Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.

Aller en bas 
+2
BlackFiriel
Dawny
6 participants
AuteurMessage
Dawny

Dawny


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2013

[Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. Empty
MessageSujet: [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.   [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. EmptyVen 19 Juil 2013 - 4:11

Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est ma première BJD. Du coup, excusez - moi pour les éventuelles prochaines "erreurs" si éventuellement, j'en commets ! ;w; Ceci dit, j'essaye d'apprendre plus ou moins le plus de "lexique" possibles afin de ne pas me tromper en m'expliquant sur certaines termes. Du coup, je l'ai surnommée Edwyn après mûres réflexions parce que sa bouille et le reste de son ensemble me donne l'envie de l’appeler ainsi. Ceci dit, je le redis encore, elle reste mon gros coup de cœur, cette petite merveille ! Du coup, inutile de vous faire patientez plus longtemps, je vous laisse la contempler !

Clique - moi ! :

Édit de dernière minute ! : Yatta ! Je l'ai retrouvé ... Mon certificat d'authenticité ! xD * vlan *

Donc sa date d'anniversaire à la demoiselle, c'est en Juin 2013 mais je l'ai eu sous ma propriété le 4Juillet de cette même année ! Et sa peau est de couleur Blanche ! Elle m'a été remise avec deux paires de pieds, une avec talons ( donc pieds adaptés) et une paire de pieds plats ( sans chaussures comprises), ainsi que la robe noire. La robe rouge avec son voile provient d'une autre poupée absolument horrible dont j'en avais aucune utilitée. La poupée m'a été remise avec ses yeux ( d'un rubis foncé) avec sa wig noire ( dont la déco incrusté à la wig en elle - même), le tout pour le prix de 480 € si mes souvenirs sont exactes ^^'. Quoi qu'il en soit, je remercie quand même la demoiselle qui m'a aider à replacer sa jambe et surtout ses chaussures qui sont digne d'un véritable casse - tête ! ( D'où le fait que j'aime lui laisser les pieds plats, même si ceux - ci ne sont pas chaussés ! ).... Mais prochainement, je compte agrandir sa "garde - robe" !


Dernière édition par Dawny le Mar 16 Fév 2016 - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.   [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. EmptyVen 19 Juil 2013 - 6:34

En voilà une magnifique petite Radicelle de chez Noble Dolls amour ... Bienvenue sur le forum et félicitations pour cette bien belle acquisition ... j'espère que tu plairas ici parmi nous et que tu envahiras le forum avec plein de photos de cet adorable petit bout de résine admiration


Dernière édition par BlackFiriel le Ven 19 Juil 2013 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Dawny

Dawny


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2013

[Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.   [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:14

Donc, édit... de ma part ! Merci ! :p Et oui, j'compte bien envahir ma galerie de photos de la demoiselle, elle a une bouille trop attachante, dommage qu'à mon taff, c'est risquer de la prendre, sinon, je l'aurais déjà mitrailler de photos de toute part ! XD. Mais cette après - midi, je pense en refaire d'autre encore ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.   [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:26

Ca me fait regretter de ne pas avoir été à la Japan Expo cette année -_-
En tout cas, ta demoiselle est magnifique, félicitations pour ton acquisition !

A quand d'autres photos ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawny

Dawny


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2013

[Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.   [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:13

J'ai des photos de mon cosplay que j'avais lors des trois derniers jours à japan expo ^^' mais je sais pas si je peux les poster aussi ici, quoi qu'il en soit, j'me suis amusée à la prendre en photo, oui, encore ! XD

Une petite interlude...:
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.   [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:10

Elle est très jolie ! Très beau costume, et j'aime beaucoup la couleur de sa manucure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.   [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:12

Trop mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Dawny

Dawny


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2013

[Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.   [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:14

La manucure est de moi, bien que j'ai pas eu facile pour les pieds xD, quand à la robe, elle provient de la "pseudo fiancée de beetlejuice, je la montrerais pas parce qu'elle est vraiment pas belle, mais par contre, j'avais oublier que j'ai un autre petit bout à présenter, un nendoroïde Fairy Tales ainsi qu'une figurine Magika Madoka. ^^ !

Regarde moi 8D ! :

& merci ! **

Ps: je me suis amusée à lui faire un bikini XD !
Clique:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.   [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:36

Bienvenue à ta 1ere BJD !!!! elle est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawny

Dawny


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2013

[Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.   [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:48

Petite mise à jour pour ma puce. Elle s'appelle Arielle, maintenant avec une toute nouvelle wig fait de mes mains ^^ !

Sous l'océan ... Sous l'océan 8D !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. Empty
MessageSujet: Re: [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.   [Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noble Dolls - Radicelle] New wig pour Arielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Radicelle - Noble doll] - Emily p2
» Naëlla (Noble Dolls Radicelle) P5
» [Noble Dolls] Radicelle, Rivanone & Rhubarbe p9
» [Noble Dolls - Radicelle] Arrivée de Ruby
» Ryse {Noble Dolls Radicelle } Flowers p.2 [News]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: