Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles

Aller en bas 
+4
North
pilouface
Nekamiel
Aoi Bara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:44

Bon, voici mon premier topic-galerie! Je ne sais pas trop comment présenter...
Donc, voici ma petite dernière entièrement custo, une Pullip Prunella répondant au nom de Lucie Spells. On peut dire qu'elle a déjà une histoire, mais je la mettrais ici quand j'aurais peaufiner cette dite-histoire et que j'aurais fait les photos qui vont avec. Pour l'instant, je montre les derniers clichés en date, sachant que je ne fait pas beaucoup de photos...Mais j'essaierai d'en faire souvent. Bref, voici les photos ^^
Spoiler:
Voilà! Si vous avez des conseils à me donner pour faire de meilleures photos, je suis preneuse!
EDIT: J'ai ré-héberger les photos, je les ai mises en spoiler car je les trouvait trop grandes!


Dernière édition par Turquoise le Dim 9 Fév 2014 - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:02

Elle est toute mimi ta miss ^^
vite son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:49

Merci beaucoup! Pour l'histoire, je n'ai pas le décor adéquate :/
Puis la miss a un bout de make-up (les lèvres --) en moins, et comme j'ai peur de rater, je cherche quelqu'un, mais je ne sais pas si on pourrait accepter un rafistolage aussi petit...Car je n'ai pas envie d'enlever tout le make-up des lèvres :/
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: photo ne s'affiche pas   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:38

Coucou ohdommage je n'arrive pas à afficher ta photo, moi qui adore les prunella
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:20

Si tu n'arrive pas à afficher les photos, je te passe les liens! ^^
La première:
La seconde:
Et la dernière:
Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:28

Oh mon dieu elle est magnifique, j'adore sa custom' ! Elle est tellement parfaite ** Je suis vraiment impatiente d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:53

Ah ah, merci! Mais pour le moment, comme je l'ai déjà dit, son make-up un peu abîmé me bloque pas mal pour les photos, donc je ne pense pas en mettre d'autre avant d'avoir trouvé le moyen de réparer ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:11

aie c'est dommage pour le make up Sad je t'aurais bien aidé mais comme tu dis c'est petit donc si quelqu'un répare ça il y aura peut être des différences de couleurs :s sa serait bien que tu mettes une photo des lèvres pour voir ce défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:35

Elle est juste magnifique et je trouve que tout est beaux chez elle et la robe et très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:27

Merci beaucoup pour vos compliments!
yumeka: Oui, j'ai pris une photo des lèvres, je la mettrais sur pc quand je pourrais ^^
miss-Elo: La robe est une robe barbie que j'ai du avoir il y a 1 an :3
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:14

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:57

Après une longue absence, j'ai enfin retrouvé la photo montrant le "morceau" manquant du make-up de ma Prunella. Donc, comme vous le verrez, c'est assez petit, et les Prunella sont connues pour le make-up des lèvres changeant de nuance selon la tête :/

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Photo_11

J'ai un peu peur de le rattraper moi-même,et comme je suis mineure, il se peut qu'on refuse cette réparation...Donc j'attends vos avis, car ce make-up abîmé me bloque fortement pour les photos, et, même si sa peut paraître bête, depuis qu'elle a la make-up abîmé, je ne la touche plus. Elle est dans sa doll-house, à l'abris de la lumière.

Merci d'avoir pris le temps de passer!


Dernière édition par Turquoise le Mar 22 Oct 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:54

Personne n'aurait une idée, ou quelqu'un à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:50

Je pense que tu devrais poster ta photo et ta demande de conseil custo dans l'atelier...
Pour le reste, ici c'est une galerie, il faudrait quand même que tu arrives à afficher tes photos correctement...

_________________
[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:51

Bonjour Anne-Laure! Merci de ta réponse!
Pour les photos, j'ai essayé l'hébergeur du forum et un autre, aucun des deux ne marche chez moi. Et en ce moment, je ne peux même plus mettre de photos car tous les petits "boutons" on disparu, j'ai juste un rectangle pour le titre du message et un autre rectangle pour le texte, je pense que sa fait ça pour tout le monde donc bon...
EDIT: C'est bon, tout est réparé, nickel, j'ai ré-affiché les photos, on est censé pouvoir les voir normalement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty
MessageSujet: Re: [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles   [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: