Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[Commander] Chez M7 - Boutique Taobao Empty
MessageSujet: [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao   [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:47

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide SVP SVP SVP!!! priere priere priere 


J'ai fait le tours des pages qui existe et je n'est rien vu qui parlait de ce site et si il existe quelques chose dessus je suis dsl je ne l'ai pas vu.


Voila je suis tombé sur ce site ou ils vendent des wig et pleins d'autres(j'ai craquer pour les wig pukifee) elles sont super super sympa et trop mimi!
Mais le problème c'est que le site est entièrement en Coréen... eek  transpire et je ne comprend rien de rien et je souhaiterai commander pas mal de chose sur ce site...pour ma futur petite Ante


Le lien de la boutique est ICI


Et je voulais vous demander de l'aide comment faire pour commander est à combien ce lève les frais d’expédition.


Si il y a une personne qui pourrait m'aider à commander sur ce site je vous remercie par avance. amis


Merci merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander] Chez M7 - Boutique Taobao Empty
MessageSujet: Re: [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao   [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:11

C'est une boutique Taobao (le Ebay chinois), il faut passer par un intermédiaire, il en existe plusieurs, Google saura t'aider mieux que moi pour le choix.


_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[Commander] Chez M7 - Boutique Taobao Empty
MessageSujet: Re: [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao   [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:21

Merci beaucoup pour cette précision, oui je me suis douté mais je n'est pas réussi a trouvé un autre site parallèle pour passé ma commande...si quelqu'un à une adresse d'un revendeur (anglais), cela serai chouette.

Et je vais continuer les recherches de mon coté, merci encore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander] Chez M7 - Boutique Taobao Empty
MessageSujet: Re: [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao   [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:33

Il n'y a pas d'intermédiaire spécifique pour la boutique (à ma connaissance), il faut passer par un intermédiaire pour Taobao, comme on fait avec Noppin ou Rinkya pour Yahoo Japan.
Normalement, en tapant "taobao shopping service" ou "intermédiaire taobao" dans google, tu ne devrais pas avoir de probléme à en trouver. Il y en a même des Français.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[Commander] Chez M7 - Boutique Taobao Empty
MessageSujet: Re: [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao   [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:46

Mercii beaucoup!je vient de faire une rapide recherche et cela à l'aire d’être pas facile et si je comprend bien il y a des frais supplémentaires...scratch 


C'est vraiment embêtant Crying or Very sad Confused .... Mais je te remercie beaucoup pour ton aide  amis  , je vais étudier sa et si entre temps quelqu'un à d'autres précisions ou d'aide je suis prôneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander] Chez M7 - Boutique Taobao Empty
MessageSujet: Re: [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao   [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:50

Même avec un intermédiaire spécifique à la boutique il y a toujours des frais supplémentaires, c'est comme ça qu'ils se rémunérent.
Il me semble avoir vu quelques wigs M7 trainer sur Ebay, mais elles seront plus chéres que sur Taobao, car ce sont aussi des revendeurs.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




[Commander] Chez M7 - Boutique Taobao Empty
MessageSujet: Re: [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao   [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao EmptySam 27 Déc 2014 - 15:36

Est-ce que quelqu'un aurait récemment acheté sur Taobao ?
Si oui, par quel intermédiaire êtes-vous passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander] Chez M7 - Boutique Taobao Empty
MessageSujet: Re: [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao   [Commander] Chez M7 - Boutique Taobao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander] Chez M7 - Boutique Taobao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Taobao Trading - intermédiaire Chine
» [Commander chez] Cool Cat
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commandez chez] Natrume (boutique Esty)
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: