Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥

Aller en bas 
+23
Twinkle
KiraYuki
Nigma
Kai
Carabistouille
Clairehime
lilaseven
Zelda.H
BlackFiriel
chaemoon
poucette
Dorothy
Koikokoro
Chise
Orgeat
Lee
Saphir
cifrane
Streifchen
Lady Coco
MiniVega
framboisie
Andromede
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:35

P.A.S.T.E.L  T.I.M.E.







Ayant enfin obtenu tous les éléments à la custo de mes deux adorables demoiselles, je peux enfin vous les (re)présenter. Nowi, ma petite Khöl vient tout juste de recevoir sa wig grâce à MiniVega, alors que je commencais à désespérer ! Elle a aussi une adorable petite tenue made in Cachoou, et franchement, je fond comme c'est pas permis ♥ Tarja, ma Constantine est arrivée un peu comme un cheveux sur la soupe : arrivée par échange, je ne pensais pas la garder, et au final et bien... J'ai complètement craqué :/ En revanche, elle a bien été gaté à la Japan Expo, où je lui ai pris mille merveilles dont voici un petit aperçu dans cette séance. J'espère sincèrement que vous fondrez autant que moi !





Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 943041IMG2406

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 738081IMG2442

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 349876IMG2413





Et en bonus, les miss avec une autre de mes passions, les Nendoroid ! Ce sont des petites figurines articulées qui ont la particularité de pouvoir se customiser entre elles (il y en a plus de 400/500) : on peut changer leurs visages, leurs vetements, coupes, etc, c'est adorables ♥






Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 540856IMG2447

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 685825IMG2422

[/size][/font]


Dernière édition par Andromede le Sam 9 Nov 2013 - 18:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:10

Tes deux miss sont très belles: je trouve Nowi encore plus belle avec cette wig alors qu'elle était déjà super craquante avant aussi Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 514347  Tarja aussi est sublime: je crois qu'on est allé dans la même boutique à Japan Expo ^^
Les Nendoroids, c'est le mal !!! On en n'a jamais assez et à chaque fois Good Smile Company en sort des nouvelles trop classe !! Je suis fan de ta Miku en kimono.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:21

Je suis vraiment contente que la wig aille à Nowi ^^ Et le combo rose et vert est vraiment choupi amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:43

Suuuuuperbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:36

framboisie > C'est dingue parce que je ne me lasse pas du tout de Nowi ! Je trouve qu'elle a une bouille tantôt triste tantôt espiègle ^^ Je ne suis pas dans le hobby depuis longtemps (tout juste un an) et j'ai déjà eu plusieurs BJD dont je me suis lassée tréééés vite... Donc je suis contente d'être toujours autant amoureuse de cette petiote :DLes Nendoroid... Que dire ? C'est comme les BJD, on en devient vite accros ! J'ai une liste tellement longue maintenant, qu'entre ça et les dolls, mon porte-monnais à tenter de se suicider un nombre incalculable de fois !

MiniVega > Encore mille mercis, c'est grâce à toi que Nowi a enfin pu voir le jour tel que je l'imaginais Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 514347 

Lady Coco > Merciiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptySam 20 Juil 2013 - 15:02

la classe *O*
elles sonst tres kawaii
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: re   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptySam 20 Juil 2013 - 15:06

que dire de plus!!! tes poupettes sont adorables...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptySam 20 Juil 2013 - 20:28

Streifchen > Merci ^__^ Bizarrement je ne suis pas très rose à la base, mais je trouve que ça leur va très bien à toutes les deux Very Happy

cifrane > Merci, ça me fais plaisir ce que tu me dis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Invité
Invité




Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptySam 20 Juil 2013 - 20:54

Tes Miss sont sublimes ! Elles ont vraiment un style bien à elles amour 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:40

Nowi est superbe dans ce petit ensemble, et sa nouvelle wig lui va à merveille. Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant leur expression changeante. Ma soeur a aussi une Khöl, et tout comme avec ma Lünn, selon les angles sous lesquelles elles sont prises, leur expression change totalement. C'est la magie Dust of Dolls. ^^
Ta ombre est aussi très jolie. Sa parure de cheveux lui va à merveille, j'adore comme tombe les espèces de fleurs de chaque côté de son visage, ça lui donne un petit quelque chose de divin.

Pour les Nendoroid, tu as piqué ma curiosité, je vais aller voir ce que c'est, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:53

F&M <3> Merci, c'est adorable ! Very Happy

Saphir > C'est vrai qu'elles ont vraiment mille expressions ! Elles peuvent etre tristes, mutaines ou joueuses selon les poses et les angles. Je ne m'en lasse toujours pas et j'en suis vraiment contente <3
En revanche Tarja est une Constantine, pas une Ombre ^^ Je la trouve d'une grande douceur, et elle non plus je ne m'en lasse pas ! J'adore mon petit duo amour
Les Nendoroid, c'est le mal aussi ! Il y en a tellement et tellement de possibilités !




J'ai la chance d'avoir une amie qui fait des photos magnifiques et qui est passée chez moi prendre Nowi et Tarja sous les feux des projecteurs. Je trouve que la série est très douce, totalement dans l'ambiance de ses photos, très pastels, très rêveuses. J'espère qu'elles vous plairons autant qu'à moi quand je les ai découverte
Smile

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 174849IMG8561

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 706172IMG8589

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 930984IMG8602copie

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 372015IMG8670

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 545191IMG8663

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 333195IMG8693


Dernière édition par Andromede le Mar 6 Aoû 2013 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Invité
Invité




Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:04

Magnifique !!
Elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:28

Demonslawa > Merci, je les trouve aussi mignonnes sur ces photos, elles font toutes fluffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:14

C'est vrai que ce sont des photos jolies ! J'aime bien celles avec les livres !
Les poupettes sont très jolies ! admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:13

Lee > Merci ! Je les adore toujours autant, surtout ma petite Khöl sur laquelle je craque complètement ^^"
Je trouve qu'elles vont bien ensembles, surement a cause des couleurs qu'elles portent (:



J'ai reçu la semaine dernière ma Minifee Chloe, qui était un peu la doll dont je revais depuis mon entrée dans le hobby. Maiiis, je la revais en Tan, maiiiiis je la voulais avec une plus grosse poitrine que celle disponible sur les corps A-Line. Et là, tout s'est enchainé si vite, que je me suis dis, que pour une fois, j'avais de la chance !
Voilà donc Andromede, personnage créé depuis longtemps - et également, le pourquoi de mon pseudo - dans ma petite caboche, et qui commence doucement à voir le jour. Je compte faire son make-up la semaine pro, quand j'aurai reçu mon aérographe, et je présenterai par la même occasion sa copine sans nom, mais avec une bonne bouille de Minifee Juri 2013 ♥

Place donc à un tout petit aperçu, remerciez le temps pourri qui ne me permet pas de faire des photos dignent de ce nom !

Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ 495855IMG2889
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥   Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastel time ♣ Cerisedolls, NobleDolls, DoD, Fairyland p4 ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~♦♣♠♥~J★Kr Creations~♦♣♠♥~News 22/10 MSD et YOSD
» Venez vous présenter ici
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» , ♣° Clovery Blossom °♣ , (Unoa O heavy mod) \\ Nudité //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: