Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Soelle
Shalina
Agathe
Injury
Calisla
Aki
Flowrale
etoilebleue
Nahope
Ryume
Piyo
Holly
Aoi Bara
Choupinette
nylh
Abs24
Mumb@
ehowinn
Katnia
tiyuki
Kmint
Lee
Hirugaky
Funkysweet
dark_angel
Myra
Arysuh
Hologramme
Suki
Calimello
Isael
lilaseven
rokidyal
Lady Coco
PsychedelicMelancholia
karasu
Lux
mi
Lili Rush
Kikyô
dark0601
Daiya
Sylv
Nyx.
Cassiel
KiraYuki
Baby Doll
Andromede
Islael
Acinigi
Davy
Rushi
Coriolis
Maxine
Rochel
haruki
Bone
vanyli
Darkdaisy
Hope
Yukito
Follow-the-Wind
Sendell
Babylon
Sophie Octobre
Lewellyne
Naelle
Løu
Blablette
Muriel
Poison
MamzelleCulotte
Skimo
Limë
Ladicius
Roussinette
Lylyesp
Junjun
Subaru-D
Raïsen
kam
Sandra
Kai
Magnetic Duckling
Belin
pandalilou
lovelyshiva
lucilia
Juneluchan
Saphir
khaarmila
Gabrielle
Ceres
Axolotl
Llysewein
Ezi
angel-chan
Papillori
acucello
Nefisa
Blah
Anne-Laure
Dollink_
Vagabonde.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:12

Je veux que ma zaoll parte ! Je veux vendre et me refaire des économies (et accessoirement avoir assez pour la lieselotte si possible). ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:24

Oui, j'attends de pouvoir commander une MNF Shushu, j'arrête pas de voir si j'ai assez, ce qu'il me manque, si je peux me permettre d'acheter à côté. XD
Complètement flitoxée la fille !

Edit : À 2 euros près, j'ai de quoi prendre ma shushu maaaaais je me suis engagée pour une robe. Trop triste la vie. XD


Dernière édition par Mylène. le Lun 1 Juil 2013 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:20

Ma Christina Fullset est là... elle est divine... mais aucun des deux casques ne rentre sur sa tête... on en est trèèèèès loin... et en forçant tout doucement, le casque a marqué la tête... de manière plutôt dure.. je suis mortifiée
J'ai posté des photos sur doa pour celles et ceux qui seraient curieux(ses)

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?504248-Doll-Chateau-Youth-Dolls/page30
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:24

Ils vous ont vendu des casques qui ne vont pas sur les têtes des poupées?? C'est lamentable, il faut que tu fasses un feedback pour cette Cie et que tu en parles aussi dans le sujet Doll Chateau!

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:26

j'ai envoyé pleins de photos à MiniVega avec les détails et elle va faire remonter à la compagnie ... Sur les photos de la ventes, ils arrivent même ) mettre les casques sur une wig, là je n'y arrive même pas avec la tête nue... Et les traces que ça a fait sur la tête me donne l'impression d'avoir tué le make up... Je suis au désespoir... En plus elle valait quand pas rien ...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:00

Han, maintenant j'ai envie de la tenue de la Bianca d'Iplehouse u_u/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:03

Luchan a écrit:
j'ai envoyé pleins de photos à MiniVega avec les détails et elle va faire remonter à la compagnie ... Sur les photos de la ventes, ils arrivent même ) mettre les casques sur une wig, là je n'y arrive même pas avec la tête nue... Et les traces que ça a fait sur la tête me donne l'impression d'avoir tué le make up... Je suis au désespoir... En plus elle valait quand pas rien ...

Ooh mince Luchan, j'espère que tu va trouver une solution et que tout ça va s'arranger console 
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:05

Luchan a écrit:
Et les traces que ça a fait sur la tête me donne l'impression d'avoir tué le make up

Eponge magique tout doucement. C'est juste un transfert de couleur, da devrait partir sans trop de difficulté.
Si tu n'en as pas ou que tu n'en trouves pas (Mr Propre en supermarché) je peux t'en envoyer un bout pour enlever les traces.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:34

Pas cool ça... Par contre, le corps est une vraie tuerie extase 
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:06

j'vais sans doute dire un truc très con, mais le casque ne remplacerait il pas le head back ? Je pense qu'en fait le casque se porte sans head back, mais certes dans ce cas, c'est chelou pour la wig ...


Dernière édition par Belin le Lun 1 Juil 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:10

alors en vrai j'ai l'impression que c'est ça le truc, mais j'ai également essayer sans le headback et c'est comme ça qu'en forçant ça a tâché la tête sans pour autant aller niveau taille... Donc si jamais c'est ça, déjà ça ne va pas niveau taille, et ensuite va falloir m'expliquer comment mettre une wig... je suis un peu dégoutée... dans une moindre mesure, ils ont également "omis" de dire que la pièce du cou n'est pas une armure mais est en fait sculpté a même la résine...

ça fait beaucoup pour une doll à plus de 700€
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:12

ouip, c'est méga décevant et les photos du site sont trompeuses du coup !
ils ont pas dû mettre une vraie wig, juste des mèches coincées. Il doit y avoir un truc pour enclancher le casque, style le faire coulisser de l'arrière vers l'avant ...


Dernière édition par Belin le Lun 1 Juil 2013 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:14

Oui, ils ont ajouté des photos du buste nu il y a peu, mais même MiniVega n'avait pas été mise au courant de la sculpture... Franchement heureusement qu'elle est sublime, parce que là ça fait beaucoup. Dans tout les cas, j'attends avec impatiente la réponse de DollChateau parce que là je les attends au tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:34

Luchan a écrit:
Oui, ils ont ajouté des photos du buste nu il y a peu, mais même MiniVega n'avait pas été mise au courant de la sculpture... Franchement heureusement qu'elle est sublime, parce que là ça fait beaucoup. Dans tout les cas, j'attends avec impatiente la réponse de DollChateau parce que là je les attends au tournant...

 Ils abusent grave quand même, ma Queena j'en ai pas parlé jusqu'ici mais c'est la même : la bouée/popotin à plumes rentre à peine, limite faut un pied de biche pour la passer ; et pour lui mettre son chemisier il faut lui enlever entièrement là tête sinon ça rentre PAS donc Christina c'est visiblement pas une première coté fullset fuck.

En effet j'avais pas compris non plus que c'était sculpté mais ça dépote grave je trouve, du coup je la veux encore plus. Ça rend vraiment aussi beau et détaillé que sur les photos Doll Chateau ce sculpt de cou ? Je le trouve tellement beau ce corps, ce visage.. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:38

Ben le sculpt est beau, après je peux prendre des photos de près c'est un peu peint au pied de biche quoi, y a un ou deux endroit ou ça déborde, et ils n'ont pas peint le haut du bust donc c'est peint partout sauf au niveau de la jointure où c'est blanc. Je vais faire une photo ça sera plus parlant ... Puis sinon l'outfit j'en parle pas, les espèce de trucs sur les poignets, c'est du fils de fer, mais ça se défait super facilement donc j'ose pas les mettres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: