Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide Empty
MessageSujet: 28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide   28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:20

Nommée d'office photographe officielle de cette rencontre particulièrement harassante, je serais la seule ici à témoigner des évènements tragiques qui prirent place dans l'appartement pourtant d'apparence saine et anodine de BakaYuki, notre hôte (et mon bourreau), ce jour fatidique.

Il y avait beaucoup de muffins, trop peut-être, est-ce l'overdose de sucre ? Personne n'en saura rien car les petites bouches traumatisées de nos poupées resteront closes à jamais, incapable de révéler le détail des événements sordides dont je vais en image vous livrer les grandes lignes.

WARNING : Caleçon honteux, humiliation de SD, zombies et sucreries psychédéliques.


28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA18
Qilin : Je m'ennuie, cette rencontre m'ennuie. Semons la pagaille. Invitons quelques monstres, embrumons les esprits.

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA33
Oskar - Bon. Quand j'ai dit à Bonniche que pour cette rencontre j'espérais avoir un point de vue privilégié et loin de toute source d'ennui, je ne pensais pas qu'elle me collerait sur une étagère pleine de chibis geeks. Elle n'a vraiment aucun sens de la demi-mesure. Comment je descends maintenant ? Bonniiiiiiiiiche !!!!

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA25
Psycho Bee - Il a l'air un peu grognon le mal coiffé sur son étagère, vous entendez ce qu'il ronchonne ?
Mamy blue - Pas vraiment, être dure d'oreille a ses avantages, je serais vous, je me concentrerais sur ce qui se passe au sol, ça m'a l'air bien plus intéressant que les atermoiements de cet adolescent.

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA22
Sun Wukong - J'ai faiiiiiiiiiim. Je vais manger....

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA27
Sun Wukong- Toi, petit être fragile, je vais réduire tes os en poudre entre mes puissantes mâchoires et me repaître de ta savoureuse moelle.
Siméon - Tu ne veux pas plutôt du gâteau ? Je veux bien partager.
Sun Wukong - Si tu signes un pacte avec ton sang stipulant que tu me fourniras du gâteau jusqu'à la fin de tes jours, j'épargnerai peut-être ta misérable vie.

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA28
Siméon D'accord *c'est un gros mensonge, mais ça doit pouvoir s'arranger*, mais j'y mets moi aussi une condition. A chaque morceau de gâteau, tu fais le beau. *autant que la situation ait un côté ludique, sinon, effectivement autant se faire suçoter immédiatement les vertèbres*


28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA26
Sun Wukong - C'est étrange, je ne me souvenais pas avoir déjà dû me ridiculiser ainsi, moi, Dieu Singe, pour obtenir ma pitance. Bien loin est l'époque où d'une boule de mana, je pulvérisais des villages entiers pour me rassasier d'habitants malingres, certes, mais rôtis à point.
Siméon - C'est le politiquement correct qui fait des ravages. Il va falloir te muscler un peu les pattes arrières pour mieux faire le beau sinon, je ne vais te nourrir que de pudding anglais. *Bon, maintenant, il faut trouver une source intarissable de gâteaux, sinon mon argent de poche va y passer, et je vais finir en amuse-gueule.*

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA16
Haiko : C'est terrible. Parce que j'ai l'air gentil, on m'a collé à la garde des enfants. A part jouer gentiment avec une peluche singe et de petits poupons ils sont sages comme des images. Je pourrais être dans la pièce d'à côté. Je sais qu'il y est lui... Il FAUT que je me débarrasse de cette ribambelle de gosses.
Anatole : Oh Mein Gott, c'est terrible, Siméon est en passe de se faire dévorer, son stratagème ne tiendra pas longtemps. Et cette banane d'adulte qui ne s'aperçoit de rien. Pauvre grand frère, je dois l'aider. vite, demander une faveur... Greum, Greum, arrête de Greumer, Greuuuuuuum !

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA6
Greum : Greum... Greum.... préfère faire apparaître le printemps... Greuuuuum...beule !

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA17
Qilin - Impossible ! Un enfant contrecarre mes plans, armé d'un vulgaire troll des bois. Mon plus fidèle allié est aliéné par un adolescent. Ca ne se passera pas comme ça ! Je lance l'artillerie lourde.



(la suite dans le post suivant)


Dernière édition par Nefisa le Dim 11 Aoû 2013 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide Empty
MessageSujet: Re: 28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide   28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:20

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA14
Bluebell - Mmmhh, dommage que l'avalanche de gâteaux ne soit pas arrivée jusqu'ici, j'aurais bien pris un petit cookie pour regarder la suite.

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA11
PurpleHare - Pareil, ma chère, j'en suis privée, est-ce parce que j'ai déjà l'apparence d'une délicate sucrerie ?

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA4
Eléonore - C'est arrivé jusqu'à moi, vous avez déjà perdu vos âmes d'enfant, voilà tout. Et puis, c'est mieux dans votre cas, avec la cellulite et tout ça. Na ! Oh, regardez, il se passe quelque chose en bas !

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA24
Siméon - * C'est froid, c'est un peu gluant... Si je tourne la tête, je ne dois surtout pas hurler. *
Allyzombie - Cerveau ?
Siméon - 260 de QI pour te servir. Mais pas en carpaccio de préférence.

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA23
Allyzombie - Alors tu peux être mon ami ?
Siméon - Mais évidemment *ais-je le choix ?* Jusqu'à ce que les bras t'en tombent.

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA20
Siméon - Allyzombie, voici Sun Wukong, c'est un dieu, son cerveau n'est pas comestible. Sun Wukong, voici Allyzombie, elle est trop faisandée pour toi. J'espère que nous allons tous bien nous entendre. *Allez, courage, encore un monstre et je fais fortune en ouvrant un freak show... Je me demande s'il peut y avoir pire comme rencontre qui tourne mal*


****Dans une pièce voisine, pour confirmer les pensées de Siméon****

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA30
Mattias - C'est intolérable, honteux, répugnant. Je ne cautionne pas ce comportement, il a TOUT faux, il se trompe de partenaire. Il FAUT que je fasse quelque chose. Je... je...

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA32
Nimrod - Alors ? je sais que ça peux paraître un peu cavalier, mais, qu'est-ce que tu en penses ? Ca se tente non ?

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA15
Logan - Euh, écoute... Moi c'est vraiment pas mon truc, je sais pas, c'est assez extrême et heu...
Matias - Noooooon, il faut que je ...

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA9
Nimrod - Bon, je ne vais pas insister pl....
Logan - Hola....
Matias - mmmmmmppph... Nimrod ?

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA10
Matias - Je sais qu'on ne se connaît pas vraiment, mais, je t'écoute parler depuis tout à l'heure, et euh.. voilà, moi ça m'intéresse, vraiment. Je... je suis ton homme.

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA8
Nimrod - Mmmh, j'avoue que ce ce n'est pas tout à fait comme ça que je voyais les choses mais... Ca n'est pas inintéressant...

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA7
Logan - Oui, c'est un peu tiré par les cheveux, mais Matias vient d'ouvrir de nouvelles perspectives pour tout ceux qui souhaitent "se faire des abdos en tablette de chocolat". Et c'est presque aussi plaisant à regarder que des vrais. Je veux bien un cookie...
Matias - *J'aurais mal compris ?*


(La suite au prochain poste... )


Dernière édition par Nefisa le Dim 11 Aoû 2013 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide Empty
MessageSujet: Re: 28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide   28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:58

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA19
Oskar -  Dites les gars, vous réalisez que vous allez vous faire des caries à la résine ? Vous devriez partager avec moi.
Siméon - Toi, le froussard, retourne à tes noodles. Tu dénigres Greum à longueur de journées, mais tu voudrais manger ses sucreries ?

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA12
Anatole - On pourrait peut-être l'envoyer en chercher de nouvelles. Et si ça se trouve, Sun Wukong sera ravi de l'accompagner.
Siméon - Excellente idée ! En route Sun Wukong !
Oskar - Euh... Bon, d'accord... Vous êtes sûrs que...
Siméon - Mais oui, allez, zou !  

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA13
Anatole - C'était un peu méchant mais ça lui apprendra...

**** Dans la pièce d'à côté ****


28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA5
Haiko - Ah ! Enfin libéré de ces enfants et du Kimono...  J'ai cru que ce moment n'arriverait jamais. Vite...


28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA3
Haiko - Nimrod ? J'ai... j'ai entendu que tu étais là, et je voulais te dire que la dernière fois c'était vraiment.. Enfin, si on pouvait recommencer ce serait... Euh, j'ai mis une tenue comme tu m'as demandé et...

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA2
Logan - ...Et heureusement que le ridicule ne tue pas. Je crois que Nimrod a un côté facétieux qui t'a légèrement échappé. Mais il faudra attendre la prochaine rencontre pour te le faire expliquer. Il est rentré. *avec Matias sous le bras, mais ça, je crois que tu préfères ne pas le savoir.*

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA1
Eléonore : Oserais-je dire : tout est bien qui finit bien ?
Haiko : T_T
Logan : ^^.

**** 3h du matin, dans le salon, avec en bruit de fond les ronflements de Bakayuki****

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide BAKA21
Sun Wukong - Je te montre les gâteaux si tu me laisses te manger une main, je sais que tu en as de rechange.
Oskar - Mais, c'est atroce, je ne veux pas, laisse moi descendre, je te dis que j'ai mangé trop de noodles pour être encore comestible... j'ai un arrière goût de crevette, et je suis fatiguééééeeeee....


Voilà c'est fini ! (et c'est heureux)

J'ai encore quelques photos en noir et blanc à poster, mais plus tard, car je ne les ai pas sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide Empty
MessageSujet: Re: 28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide   28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide EmptyLun 12 Aoû 2013 - 9:23

Génial ! J'ai bien rigolé et puis tes photos sont superbes.
Le caleçon maudit a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide Empty
MessageSujet: Re: 28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide   28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:43

Rhô excellent ! priere 
Quel travail, et tes photos sont superbes !

Ah ben le caleçon de la honte je le trouve super mignon ! admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide Empty
MessageSujet: Re: 28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide   28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:27

Oh bon sang! je me permets de bumper ce sujet par mes paroles inutiles mais....
C'est juste génial!! XDDD

Je plains mon pauvre petit Mattias!!
viens faire un calin a ta marraine mon petit! t'es exploité comme Haiko d'ailleurs!!...

Sincerement les dolls sont toutes super originales (et j'aime beaucoup le Môsieu Dollchateau!) et Nimrod c'est trop un villain!! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide Empty
MessageSujet: Re: 28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide   28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 juillet 2013 - Namur - Rencontre Chez Neige Stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Limë le 12 juillet ! (Lourd)
» Rencontre Angouleme le 20 juillet 2013
» Rencontre à Talence-Bordeaux le 16 juillet 2013
» Mini Rencontre à la Forêt des Menos - 28 juillet 2013
» mini rencontre chez mi le 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: