Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !

Aller en bas 
+8
Magnetic Duckling
Andromede
HeikAllana
aeris
Yoshi
Myra
Saphir
Rochel
12 participants
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:54

Je suis tombée là-dessus en suivant les actualités du comiccon : Hasbro lance une nouvelle collection de poupées, taille monster High, les equestria dolls, qui sont en fait des anthro mon petit poney (et comme je sais que certaines d'entre vous sont à cheval sur les collections de dolls et de petits poneys, ça tombe bien, dites donc !) :


HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! 1


http://www.equestriadaily.com/2013/05/equestria-girls-dolls-appear.html

Elles viendront avec tout un tas de chevelures/stickers, accessoires pour les customiser et auront une marque distinctive semblable à celle du poney dont elles sont la version humaine :

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Equestria_Girls_-_Mane_6_Designs


Spoiler:
edit moderation: image trop grande, mise sous spoiler


HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! 20130616032935!Applejack_Equestria_Girls_doll


HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! 1024px-Rarity_Equestria_Girls_doll
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:12

Et ben! Merci de partager cette découverte "étrange". Si je m'étais attendue à ce qu'un jour les petits poneys s'humanisent... Personnellement je ne suis pas fan du tout, je préfère la version de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:30

Elles sont basées sur le long métrage du même nom dans lequel les poneys sont justement humanisés, j'aurais du m'en douter qu'ils avaient fait ça pour sortir des poupées, c'est des vendeurs de jouets avant d’être des créateurs de dessins animés xD
Je ne les trouve pas extraordinaires, leurs corps sont bof; à l’ère des MH justement je m'attendais à de meilleures articulations, et leur t-shirt a l'air imprimé dans le plastique ; les designs sont très banals et ne me parlent pas (je passerai sur AppleJack et Rainbow Dash qui sont complétement OOC sinon on va me traiter de brony), par contre le moule du visage a l'air pas trop mal, ça présage du bon pour les repaint !

C'est dommage, l'idée de faire des anthro était bonne, mais grosse déception, tant pour le film dont les graphismes sont vilains (mais bon à la limite osef, les petites filles ne s'en formaliseront pas) que pour le design des poupées :/

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:14

Elles sont mignonnes et colorées, mais c'est clair qu'en 2013 un tel manque d'articulations ça fait de la peine ;__;. Je me demande combien elles vont coûter.
Elles ont des pieds? Je me demande comment ça rentre dans les bottes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:33

Ha oui je les avais vues sur Flickr! Elles sont mignonnes même si c'est vrai que niveau articulations c'est pas ça... mais bon selon le prix pourquoi pas en acheter une ou deux... Cela dit, sont-elles prévues en France?
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:36

Puisqu'elles ont des oreilles pas humaines, pourquoi les Licornes elles ont pas eu droit à leur corne ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:01

Alors là, je n'aime pas du touuuut. Elles ne ressemblent en rien aux protagonistes, version humaines ou pas. Meme si elles ont été humanisées, il n'en reste pas moins qu'elles ont un design particulier chacune, ne serait qu'au niveau des yeux. Et là ben... Comment dire... On dirait juste des barbies. Elles ont toutes la meme tetes, y'a que les vetements et les couleurs qui permettent de les differencier, ce qui est bien dommage. Je passe mon tour :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:58

Mwai au début j'ai trouvé ça cool, genre ils surfent sur la vague de fanart dA avec les poney humanisés toussa puis après réflexion c'est quoi ces poupées un peu rétrogrades. Comme le dit Myra, à l'ère des MH quand même c'est quoi ces poupées pas articulées ><; Les têtes sont choupi mais c'est toutes le même sculpt nan ? Ptet que si la horde de brony et de fans râle ils reverront leurs prototypes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:34

Je m'en contrefiche total du "manque" d'articulation (par contre, les bustiers moules ca je m'en fiche pas, je déteste absolument ce procédé ) c'est juste que la les photos sont atroces en fait. On dirait une promo d'un vieux catalogue Carrouf de Noel... Presentees comme ca ca fait cheap déjà a la base, du coup pour l'instant j'ai envie de dire que je les trouves sans intérêts.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:53

Elles sont déjà sorties en fait (au moins aux Etats-Unis), il y a apparemment une version limitée avec des articulations (Fluttershy? Je n'y connais rien Smile) : HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! 9146692270HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! 9146692270Photo.

Il y en a une autre avec seulement les bras articulés, dans un pack de 2. C'est très étrange O__o. Elles font un peu cheap IMHO.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:09

En tant que grande fan des petits poneys depuis la G1, je les trouve juste hideuses.
Et je rejoins l'avis général, elles font très cheap et bien peu accordées à leur personnage de base.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:25

Ah oui, tiens, il y en a qui sont articulées... Fluttershy et Rainbow Dash, semble-t-il. Ca doit dépendre des collections. En ce qui me concerne, je les aime bien ! Bien sûr, elles ne jouent pas dans la cour des Monster High, mais je ne pense vraiment pas que l'on puisse comparer les deux gammes...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Minicorn

Minicorn


Nombre de messages : 55
Age : 23
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/08/2013

HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:56

Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer au lien de poster plusieurs messages à la suite.

Bouhouh, je n'aime pas vraiment leur têtes!!! préfère les vrais tit poneys!!!

Tout compte fait après avoir regarder cette vidéo, je les trouve pas si mal...Very Happy


tout le monde (ou presque) les trouvent horribles mais moi je les trouves pas si moches que ça.

Yoshi a écrit:
Elles ont des pieds? Je me demande comment ça rentre dans les bottes là.[/size]
Non, elles n'ont pas de pieds et ça c'est pas cool du tout!! regarde dans la vidéo que j'ai mise ,a un moment on montre leurs pieds les trucs hideux qui leurs servent de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty
MessageSujet: Re: HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !   HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HASBRO Equestria Girls - Mon petit poney devient une fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» Benetia (bas p.12)
» HASBRO: Jem et les Hologrammes
» [HASBRO] Descendant
» Mes poupées ! {Pullip et MH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: