Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma petite troupe !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KumiDoll

KumiDoll


Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : Dans un Sushi ! *-*
Date d'inscription : 31/12/2012

Ma petite troupe !!  Empty
MessageSujet: Ma petite troupe !!    Ma petite troupe !!  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:47

Bonjour !! cela fait longtemps que j'aurais du le faire c'est vrai mais bon j'y pensait pas; j'avais un peux la flemme ... XD
Et puis aujourd'hui je me suis décidée de faire la présentation de mes pullips !!!!!!!!!!!!!!!!! :

Nom: ???

Prénom: Ailenne (ce prononce Eyeleen)
Ma petite troupe !!  Dsc_0816

modèle: pullip Kiyomi
Age:18 ans (elle ne grandira pas)

Anniversaire: 25 Décembre

custo: Wig chatain claire, obitsu SBH M

Style: Elle n'a pas vraiment de style .

Couleurs préférées: bleu ,rose et blanc

Sa passion: les doudous XD non plus sérieusement sa grande passion reste les livres et les animaux

Elle aime: son doudou, les choses féeriques, les dessins animés, le chocolat, dormir, les livres fantastiques...

Elle n'aime pas: Les gens sérieux,les livres d'histoire, les choses sombre et qui font peur...

Son caractère: Aileene est très enfantine pour son âge quelques fois elle peux être serieuse mais cela est rare...  Aileene est trèsss timide !! elle a d'ailleur plutôt tendance à rester à l'écart des personnes qu'elle ne connait pas, elle est très sage et calme, sauf quand elle pique sa crise!
Malgré les apparence elle est trèèèèèèèèèèès têtu!!!!
Ah encore un petit détail: Aileene est du genre super curieuse, elle veut TOUT savoir et TOUT avoir !

Son histoire: Ailenne vient d'une riche famille Newyorkaise, qui la chouchoutait et elle devint vite une enfant pourrie gatée. Mais un soir les parents de Ailenne trouvèrent la mort dans un accident d'avion .

Depuis se jour Haru et Meil ses cousines s'occupère d'elle . Mais un jour Haru et Meil allaire voir sois disant des amies ...
Alors elles Aïleene vint avec elles et rencontra alors sa nouvelle famille !!

Même si Aïleene a connut ses parents elle ignore comment sont ils morts, elle fait donc des recherches ... Cela fait 10ans .





Abigaëlle :

Model: Pullip Asuka
Ma petite troupe !!  Dsc_0610

Age: 17 ans (elle ne grandira pas)

Anniversaire: 15 février

Custo: Wig mohaire, obitsu, mak-up, eyechip

Style: Suis la mode

Couleurs préférées: Rouge, Noir,
Sa passion: La mode, la photo
Elle aime: La mode, les fringues,le shopping, le dessin, Luna et le hard rock...
Elle n'aime pas: Les gens mal habillés, le rose .

Son caractère: Abigaëlle est une vraie rebelle, Elle s'oppose à toutes les décision, elle est très casse-cou,et elle est têtue comme une mule...Il y'a juste un minuscule petite problème qui est tout de même embètant : c'est une FANA de la mode et des fringues et elle n'hésiterai pas une seconde à casser sa popularitée pour une belle Robe . Dailleur elle est super narcissique... toujours à se regarder dans un miroir --'.Elle est trèssss dépensière
Elle aime bien embêter Annabel mais elle se vexe très vite! Elle s'énerve parfois contre Luna même si c'est sa meilleure amie parce-qu'elle ne s'habille pas toujours très bien... ah et aussi elle a vraiment un sens de l'orientation de merde... Elle sait jamais ou elle est.

Son histoire: Abigaëlle est une jeune Londonienne qui est arrivée en Italie et c'est la qu'elle a rencontrée Luna . Lassée de resté sur les plages de sables chaud elle se décida de prendre un avion au pif !
Elle choisis un avion pour la France ! Elle est arriver chez moi car elle c'est paumée en faisant du shopping -_*"


Voila et maintenant elle passe son temps à râler, à faire du shopping et à faire chier Katniss et Ailenne .


Ally :
Nom: ???

Prénom: Ally
Ma petite troupe !!  Dsc_0817
Age: 16 ans

Anniversaire: 16 juillet

custo: Eyechips vert

style: J'essaye de lui faire un style gothique lolita ou gothique

Couleur préférée: bleu et noir

Sa passion: La musique et le cinéma

Elle aime: La guitard électro, , son bureau, contredire Abïgaelle, avoir raison, lire...

Elle n'aime pas: L'école, quasiment tout le monde sauf Abigaëlle, ne pas avoir raison, les lolitas

Son caractère: Ally est peux sociable ! elle reste toujours un peux écarter, elle est tout le temps sur son ordi, entrain de regarder un film ou de jouer de la guitard (se qui exaspère un bon nombre de personne --") La seule personne avec qui elle s'entant bien c'est Aïlenne .

Son histoire: Ally est une jeune fille qui vient de tokyo . Un jour elle donnais un concert de guitard à Paris . Elle c'est sentie tellement mieux qu'a tokyo qu'elle est restée ! mais malheureusement faute d'argent elle c'est vite retrouvée à la rue ! personnes ne l'aidait c'est pour sa qu'elle n'aime pas beaucoup les gens . Un jour j'était de passage à Paris pour aller à jolie dolls . Je la vie coucher sur le coté de la route . Elle était gelée ! sans grandement réflechire je la pris et la mis dans mon sac, c'est pour sa que maintenant elle a une dette envers moi et ne me quitte plus !

Elle aime : Paris, la musique, moi

Elle aime pas : les gens, Tokyo


Nom : ???

Prénom : Annabel
Ma petite troupe !!  Dsc_0611

Age : 16ans

Anniversaire : 24juin

Modèle : hatsune Miku

Custo : mak-up, wig rose, eyechips

Style : Elle n'a pas vraiment de style ^^'

Couleurs préférées : Rose, violet, orange

Caractère : Annabel est plus tôt tétue quand elle veut qu'elle que chose elle l'obtient ! C'est le genre de personne qui va vers les autres sans difficultés ! si elle veux aller faire un calin à
Bruce Willis elle le feras tout naturellement x) Elle aime beaucoup faire des farces ou autres ...Ce qui peux agacer certaines personnes comme Ally .

Histoire : Annabel est issus d'une famille de géologue, au grand dèsespoire de ses parent Annabel n'a jamais été interessée par la géologie ... Elle se qu'elle aime c'est la musique et les sacs ! Lassée des conversations de tout les jours qui parlais bien évidament de géologie Annabel pris la décision de partir vivre à chicago ! comme elle était très débrouillarde à 16ans et demis elle pris le mauvaise avion et s'envola pour "Beauvais" une ville pas très loin de chez moi ! Se rendant compte de son erreur Annabel fut morte d'inquiétude ! alors quand elle fut sortie de l'aéroport elle marchat longtemps, longtemps et finit par s'écroulée à la porte du bureau de mes parent ^^" . en sortant je la trouva allonger sur le sol morte de fatigue et couverte de sueur ! je la pris dans mes bras et la ramena chez moi !!!

Nom : ???

Prénom : Nastasia
Ma petite troupe !!  Dsc_0714 (c'est une vielle photo la elle est chez une mak-upeuse )

Modèle : Pullip AngelGate

Age : 15ans

Style : sa varie tout le temps .

Couleurs préférées : gris, noir, violet

Custo ? : fullcusto

Caractère : Elle est très rêveuse et sociale, elle est assez autoritaire envers les autres, elle veux que se soit fait toute suite maintenant ! Elle peut être très colérique ! Elle fait beaucoup de chose avec ses mains .

Histoire : Nastasia est issus d'une famille moyenne, son père travaille la semaine et sa mère est hotesse de l'air, bref une jolie petite vie de lycéenne !

Elle aime : la ville, le maquillage, les vêtements

Elle n'aime pas : les araignées, être mal habiller, mal coiffée, mal maquillée, ect...



Nom : ???

Prénom : Luna
Ma petite troupe !!  Dsc_0910

Age : 14ans

Custo : /

Couleurs préférées : vert, rose fushia, noir

Caractère : Luna est une grande aventurière ! elle est prête à tout pour arriver au bout de ses rêves !
Mais c'est aussi une grande aventurière du quotidien ! : elle prépare le petit dej', elle fait le sac de ses sœurs (elle aime bien sa ^^' ) bref c'est un peux la fille qui fait tout alors que les autres ne lui on rien demandées xD .

Histoire : Luna est très mysterieuse je ne sais pas grand chose sur elle mis à part qu'elle est orpheline (elle était) .

Ce qu'elle aime : rangé, l'aventure rêvée .

Ce qu'elle n'aime pas : qu'on lui disent de faire autre chose que de tout le temps ranger !!


Dernière édition par unepassion le Sam 17 Aoû 2013 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Doll

Crystal Doll


Nombre de messages : 171
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/06/2013

Ma petite troupe !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!    Ma petite troupe !!  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:34

Très jolie présentation de tes puces. Tu as de très beaux modèles. Des petites photos où l'on peut mieux voir les puces serait super!!!!!!!!!!!!! Quand tu auras un moment.

Mais très joli montage!!!!! Ça donne envie de mieux découvrir ta petite troupe. Et hâte de voir les absentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
KumiDoll

KumiDoll


Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : Dans un Sushi ! *-*
Date d'inscription : 31/12/2012

Ma petite troupe !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!    Ma petite troupe !!  EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:46

Merci beaucoup extase 
Oui il y'a pas de problèmes j'ai le temps je fait sa tout t'a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
KumiDoll

KumiDoll


Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : Dans un Sushi ! *-*
Date d'inscription : 31/12/2012

Ma petite troupe !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!    Ma petite troupe !!  EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:15

Désolé du DP
Présentation refaite !!
Revenir en haut Aller en bas
♫ Tweety ♫

♫ Tweety ♫


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2012

Ma petite troupe !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!    Ma petite troupe !!  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:32

Tes puces sont très jolies et sont vraiment bien présentés! J'adore Ailenne, en plus c'est drôle parce que j'ai quasiment le même caractère qu'elle daisy , a part le fait qu'elle veuille tout avoir! daisy
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

Ma petite troupe !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!    Ma petite troupe !!  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:27

Très jolie famille, tes puces sont très mignonnes ^^ et je viens de remarqué que sur la photo d'Abigaëlle sa main est a l'envers :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite troupe !!  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!    Ma petite troupe !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite troupe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: