Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine

Aller en bas 
+39
ehowinn
Bababaloo
Tigrou.v
Axolotl
Lylyesp
Maxine
sOoZ_
Lilac
Malouguette
Zelda.H
marie-p37
hydrocoma
Nyo
HeikAllana
pandalilou
Keiko29
morphée
mi
Muriel
Cassiel
Kai
Amboise
Sandra
cloudy
circee
Koala Krash
Belin
Magnetic Duckling
Sendell
Anne-Laure
Chise
Paraphernalia
Andromede
Follow-the-Wind
Limë
Skimo
Subaru-D
Daiya
Rochel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:15

Smile il est vraiment chouette, j'ai mis sa mini tete à coté de mes deux vrais sphynx et vraiment c'est bluffant (j'aimais pas le sphynx aux yeux ouverts qui est moins ressemblant je trouve, mais le mis clos c'est vraiment ça!)

ben là il est tout demonté et pendouille au bout de fils, j'hesite encore à me decider sur quelle teinture utiliser (il me semble avoir vu quelque part qu'une nana les teignait à l'encre acrylique et à froid ...et je retrouve pas!)

par contre j'ai oublié de dire qu'il n'y a pas la moindre "'ligne de coulage" les pieces sont uniformes et sans marques, rien à poncer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:18

Si il ressemble à tes Sphynx, il doit avoir une bonne tête ! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire ! Pour le teindre, l'aérographe c'est le plus simple non ? Du coup, l'acrylique me semble le plus approprié ? (fin après j'y connais rien haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:23

ben je voudrai le teindre uniformément avec une teinture, pis je ferai les details à l'aero....je veux un truc assez basique et j'ai peur que juste l'aero ca pete sur les articulations, ça frotte beaucoup plus qu'une bjd, je dirai meme que ça accroche un peu, ça va se calmer avec les manips je pense, mais comme j'imagine pas une seconde pouvoir demaquiller cette matiere proprement je prefere une teinture de masse avant les petits pouets d'aero!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:26

Pour la teinture, ils filent plein de conseils sur leur dA en russe, faudrait que je te retrouve la page ! (toujours pas teint le mien après plusieurs moi, ça va j'ai pas du tout de problème de procrastination).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:37

ha oui je veux bien si tu as (j'ai la page avec les tests) et je crois que c'est la nana qui fait les super custo sur flickr qui avait montré ca!

....pff du coup j'en prendri bien un autre tout petit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:09

Ah que cela fait envie...
Je rêve d'une petite GO  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:05

Ah j'ai pensé très fort Livejournal quand j'ai dis dA : http://oleum-13.livejournal.com/2013/05/10/ Il faut cliquer la où il y a le texte en parenthèses.
Du coup je suis intéressée par ton tuto à toi stp si tu l'as sous le coude, comme ça je peux étudier les 2 techniques <3

Zelda : J'avoue qu'en ce qui me concerne, la c'est plus dans ma liste prioritaire, mais si jamais j'en recommande je te dirai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:31

Magnetic Duckling a écrit:
Zelda : J'avoue qu'en ce qui me concerne, la c'est plus dans ma liste prioritaire, mais si jamais j'en recommande je te dirai !
Pas de soucis, je comprend bien  console 
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:46

ben en fait ya pas de tuto, elle explique juste qu'elle les teinte dans de l'acrylique diluée...j'ai testé cette aprem avec de l'encre acrylique pour aero et ca fonctionne tres bien, mais je trouve quand meme que la texture est super salissante et ya des chances que la bestiole passe en noir ou gris foncé..ya des endroits ou ca m'a fait des moirures rosées et des micro points verts, rien de genant, ça fait meme assez naturel mais c'est juste une base avant l'aero, pas du definitif!
petite photo moche-pourrie et tres jaune!
EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 P1070214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptySam 26 Juil 2014 - 8:31

C'est fou ce qu'il peut avoir l'air vivant ^^
J'en connais deux qui vont être vert de jalousie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:43

Et un up pour les Dragons !
Dragon
Trop Trop Envie  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 10:57

Ce dragon est vraiment génial, dommage que je n'aie pas les moyens pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:16

Drraaagon !! *tend les mains en couinant*
Faudra voir le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:51

Je crois que je vais vraiment m'y mettre Smile Je voulais tester l'impression 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine   EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVETHECAT - pets BJD en 3D printing et résine
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Petites choses en Résine- Que faire des Resin pets? lire p12
» EveTheCat petdoll dragon Impression 3D
» trouvailles sympa et pas chères
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» DOLLZONE - April, May, June p74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: