Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:29

ben voilà, Dollink a tout dit ! Incompréhensible que des choses basiques partent un prix fou alors que des merveilles rares et introuvables stagnent sur le marché. Pour ma part, si je pouvais déjà juste revendre un peu en dessous de ce qu'elles m'ont couté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:53

Bah.C'est pas pire que de vendre une doll avec +200€ parce que "le personnage est inclus,tu comprends".
Y'a un certificat pour ça ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:53

Ahah, la momoko Droplet of Sand même en split, la tête de Puce (en GO que j'organise et les fringues de la GO wikmukt = banqueroute.
Pour les fringues, hors de question que j'annule, la commande est passée.
Du coup, j'abandonne quoi, la momoko dont je veux la tenue ou la GO Mint On Card où de toute façon c'est moi qui vais payer plein pot (pis bon, c'est pas comme si Puce n'avait pas l'habitude d'être sans tête...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:35

C'est marrant quand même, une doll à 750$ qui part si facilement, sans vêtement ni wig, alors que quand j'ai splité le fullset de ma Luna, ont m'a limite insultée parce que le prix de la doll nude avec make up de Fairyland dépassait les 210€ (frais de port inclus bien sûr, autant pousser jusqu'au bout) et que c'était inadmissible...
J'avoue que je suis choquée par un tel prix, en utilisant le nom d'un artiste (dont le travail sera largement remboursé soit dit en passant), mais bon s'il y a des acheteurs ^^'


Dernière édition par Yukito le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:44

Je remets la photo de la tête de Woosoo pour celles qui n'ont pas accès à DoA ( parce qu'elle vaut le coup d'oeil quand même...)

Spoiler:

Et ça fait quand même presque 6 mois qu'elle est en vente à ce prix là...
A la place de la vendeuse je me poserais quand même la question de savoir pourquoi elle est toujours pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:46

Ahah bon bah finalement a priori je n'aurais pas mon samedi pour le Ldoll...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:54

Ceres a écrit:
Ahah bon bah finalement a priori je n'aurais pas mon samedi pour le Ldoll...
ha non hein....ça va pas du tout ça...si c'est comme ça j'y vais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:18

(Merci lylyesp et Khaarmila pour les photos ! ^w^)

J'avoue que la tête de MNF c'est bien abusé..
Après pour la littlefee tout a déjà été dit alors bon.. X)

Yukito, j'espère que tu l'as envoyée boulée cette personne quand même ? Parce que c'est n'importe quoi là Oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:46

Oh oui oui t'inquiète pas, ça devait être une technique pour que je culpabilise de vendre ma doll au prix normal et que j'accepte de la brader en prenant les frais d'envoi et frais paypal à ma charge en plus pour m'excuser, je sais pas...
Remarque c'était tout benef hein, ça revenait au prix d'une pukipuki XD

Bon gros dilemme, commande ou commandera pas une souris verte de chez Pipos... Il me manque encore des sous pour me la prendre et j'ai que jusqu'à demain ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:48

ehowinn a écrit:
Ceres a écrit:
Ahah bon bah finalement a priori je n'aurais pas mon samedi pour le Ldoll...
ha non hein....ça va pas du tout ça...si c'est comme ça j'y vais pas!
Maiiiieuuuuhhh !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:06

Yukito a écrit:
Oh oui oui t'inquiète pas, ça devait être une technique pour que je culpabilise de vendre ma doll au prix normal et que j'accepte de la brader en prenant les frais d'envoi et frais paypal à ma charge en plus pour m'excuser, je sais pas...
Remarque c'était tout benef hein, ça revenait au prix d'une pukipuki XD

Bon gros dilemme, commande ou commandera pas une souris verte de chez Pipos... Il me manque encore des sous pour me la prendre et j'ai que jusqu'à demain ><
Oui surement, m'enfin faut pas se foutre de la gueule du monde non plus .. 210 c'est un super prix..
Commande ! Commaaaande, je veux voir des custooos Mr.Red


Pourquoiii ce foutu MSC est devenu brillant du jour au lendemain ?! C'est la deuxième fois que je l'essaye, deuxième fois qu'il brille effet "je suis pas sec, reviens plus tard et au bout d'une demi heure tu comprendra que tu t'es faite avoir !", pourtant je secoue et tout, je comprends pas et ça m'énerve =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:10

Funkysweet a écrit:
Yukito a écrit:
Oh oui oui t'inquiète pas, ça devait être une technique pour que je culpabilise de vendre ma doll au prix normal et que j'accepte de la brader en prenant les frais d'envoi et frais paypal à ma charge en plus pour m'excuser, je sais pas...
Remarque c'était tout benef hein, ça revenait au prix d'une pukipuki XD

Bon gros dilemme, commande ou commandera pas une souris verte de chez Pipos... Il me manque encore des sous pour me la prendre et j'ai que jusqu'à demain ><
Oui surement, m'enfin faut pas se foutre de la gueule du monde non plus .. 210 c'est un super prix..
Commande ! Commaaaande, je veux voir des custooos Mr.Red


Pourquoiii ce foutu MSC est devenu brillant du jour au lendemain ?! C'est la deuxième fois que je l'essaye, deuxième fois qu'il brille effet "je suis pas sec, reviens plus tard et au bout d'une demi heure tu comprendra que tu t'es faite avoir !", pourtant je secoue et tout, je comprends pas et ça m'énerve =_=
J'avais eu le cas sur mon beryl, j'ai viré le make-up, poncé au grain très fin toute la surface du visage, trop lisse, pour que la résine "accroche" mieux et paf, ça a fait des chocapic.

Enfin, ça a surtout arrêté de briller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:17

Pourquoi je gagne pas au loto maintenant u_u
Y'a une chibi unoa pas cher, mais je suis déjà sur un lalaway de 3 mois, ça ne serait pas du tout raisonnable, melt 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:21

Subaru-D a écrit:
Funkysweet a écrit:
Yukito a écrit:
Oh oui oui t'inquiète pas, ça devait être une technique pour que je culpabilise de vendre ma doll au prix normal et que j'accepte de la brader en prenant les frais d'envoi et frais paypal à ma charge en plus pour m'excuser, je sais pas...
Remarque c'était tout benef hein, ça revenait au prix d'une pukipuki XD

Bon gros dilemme, commande ou commandera pas une souris verte de chez Pipos... Il me manque encore des sous pour me la prendre et j'ai que jusqu'à demain ><
Oui surement, m'enfin faut pas se foutre de la gueule du monde non plus .. 210 c'est un super prix..
Commande ! Commaaaande, je veux voir des custooos Mr.Red


Pourquoiii ce foutu MSC est devenu brillant du jour au lendemain ?! C'est la deuxième fois que je l'essaye, deuxième fois qu'il brille effet "je suis pas sec, reviens plus tard et au bout d'une demi heure tu comprendra que tu t'es faite avoir !", pourtant je secoue et tout, je comprends pas et ça m'énerve =_=
J'avais eu le cas sur mon beryl, j'ai viré le make-up, poncé au grain très fin toute la surface du visage, trop lisse, pour que la résine "accroche" mieux et paf, ça a fait des chocapic.

Enfin, ça a surtout arrêté de briller Mr.Red
Oh merci beaucoup pour la technique !
Ca me le fait sur plusieurs dolls, les boules je pensais que ça venait du MSC T_T
Mais bon, si c'est la seule solution, je vais faire ça, marre des poupées qui ont l'air de revenir d'une séance de sport ><

En plus j'aime bien les chocapic Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:47

Eureka !
Le layaway !
Suis-je bête... ça faisait longtemps alors j'ai plus l'habitude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: