Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9

Aller en bas 
+32
Nataraj
Nano
Brie
ThibaDutilleul
Omegadedra
El Berryodd
Tenrai
Alstroo
sonya
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Hagarendrawer
Ebi
Psalm
Shimiro
Myushi
Lalouve
Zeem
melu
Darkdaisy
CreepyBunnYy
Sachina
luxatica
Malouguette
Sarahline
Chachouxmad
Cassiel
Kutsushita
lucilia
Tifaeris
Nyu.
AuroreVonSweets
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:57

Sushiiiii mon petit chouchou parmi tes louloups crie

Et sinon la dernière photo de Nixon m'a vraiment touchée. Elle retransmet bien l'amour qui admire l'objet de ses désirs. C'était très touchant [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2021 - 16:40

Spoiler:

Aude

Aude n'est pas totalement terminé mais j'ai reçu sa chemise et son jean. Monsieur Aude me plait bien comme ça.

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 20210312

C'est le petit dernier, il ne m'avait pas conquise vraiment à sa réception mais je l'aime beaucoup comme ça amour

(manque à revoir si je change le make-up et la wig)

Mais pourquoi va t'il si bien avec Sushi T.T :

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:01

Ah c'est vrai qu'ils sont mignons ensemble. C'est bien connu que les BJD font ce qu'elles veulent... XD
Et sinon, Aude est charmant! J'aime bien la couleur de sa perruque, tu voudrais la changer?


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 3 Mar 2021 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:43

C'est vrai qu'ils vont vraiment bien ensembles gene
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:52

oh mais qu'est-ce qu'il est mimi [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 514347 Rhoo c'te gueule d'amour et ce style !
Et ils sont parfaits tous les deux amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:43

Awww contente de revoir ce petit Cecile ici [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 514347 Ce style lui va bien !
Et la photo d'Aude et Sushi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMer 3 Mar 2021 - 10:59

Follow-the-Wind ah oui là c'est vraiment le choix de Sushi xD Merci pour Aude, j'avoue que j'aime sa bouille  [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 514347  Pour la wig, je pensais à un bleu électrique, mais depuis que j'ai mis des yeux bleu, j'ai peur que ca fasse trop ^^' Le violet est superbe, mais la wig est tellement en mauvais état...je sais pas trop comment rattraper ca.

sonya oui x) Merci ^^'

StargazingWaterDragon Hihi Merci je suis pas peu fière de son style. Mais oui ils vont trop bien ensemble je suis dégoutée xD Nixon va finir le cœur brisé...

Alstroo Ouii amour contente de l'avoir avec moi Very Happy Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2021 - 14:26

C'est pas un moule qu'on voit souvent ! Ce n'est pas sa wig définitive, mais ce violet électrique lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2021 - 9:47

Tenrai en effet ^^ au premier abord je n'aurai jamais eu d'attirance pour le moule, mais quand je l'ai vu en boy j'avoue que j'ai eu un petit coup de cœur. Mais oui j'hésite pour ce violet du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2021 - 20:51

Oh punaise ils vont vraiment bien ensemble j'avoue xD

Bien sympa Aude, hâte de voir comment tu vas te positionner pour sa custo du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2021 - 11:38

Brie Je dois avoir une malédiction...ca fait x années que je lui cherche un chéri, j'en achète un tout beau, tout neuf et BAM, Sushi va avec un autre... eek Maintenant c'est Nixon qui va avoir le cœur brisé...(sauf si je force Sushi à s'éloigner de Aude même s'ils sont trop choupix ensemble... xD)

Pour la custo, j'avoue que j'aime sa couleur donc j'arrive pas à me décider lol et le make-up j'aime beaucoup celui-ci à voir si ca va me convenir avec le temps PAR CONTRE je commence à me dire que des tatouages sur lui ca serait hyper cool ! (mais ca amplifierait le duo Sushi/Aude...)
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2021 - 11:43

**pouffe de rire** Décidément, Sushi a vraiment un karma de merde concernant ses relations amoureuses. Un vrai désastre ambulant. Je pensais que ça changerait avec le temps mais à croire que non (en attendant c'est ton portefeuille qui en a fait les frais vu que tu as acheté un chéri exprès X'D Tout ça pour aller avec un autre en plus !).
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:36

El Berryodd Mais tellement ... Sushi me frustre -.-' (je l'aime bien quand même mon Erda, mais le prix d'un Minifee avec tête sleeping etc...grumf, juste pour que Sushi saute sur l'autre cake  pourquoi )


Bref j'arrête de couiner, Merci à tous pour votre non-soutien de Nixon xD
(Il va finir en PLS avec son bucket de poulet nah!)
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2021 - 17:07

POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA X'D l'autre cake ? Oh cette violence et disrespect total d'Aude quoi X'DD Moi je soutiens personne (à part le bucket de poulet o_O Parce que ça, s'mon point faible ever >_<' donc j'aide même Nixon parce que je le partagerais même pas X'D). Je valide cependant les tatouages pour Aude. Il a un petit quelque chose très "Yuesque" donc ça devrait lui aller :'3 (comment ? J'aide pas ? Attends de voir mes pensionnaires, tu vas rigoler >_>'').
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 EmptyMer 10 Mar 2021 - 19:53

Nyaowniii a écrit:
Brie Je dois avoir une malédiction...ca fait x années que je lui cherche un chéri, j'en achète un tout beau, tout neuf et BAM, Sushi va avec un autre... eek Maintenant c'est Nixon qui va avoir le cœur brisé...(sauf si je force Sushi à s'éloigner de Aude même s'ils sont trop choupix ensemble... xD)

Pour la custo, j'avoue que j'aime sa couleur donc j'arrive pas à me décider lol et le make-up j'aime beaucoup celui-ci à voir si ca va me convenir avec le temps PAR CONTRE je commence à me dire que des tatouages sur lui ca serait hyper cool ! (mais ca amplifierait le duo Sushi/Aude...)  

Haha j't'avoue que j'ai pu constater que dans la résine...Ils en font souvent qu'à leur tête argh
Mais du coup ça m'fait un peu bobo au coeur pour Nixon centpas (la Fameuse photo m'a trop marquée xD)

Pinaise maintenant que tu le dis, j'le verrai bien avec des tatouages aussi ! Il a la tête pour en porter daisy
Mais effectivement du coup ça renforcerait la connexion avec Sushi du coup... KEU FER ?! kawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9   [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifée Rheia] Nolita - Douceur P2
» [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée)
» [ FAIRYLAND ] Minifée ari
» [ FAIRYLAND ] MiniFee Soo
» [FAIRYLAND] Minifee Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: