Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2

Aller en bas 
+21
racoonims
pandalilou
Chiisa
poucette
Lumir
Choupinette
Miyan
Eris
lilaseven
Mariedolly
Lee
Shéris
Agathe
nathy1317
Lady Coco
Funkysweet
gommette
canelle
Alia Zanetsu
annlee
HeikAllana
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:11

Suite au sondage sur le besoin ou non de séparer les histoires des photoshoots, j'ai pris conscience du besoin de clarté de certaines personnes, qui aiment voir des photos sans pour autant avoir envie de tomber sur des délires photographiques plus ou moins bien cadrés/narrés/écrits/etc.

Je me décide donc à séparer à partir de maintenant mes photos de mes histoires, même si le mal est fait ;)sur mon sujet... Fourre-tout. (il n'y a pas d'autre mot...)


Voici donc le sujet de Lily Panda, petite chose sans place particulière dans mes histoires.

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Lily_panda_gp_by_monsieur_cheval-d6bdrc6

Liens :
-... Aucun pour le moment ^^'

Apparition officielle dans l'histoire Heika's : Ici


Dernière édition par HeikAllana le Mar 7 Jan 2014 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:14

Lily Panda est un panda. Ca se voit. ^^

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Lily_panda_01_by_monsieur_cheval-d6bdrn7

Un petit panda facile à installer n'importe où.

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Lily_panda_02_by_monsieur_cheval-d6bdrre

Un petit panda facile à emporter partout.

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Lily_panda_03_by_monsieur_cheval-d6bdrvd

Un petit panda à qui il ne faut pas grand-chose pour être heureux.

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Lily_panda_04_by_monsieur_cheval-d6bdrzp

Un petit panda dont même les chats font attention. Elle ne l'a pas fait tomber, authentique !

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Lily_panda_05_by_monsieur_cheval-d6bds45

Un petit panda... Tout craquant.

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Lily_panda_06_by_monsieur_cheval-d6bds8c
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:43

choupitude montée au maximum pour cette douce créature de résine *.*

je trouve ce petit panda tout bonnement à croquer ! et ses yeux qui ressortent bien sur le noir sont à tomber !

20/20 pour Lily Panda Very Happy

et bravo pour le make up qui est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:54

Adorable !! Je fond totalement devant !! Jolie résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:48

La photo avec le chat.... Impressionnant! Mais qui voudrait
lui faire du mal, à ce petit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:41

Qu'est-ce-qu'il est choupinet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:55

Oh ce petit bout de résine est juste adorable ![SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:41

ROooooooooo qu'elle adorable petite chose !!!amour 
Combien mesure t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:55

Oh tu lui as fait son propre topic !!!!melt 
Lily Panda est vraiment trop adorable, il me tarde de voir ses aventures. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:13

Oh mon dieu c'est tellement adorable *v* !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:15

Merci pour tous ces retours pour cette toute petite chose ! ^w^

ann-lee > Le pochage des yeux est impeccable, par contre ils ne se sont pas foulés pour les coussinets des patounes, chez Soom. è__é Ca fait barbouillage.
Moi qui ai pu voir -entre autre avec mon M. Chouchou- les superbes coussinets Luts, j'ai été déçue sur ce point. Mais le pochage de ses yeux de panda est impeccable.
Je suis super contente d'avoir eu ces yeux qui trainaient, parce que les yeux marrons qui avaient été mis de base n'étaient pas aussi... Bien.

ann-lee, Alishino, Gomette, Funkysweet, Indobabe > Merci beaucoup pour les compliments pour mon sweety Lily <3 C'est le plus choupinou de tous !

Canelle > Des gens qui voudraient le mettre dans un zoo ? Des gens qui voudraient le transformer en steack de panda et aider leur virilité défaillante avec de la poudre d'os de panda ? è__é
Câline, la minette à mon frère, le protègera de ces monstres !

Lady Coco > 11.7cm selon le site de Soom. C'est mon plus petit. (Je n'ai fait que penser "pas plus petit que Chessnut et ses 16cm " !)

Nathy > Viiiii ! ^^
J'essaie d'en faire un pour chacun de mes pensionnaires, au fur et à mesure que je trouve un peu de temps pour prendre des clichés individuels et sans histoires d'eux. Là, c'est Lily ! ^^



Au boulot, j'ai dessiné Lily pour faire une petite pub à coller sur la vitrine pour vanter les mérites de nos serviettes éponges en bambou.
Sachez que "Le bambou c'est merveilleux, comme douceur y'a pas mieux ! Tous ensemble pour le super absorbant !!"
*Ahem*
Donc j'ai fait un dessin, que j'ai reproduit trois fois, et la meilleure version a fini en vitrine.
Voilà le brouillon, presque ma version préférée, avec son modèle.

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Lily_and_his_fanart_by_monsieur_cheval-d6gsdsq


Et au travail toujours, avec mon précédent téléphone, j'ai pris ce cliché que j'ai toujours voulu vous montrer :

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Lilyyyy_by_monsieur_cheval-d6gsenq

Voilà, c'étaient les dernières nouvelles de Lily tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:24

Une tuerie de choupitude <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:47

Adorable ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:54

Trop mignon ce petit panda amour 
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:26

Superbe ton dessin ,aussi chou que le modèle I love you 
ET :"Le bambou c'est merveilleux, comme douceur y'a pas mieux ! Tous ensemble pour le super absorbant !!" j'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2   [SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOOM Pandy] Panda des neiges synthétiques p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)
» Prince des neiges
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: