Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle

Aller en bas 
+18
Maliki
Thémis
Ash
Mayumi
Elbereth-de-Lioncourt
Yoshi
Llysewein
syl20_51
lhermitage
MUMUCINDY
Nyx.
Jehanna
Liixe
Pistache
sapo
woodsky
Eva
Anne-Laure
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:55

Elle est superbe la deuxième, la brune ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:56

Dollmarine > J'ai une photo de ma Lustrous Adèle à côté de la Adèle Style Renaissance (nues) si tu veux. On voit bien les différences de taille. D'ailleurs la robe de la Renaissance a les manches un poil trop longues pour la Lustrous. ^^ Mais c'est pas grave. ^^

Edit: la voilà:

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 AdeleSR04
(on voit aussi que la couleur du vinyl a légèrement changé)

_________________
IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Alg_sigbjd


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:01

Anne-Laure a écrit:
Dollmarine > J'ai une photo de ma Lustrous Adèle à côté de la Adèle Style Renaissance (nues) si tu veux. On voit bien les différences de taille. D'ailleurs la robe de la Renaissance a les manches un poil trop longues pour la Lustrous. ^^ Mais c'est pas grave. ^^

Je veux bien voir merci, je me suis toujours posée la question de différence en cm, j'ai surtout des anciennes, et quand on a plusieurs collections en même temps pas évident de tout acheter
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:08

GOSHHH sacrée différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:15

merci, elles sont belles toutes les deux, cela doit être encore plus impressionnant debout, je suppose qu'ils ont changé aussi du coup la taille des vêtements ........ j'ai déjà eu un peu de mal avec les hommes FR, je n'ai pas franchi le pas ........ j'aime la collection de la dernière convention sauf que l'idée des coffrets c'est superbe mais le prix mur mur
La lustruous est trés jolie j'aime sa tenue verte, une que j'aimerai bien c'est la flirtracious (je ne sais plus écrire ce soir désolée pour le nom si je me trompe daisy )
Revenir en haut Aller en bas
sapo

sapo


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:39

ma petite dernière
kyori de la collection modern pompadour Smile

j'ai pas pu resister au relooking en tenue marquise Smile

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Dsc00740yy8

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Dsc00741kc8
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:51

Superbe!!
Où as-tu trouvé cette perruque? Et c'est une robe Tiny Kitty non? J'ignorais qu'elles allaient aux FR! *_*

_________________
IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
sapo

sapo


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:58

merci anne laure daisy
j'achète toutes mes perruques pour la silktone spa, les tonner et maintenant pour elle chez darcinut (vendeur sur ebay us) j'en ai tjrs été ravie
je pourrais faire un sujet présentant toutes les perruques que j'ai venant de lui admiration

la robe est en effet celle de tiny kitty at court que j'ai eu en solde chez cherisfriend
je voulais la mettre au depart a la spa mais j'ai craqué en recevant les deux colis ce matin Smile
il y a trois pressions derrière la robe et seule celle du haut ne se ferme pas (les fr ont décidemment de gros nichons lol )
et au dessus c'est un petit boléro charmant comme tout amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:17

Wooooaaah elle est trop belle !! Je suis fan ! Merci tu viens de me faire découvrir une boutique qui vend des perruques super belles ^^ (*espère que ces perruques vont aux mini gem* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sapo

sapo


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:23

merci eldrith amour
faut que je refasse une tite photo de mes poupées avec certaines perruques et je ferais un sujet Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 7:23

Elle est superbe Sapo et en plus Kiori est mon moule préféré daisy Tu leur as fait une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
sapo

sapo


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:59

merci jehanna amour amour
pour cette photo j'ai utilisé le diorama que j'avais fais pour les marquises
sinon j'ai qqs FR dans le loft my scene et qqs autres dans la maison barbie année 70 Smile
ça fait différentes styles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:44

amour En tout cas ça rend très bien avec ces meubles blancs et les poignées dorées, même la tapisserie va très bien avec le look de Kiori daisy
Revenir en haut Aller en bas
sapo

sapo


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2005

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:08

merci Smile
avant hier j'ai trouvé un petit service taille barbie
j'ai plus qu'a trouver une tite table basse pour ajouter a mon diorama amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:25

Sapo n'hésite pas à lui ouvrir une galerie perso dans le forum "vos poupées mannequins", qu'on garde ce topic pour les infos générales sur les FR.

_________________
IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle   IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IT: FASHION ROYALTY + FR16 + Poppy Parker + Tulabelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite)
» Liste de reference Fashion Royalty
» Elyse Jolie [Fashion Royalty]
» Ma 1ere Fashion Royalty NATALIA FATALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: