que je cherche, mais la personne ne m'a pas répondu… Est-ce que quelqu'un sait d'où ils proviennent ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





Quels yeux ? [identification par image] Empty
MessageSujet: Re: Quels yeux ? [identification par image]   Quels yeux ? [identification par image] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels yeux ? [identification par image]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [EID YUR - IPLEHOUSE] Quels yeux pour Apo ?
» Quels yeux pour ma Pullip?
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Quelle taille porte ma poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: