Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [MNF Mirwen tan] Oshii

Aller en bas 
+20
Blablette
shlimbo
Koikokoro
Lylyesp
Dorothy
Daiya
Junjun
Keiko29
Sandra
Leïlan
Islael
Cassiel
Rochel
Namida018
Andromede
annlee
cifrane
Saphir
Katnia
Nyx.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:00

J'adore les Mirwen! En plus en tan <3 !!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:40

Aaahhhh je me moure devant tant de beauté ...evanouissement 

Et dire que cette jolie Mirwen n'a pas encore son make-up...
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:58

Tes puces sont sublimes et ta nouvelle est juste superbe meme sans make up ! J'attends de la voir avec make up elle va tout cassé dan sle monde des cyborgs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:05

Eh bah en v'la une belle brochette de résines tiens! et une MNF tan toute neuve à customiser amour  ça laisse rêveur!
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:24

Ahhhh, elle est déjà sublime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:59

C'est une merveille dans cette couleur. extase 
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:00

Magnifique ... le tan est sublime et la couleur de wig superbement bien choisie amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:28

Ta Mirwen est sublime, tu vas me faire regretter de ne pas avoir commander une mnf tan ><
J'aime aussi ta rhea, la custo est vraiment originale!

Maintenant faut les habiller ces demoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:56

Katnia: Merci beaucoup! ^^ Eheh en effet on a les mêmes goûts, je vois que tu as aussi un Karsh et une Siean, ils font partie de ceux que j'aime beaucoup aussi (je m'étais tâtée à prendre une Karsh fille à un moment) :)Effectivement ma Rheia est plus pêche que rose! Elle date de 2010, c'est peut-être pour ça!

Saphir: Merci! C'est exactement l'effet que je voulais donner, donc je suis contente si c'est réussi ^^

cifrane: Merci beaucoup!

ann-lee: Merci! Eh oui mes cyborgs sont des combattantes, donc je suis contente d'avoir réussi à leur donner ce côté "dangereux" Smile

Andromede: Merci beaucoup!! Je suis fan de leur regard aussi, c'est ce qui m'a fait craquer!

Namida018: Merci, je suis contente qu'elle ai de la présence, surtout qu'une doll sans make-up c'est toujours un peu dur à mettre en valeur!

Rochel: Merci beaucoup :)Tu me rassures à avoir plusieurs fois le même moule, car je viens de craquer pour une 2e Narae, et je culpabilisais un peu!! XD Franchement j'espère que tu vas craquer pour un MNF Mirwen boy tan, même si c'est pas pour tout de suite, je suis sûre que ce sera une tuerie, déjà que ta collection est fabuleuse amour

Cassiel: Merci beaucoup! Son tan est vraiment beau, il est assez clair comparé à ma Narae, mais les 2 sont très beaux et je suis contente d'avoir différentes nuances de tan!

Islael: Merci beaucoup :]

Leïlan: Merciii :] Oh uiii un Mirwen boy! Tu l'as commandé? Et oui les Rheia et les Mirwen, c'est le bien (je suis complétement vendue XD)

Sandra: Merci beaucoup! Je suis contente que tu aimes son nom, c'est le nom de Mamoru Oshii, l'un de mes artistes préférés... tout comme Kindred vient de Philip Kindred Dick (j'aurais pu choisir Dick, mais non XD) Je vais toutes les nommer d'après les artistes qui m'inspirent le plus et m'ont touchée Smile

Keiko29: Merci! Pourtant le tan n'est pas si foncé, enfin je n'ai que ma Narae pour comparer, et elle est beaucoup plus claire du coup :)Et oui le corps des MNF est à tomber, et les mollets avec l'option "cutie legs" sont superbes, il faut aimer la forme un peu manga mais perso j'adore Smile

Junjun: Merci beaucoup! Moi aussi je l'imaginais un chouilla plus foncé, mais je ne suis vraiment pas déçue!

Daiya: Merci! Tu devrais craquer Twisted Evil  Leur corps est un vrai bonheur à faire poser Smile(Celui des Narae aussi d'ailleurs, enfin je trouve)

Dorothy: Merci! Smile

Lylyesp: Huhu *balance du sel sur Lylyesp* (c'est pas comme ça qu'on fait?) merci amour(je commence à avoir la pression pour le make-up en fait Very Happy)

Koikokoro: Merci beaucoup!!

shlimbo: Merci !! Oui j'ai trop hâte de la maquiller, il faut absolument que je chope une bouteille de Purity Seal, que je puisse commencer Smile

Blablette: Merci Smile

Eden: Oui, le tan c'est le bien XD Mais j'aime beaucoup le normal skin aussi, et maintenant c'est un vrai dilemme pour moi de choisir mes futures BJD : tan ou pas tan?! XD

BlackFiriel: Merci! C'est toujours un peu difficile de choisir des yeux et des perruques à l'avance, mais là je dois dire que je suis vraiment contente, c'est vraiment ce que je voulais! ^^

lucilia: Merci! Ahah oui moi j'ai été faible devant les MNF tan XD J'espère vraiment qu'ils en referont, car si l'envie me prend un jour de mettre ma tête de Mirwen sleeping sur un corps, je vais galèrer! Et en plus je veux voir une invasion de tan *o*
Pour les vêtements, c'est en cours, j'en suis au stade du croquis ^^ (J'espère arriver à faire quelque chose de mes 10 doigts niveau couture par contre XD)

En tout cas, merci beaucoup à toutes pour vos commentaires, ils me touchent beaucoup! J'ai hâte de vous montrer la suite du projet, et puis je suis en train de rédiger quelques petits textes pour approfondir leur histoire. Elles me stimulent et m'inspirent vraiment beaucoup (je me suis remise à écrire et à dessiner, et je vais me mettre à la couture - truc improbable pour moi XD), donc tous vos commentaires sont vraiment encourageants et me font plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:18

Nyx. a écrit:
Leïlan: Merciii :] Oh uiii un Mirwen boy! Tu l'as commandé? Et oui les Rheia et les Mirwen, c'est le bien (je suis complétement vendue XD)
Oui oui, il est commandé, en tan (donc l'homologue masculin de la tienne :p) Je comprends que tu sois vendue xD Mirwen/rheia c'est un super combo **
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:19

Nyx. a écrit:
Sandra: Merci beaucoup! Je suis contente que tu aimes son nom, c'est le nom de Mamoru Oshii, l'un de mes artistes préférés... tout comme Kindred vient de Philip Kindred Dick (j'aurais pu choisir Dick, mais non XD) Je vais toutes les nommer d'après les artistes qui m'inspirent le plus et m'ont touchée Smile
Google et mon ami et je découvre que moi aussi j'aime beaucoup le travail de Oshii et de Kindred Dick ^^
Bon courage pour la couture, j'ai hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Nigma

Nigma


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2013

[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:48

Décidément la Mirwen est un moule vraiment magnifique! En tan ça lui donne une toute nouvelle perspective ** hâte de voir ce que tu vas en faire! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen tan] Oshii   [MNF Mirwen tan] Oshii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Mirwen tan] Oshii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mirwen tan
» [Fairyland MNF Mirwen] MA Ruby
» [MNF] Lavinia (suite 2) p.12
» Nouvelles de Silou [Iplehouse Asa] et Arwen [Heeah] p.2
» Yoannah [Yeon Bee] Zelda [Rena Elf] NEWS p.2 MAJ 23/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: