Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?

Aller en bas 
+14
Lay
Coriolis
Dollink_
PlutonianLiou
Hyène
aishiteru
Roussinette
Kai
Magnetic Duckling
pandalilou
Mymy
Sandra
Ladicius
L'escargot
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

témoin de Galipette.
Véxée
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Vote_lcap4%Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
amusée
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Vote_lcap31%Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Vote_rcap
 31% [ 24 ]
mal à l'aise
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Vote_lcap53%Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Vote_rcap
 53% [ 41 ]
Vous décidez de ne plus mettre d'Axe chocolat
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Vote_lcap12%Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:34

Bonjour,
Après une discussion avec mon amie , sur les moments où nous nous sommes retrouvées dans le rôle de témoin non voulu , de galipette.

Je me demandais à combien d'entre vous c'est arrivé. Et ce que vous avez ressenti.

Je m'explique: Vous devez passer la nuit chez une amie. A un moment vous vous retrouver seule mais vous entendez des bruits explicites dans la pièce d’à coté.

Je me suis retrouvée dans le rôle de témoin auditif. J'ai été gêné et un peu insulté. En effet j'ai beau être sous le toit/territoire de cette personne le temps d'une nuit. Je n'ai pas compris. Ou alors j'ai un super pouvoir érotique qui réveille la bestialité. Mais j'en doute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:48

Ha ha ha xD

Tiens,ça me rappelle quand j'avais 15ans,j'étais partie en Allemagne chez ma correspondante ; une après-midi,elle était partie avec sa mère à un RDV,il ne restait que sa grande soeur et son copain.J'étais dans la chambre de ma corres,qui avait l'énorme défaut de n'avoir qu'UNE porte,qui ouvrait sur la chambre de sa soeur...Impossible de rallier le reste de la maison sans passer par là.

J'ai entendu des bruits.
Beaucoup.
Très explicites.
J'avais envie de faire pipi.
Très beaucoup.
Me suis retenue 1h.

Maintenant,j'en rigole beaucoup x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:41

Huumm... J'ai envie de dire que ca dépend de la durée du séjour de l'invité ? De la personne qu'est l'invité ?

Je sais pas trop. C'est sur que si l'invité reste 1 soir, on peut s'abstenir. S'il reste 6 mois, en revanche, quand on a une vie de couple, on ne peut pas tout mettre entre parenthèses aussi longtemps... Ca dépend si l'invité est susceptible ? Rien n'empêche de faire des câlins discrètement ?

Je sais pas trop quoi répondre parce que je me suis trouvé dans le cas de "l'invité" moi aussi.
Enfin là c'était pire... C'était en camping et la personne avec qui je partageais la tente avec oublié de fermer la tente alors qu'il a plu des cordes pendant la journée. Quand on s'est aperçu que tout était trempé par la pluie, j'ai du squatter la tente de ma meilleure amie et... de son nouveau copain (ce camping, c'était l'occasion pour eux de se retrouver pour la première fois seuls).
J'ai fait semblant de dormir mais dans cette tente 2 places remplies par 3 personnes + certains trucs qu'on avait abrité de la pluie, c'était juste impossible de dormir. J'ai jamais voulu savoir ce qu'ils ont fait juste à coté même si j'ai une vague idée et que j'ai entendu quelques bruits mais cette anecdote me met toujours très très mal à l'aise...


En revanche, lorsque mes voisins "m'invitent" dans leurs séances de galipettes (oh ils viennent pas sonner pour nous proposer une soirée échangiste, leurs cris de bêtes qui traversent les murs suffisent largement) et bien souvent à des heures clairement indécentes, genre 3h du matin en pleine semaine, ca ne m'amuse pas du tout. Ca m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:58

Comme le dit Sandra ça dépend de la durée du séjour, mais dans tous les cas pas besoin de faire beaucoup de bruit, surtout quand on a du monde à côté.....
J'ai été dans le rôle de l'hôte qui reçoit un couple d'invités pour le week end, mon chéri bossait de nuit en ce temps là, et j'étais seule dans ma chambre, mes invités dans une autre pièce, et ils n'ont visiblement pas réussi à s’empêcher de faire des trucs, j'ai trouvé ça limite insultant pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:02

Ah oui par contre, en tant qu'hôte, je suis d'accord avec toi Mymy. Je crois que ca m'aurait vraiment pas plu non plus. pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:42

Oui, la durée du séjour était d'une petite nuit c'est pour ça que je me suis sentie mal à l'aise. La galipette aurait pu être reporter et voir "booster" après mon départ. Après c'est vrai que j'ai été "témoins involontaire" (encore) lors de soirée d'ado. Mais en cette période j'étais moins gênées vu que c'était un peu la chasse au trophée de qui serait le plus beau le plus cool le plus idiot pour faire des prouesses hot. Mais là vraiment dans ce contexte de vie plus adulte. bizarrement j'étais moins apte à comprendre cet acte que je qualifierai d'exhibition. (car porte non fermé, bruit explicite.) A moins que je sois devenue une vieille mémé des mœurs entre temps. xD La prochaine fois je me fais imprimé un t-shirt exprès pour l'occasion "mémé des moeurs" ça sera peut-être plus explicite. *joke*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:57

Pfiouuuu, tout dépends !!

Quand j'étais chez ma sœur, c'était terriblement gênant (en plus je dormais avec son fils de 4 ans, et j'avais une très bonne idée de ce que lui devait entendre tout le reste de l'année).

Quand j'étais chez un couple d'amis, c'était "mignon" (on avait le même âge, on voyait nos hommes que le weekend, donc je savait très bien comme c'était pas forcément facile de se retenir XD).

J'ai eu le coup aussi d'une villa louée à 8 entre amis, et des bruits discrets mais explicites la nuit. C'est plutôt amusant de se dire que l'excitation de l'inconnu en a fait succomber certains ^^, pis c'est des amis, notre âge, toussa, je me met aussi à leur place, tant que ce n'est pas -comme Sandra et ses voisins- des hurlements à faire tomber les papiers peints, genre "on s'en fout du bruit qu'on peut faire et donc de vous" je trouve que les gens font ce qu'ils veulent tant que ça reste (ou essaie) de l'être.

Après, quand on est hôte et qu'on a des invités, tout dépends de où dorment les invités (loin ou pas de la chambre à coucher) et la durée du séjour. Pour avoir eu ma mère 15 jours à la maison, je peux dire que se retenir tout ce temps, c'est un peu trop longuet !

Mais je dirais que du coup, tant que la tentative de discrétion est évidente, ça mérite un peu de tolérance, on ne connait pas l'histoire du couple , on ne peut pas trop se permettre de juger !

exemple : un hasard taquin a fait qu'un coup mon homme est rentré de son école pour le weekend après 5 semaines d'absence (stage, contrôles etc...) PILE le jour ou ma mère débarquait (et devait dormir chez ma soeur mais y'avait eu un soucis et du coup c'est moi qui l'avait récupéré).
Dans ce cas là, que faire ? T'as ton homme que pour 2 jours et il repart pour 4 semaines après, mais t'as ta mère qui vient d'arriver et qui peut mal prendre le bruit des galipettes juste le soir/lendemain de son arrivée.
Bon, la solution s'est présentée seule, grâce à la formidable capacité à ronfler à en fissurer les plâtres de ma mère. Mais quand tu as un invité qui n'indique pas clairement qu'il dort à poings fermés, c'est délicat de choisir.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:32

Ça m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des amis et d'entendre des gémissements et des bruits de lit qui couine.
Ça m'est arrivé de recevoir des invités, ou d'être l'invitée et de galipettifier discretos.
je ne me lance même pas sur le sujet des voisins et des murs parisiens.

Dans tous les cas je pense qu'il n'y pas mort d'homme. Je ne parle pas de pousser des cris de chacal avec la porte ouverte biensur mais faire l'amour ailleur que chez soi c'est pas un truc qui me choque. L'escargot, la porte ouverte je comprend pas mais ils se sont ptet dit que tu avais la sommeil lourd ? Ou une fois lancés personne à eu le courage de se lever pour fermer ? XD
Je suis étonnée de lire des jugements aussi forts que "insulté", "limite insultant" ou "exhibition" en tout cas. Jusqu'ici j'en avais vraiment rien pensé de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:46

Je suis du même avis que Magnetic Duckling ^^

Le nombre de fois où en étant chez des amis/en ayant des amis invités chez soit on ricanne du temps que certains couples passent sous la douche x)


Tant que ça reste discret, pas exhibitionniste et pas dégueulasse (genre "les draps s'en souviennent encore" quand ce sont des invités), je pense que ce n'est pas très grave. Par contre le faire dans une tente avec une tierce personne en témoin, ça craint un peu du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:45

La personne me savait réveillé, je pense qu'ils en avaient juste rien à tricoté ^^ : (que je les surprenne ou que je danse la macarena.) Dans mon esprit, si tu es invité par un couple pour passer la nuit. Tu t'attends pas à partager "autant" leurs intimités. Et perso entendre les gémissements d'une personne relativement proche ça a tendance à me faire rire mais aussi à me dégouter. En l’occurrence de bon matin c'est pas spécialement bien passé avant le café. Après oui s'il y a couple il y a forcément galipette. Mais pour reprendre l'expression "intimité du couple" j'aurai aimé que ça soit pris à la lettre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:02

Moi j'estime juste que quand tu es invité chez quelqu'un juste pour une nuit tu peux te retenir, c'est du bon sens.....après si t'es invité 15 jours, ok, soit je ne juge pas! Smile
Surtout que pour ma part j'étais seule dans la chambre d'à côté, sans mon mec, je trouve ça abusé de m'imposer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:16

Je trouve vachement intéressant en fait cette discussion. Je réalise qu'en fait c'est hyper facile que quelqu'un se sente choqué ou insulté par un comportement là où la personne qui choque a peut être même pas vu le problème que ça pose chez d'autres.
Comme quoi les valeurs personnelles de ce qui se fait/se dit c'est hyper subjectif même au sein d'une même tranche d'age/du même pays/etc.
Bref ça se trouve vos potes ils ont pas vu le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:51

Peut être pas Magnetic en effet, on a reçu une éducation différente. Je ne suis pas prude mais je trouve qu'il y a des limites (sur une nuit la personne qui me dit qu'elle ne peut pas se retenir à en mon sens un ptit souci à régler, après c'est peut être aussi un fantasme ou un trip j'en sais rien) bref, j'estime juste que quand on est invité le temps d'une nuit chez quelqu'un on évite, c'est du bon sens pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:19

Je suis de l'avis de Magnetic.

Je pense que les prochaines fois que vous êtes invités chez des amis, il faut bien mettre ça sur la table avant d'aller dormir, histoire de les refroidir.

Plus sérieusement, l'année dernière, nous étions en vacances avec mes parents et ma belle-mère et notre fille dans notre chambre qui ne voulait pas dormir ailleurs, 10 jours, ça nous a tout coupé. Et je crois que même sachant sa mère dans la chambre d'à côté, idem pour moi.

Après, il y a discrétion et tenue. Se retenir une nuit : oui, après 15 jours à recevoir quelqu'un...Si la chambre est loin ou pas, si cela fait longtemps qu'on a pas vu son/sa chéri(e)...

Comment font les colocataires? Il faut une maison immense avec des chambres bien à l'opposé et des coloc célibs ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:51

Mymy a écrit:
Peut être pas Magnetic en effet, on a reçu une éducation différente. Je ne suis pas prude mais je trouve qu'il y a des limites (sur une nuit la personne qui me dit qu'elle ne peut pas se retenir à en mon sens un ptit souci à régler, après c'est peut être aussi un fantasme ou un trip j'en sais rien) bref, j'estime juste que quand on est invité le temps d'une nuit chez quelqu'un on évite, c'est du bon sens pour moi Smile
"c'est du bon sens", "la personne a un souci à régler" je trouve ça un peu dur. Je veux pas tourner en boucle mais tout est question de point de vue (si ça reste discret, je ne parle pas de vagir toute fenêtres et portes ouvertes de manière volontaire).

Roussi, d'ailleurs tient puisque tu en parles, mon mec vit en coloc, je te dis pas l'angoisse des fois pour rester discret du genre "non non nous vivons d'amour et d'eau fraiche et jamais de sexe". Gargh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé





Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty
MessageSujet: Re: Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?   Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils ^^
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: