Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)

Aller en bas 
+83
Lalouve
Myon
Lili-Cupcake
Lundoki
BlackFiriel
gilthonniel
Vanessa
Blah
Bidi-bulle
Taeyang Arion
Cendre
Vanilla Ice Cream
Pink Nina
Cha-chan
Etsuki
Luka
Le Tama
Sandra
Lee
Biscuit60
Limë
Lyly Pie
Yumikosayaka
Isael
celynette
Jahyra
Sad'
Laure.
Miyu
Hécatenautomne
Noya
loli
melie
Yukito
rokidyal
Roussinette
Ezi
Prunette
Eden
Alix FUTUR
pandalilou
JuLilly
Maxine
MiniVega
Belin
lucilia
Cassiel
klaode
Alphonse
Princess Lola
morrigan
HeikAllana
Maël
amaeta
ehowinn
linn
Jacty
Mades
Lucifer
papayebong
Tiger Lily
carolyn
angelys
Loreleï
kiri
Assaliah
Piyo
Lolotte
Mirage
circee
Enaibi
Valandra
lillycat
*Esthy*
Boule de poils
vavoom
Solkeera
Aude
Myra
nylh
Glover
Arysuh
bakemono
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mades

Mades


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2008

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Nettoyer un corps   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:20


Je pense que le titre est claire.

j'ai l'intention d'acheter un corps pour ma woosoo ws mais je ne trouve pas ce que je veux.
Une des offre qui s'approche le plus de ce que je veux mais dans l'annonce, il est dit que "le corps a peu verdis".

Pour une Pullip, on peut nettoyer avec du dissolvant ou poncer, mais pour les bjd? On peut faire quelque chose??


Merci de votre aide
Et désolée si c'est pas ici que je devais poster ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:32

Le sujet est abordé ICI. Smile

Je fusionnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mades

Mades


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2008

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:05

Merci
J'avais longuement cherché pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:03

Mais euh... Ca n'attaque pas la résine tous ces produits dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:10

Non, même que des fois ça ne déjaunit rien. XD

J'avais laissé une de mes BJD très jaunie plusieurs semaines dans du bicarbonate, des pastilles dentaires et de l'oxy action, la résine était toujours nikel, mais également toujours aussi jaune. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:33

ça dépend vraiment des résines, ça a bien marché sur ma Sharmin WS, il n'y a que les endroits les plus jaunis qui sont restés un peu colorés, mais c'est très léger.

Quand je pense que ma mère est descendue pendant la nuit où la Sharmin trempait pour voir si elle n'était pas dissoute...

Par contre, j'avais laissé tomber les dilutions, ça ne marchait pas bien, et j'ai tartiné tous les morceaux d'un mélange de bicarbonate et de juste assez d'eau oxygénée pour faire une sorte de pate, c'était plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:44

en tout cas ça jaunit de toute façon , même quand on les sort pas ( la preuve avec les miennes qui restent sous vitrine et dans une pièce peu éclairée ) , j'avais réussi à blanchir une fois , là je vais recommencer avec Tomié qui est vraiment devenue limite jaune fluorescente , on verra si ça remarche un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:29

bon ça n'a pas fonctionné sur tomié , enfin seule la résine blanche de volks a un peu blanchie , le corps qui est un luts assez vieux lui est toujours jaune ...
tant pis il va falloir se faire une raison ...
tout de même il y a des compagnies qui font des white skin rosées et je trouve ça bien mieux quand ça vieilli ça ne devient pas jaune-vert comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:07

Bakemono: t'as utilisé du blanchisseur à linge en poudre cette fois aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:41

oui et aussi du dentifrice de pharmacie pour fumeur pour blanchir les dents , et aussi un petit bain de dakin ( je n'avais plus d'eau oxygénée) et ça n'a pas fonctionné ... je pense que je vais racheter de l'eau oxygénée ça sera ma dernière tentative ...
de toute façon c'est mort , la résine c'est comme ça ça vieilli mal et j'ai pas envie de refaire tous les ans un make up sur une doll pour tenter de la reblanchir un peu .
en tout cas sur toutes mes dolls white skin je met une très mauvaise note à narindoll ( irae est en french resin et il est jaune-vert malgré la non exposition au soleil ) et luts .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:34

J'ai tente de dejaunir des mains de dollshe avec le dentifirce..rien, avec le bicarbonate ..rien finalement j'ai attaquer au cif javel et à l'eponge grateuse, ça a super bien nettoyé et amelioré les choses mais c'est pas completement dejauni ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:38

Tiens, j'avais jamais pensé à la javel... c'est vrai qu'au final, c'est censé blanchir... XD

Après, à voir si ca ne peut pas être mauvais pour la résine...
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:18

c'est pas de la javel pure , juste un peu dans le cif qui "gratte" ça nettoie bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:22

Mua j'ai utiliser la méthode eau oxygénée, bycarbonate et eau, un bon treampage pendant 8hoo et tout frotter a la brosse à dent chaque heure, puis bah la résine a tout de même bien blanchie =]

spa compliquer xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:29

Je pense que les personnes qui ont réussi à blanchir de la résine devraient dire quelle est la marque de la BJD, car je pense -et constate!- que selon la boîte d'origine la résine ne réagit pas forcément comme on l'entendrait... (cf les mauvais points adressés par Bakemono un peu plus haut. Je sens que la french resin de ma maison qui a jauni va... Rester jaune... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)   [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help - Pullip protégée jaunie
» tête jaunie sur corps NS!
» [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV...
» Narae, je veux tout savoir ????
» Pâtes utilisées pour BJD "maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: