Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La couture sur vinyl.

Aller en bas 
+6
Mitsuki
yrch
Mon Amie Koumori
Ephemere
Lylyesp
Peppi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peppi

Peppi


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2013

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:07

. Bonjour les amis ! 
Je suis l'heureuse propriétaire de Pandora, une Pullip Lunatic Queen FC en ... poupée. Elle a de jolies lèvres cousues et une belle cicatrise sur l'oeil. Je pense que c'est une customisation un minimum rare, je me permet donc de poster ici quelques photos de son make-up, que j'ai entièrement réalisé !

La couture sur vinyl.  4aiv10

La couture sur vinyl.  W0ix10

Voilà ! Donnez moi des avis, négatifs ou positifs, mais plus constructifs que "C'est moche !" ou "Elle fait peur !" ;3


Dernière édition par Peppi le Mar 25 Juin 2013 - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Peppicerie?fref=ts
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:35

A vrai dire ce n'est pas la première fois que je vois une doll customisée avec le " sourire de l'ange ", mais elles sont pas forcément toutes aussi réussies que la tienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peppi

Peppi


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2013

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:43

Je suis consciente que d'autres personnes ont des Pullips souriantes, mais je n'en connais pas beaucoup de françaises qui l'ont fait eux même et qui ont réellement troué et cousu le faceplat de la Doll U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Peppicerie?fref=ts
Invité
Invité




La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:44

C'est pas une custo si rare que tu ne le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:25

C'est un très jolie réalisation de custo Smile.
C'est vrai qu'une cicatrice bien net sur l'oeil d'une pullip et creusé est assez rare, mais le sourire de l'ange est très répandu sur BJD comme sur pullip (et j'ai déjà vu plusieurs française le faire troué etc ^^),
Mais malgrès ça, elle est superbe *^*!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:30

Ben moi je dirais que rare ou pas rare, il faut le faire et , franchement, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:32

Je l'ai fait, il y a longtemps déjà, je ne compte même plus depuis combien de temps je fais ça. Sur ma pullip également.
J'ai également fait des cicatrices creusé sur pullip et blythe pour faire des cicatrices, sans compter une hujoo.

Tellement rare, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Peppi

Peppi


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2013

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptySam 22 Juin 2013 - 21:22

Je pensais que sur MC, il y avait une certaine maturité, un certain respect. J'ai du me trompé. Donc, je vais ignorer.

Merci Ephemere et Mon Amie Koumori, vos réponses me font plaisir :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Peppicerie?fref=ts
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 114
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/05/2012

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:14

En effet c'est très répandu le sourire, mais.. On s'en fou non? J'en ai rarement vu des aussi réussie, la tienne ne fais pas gribouillage d'enfant comme certaines! 
L’œil creusé, ça par contre, je suis émerveillée! Beau travail! Bon faut bien mettre des défauts: Le rouge sous l'oeil, est, je pense, trop marqué, tu aurais du mettre un rouge qui vire à peine sur le marron! 
En tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:59

Peppi a écrit:


Voilà ! Donnez moi des avis, négatifs ou positifs, mais plus constructifs que "C'est moche !" ou "Elle fait peur !" ;3

C'est bien toi qui a demandé des avis, positifs ou négatifs ?

On t'as pas dit que ta custo était moche ou mal faite il me semble, mais juste qu'elle n'était pas aussi rare que tu le pensais ...

Alors ne vient pas nous reprocher un " manque de maturité et de respect " alors que tu nous montres que tu n'en as pas plus en te braquant autant  juste parce qu'on est pas d'accord sur la " rareté " de ta custo et que ça t'as vexé dans ton amour propre.

Si tu n'es pas capable d'accepter les commentaires qui ne vont pas dans ton sens, soit tu ne demandes pas d'avis positifs et négatifs, soit tu ne postes pas sur un forum public où tout le monde peut donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Peppi

Peppi


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2013

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:22

Lylyesp a écrit:

C'est bien toi qui a demandé des avis, positifs ou négatifs ?

On t'as pas dit que ta custo était moche ou mal faite il me semble, mais juste qu'elle n'était pas aussi rare que tu le pensais ...

Alors ne vient pas nous reprocher un " manque de maturité et de respect " alors que tu nous montres que tu n'en as pas plus en te braquant autant  juste parce qu'on est pas d'accord sur la " rareté " de ta custo et que ça t'as vexé dans ton amour propre.

Si tu n'es pas capable d'accepter les commentaires qui ne vont pas dans ton sens, soit tu ne demandes pas d'avis positifs et négatifs, soit tu ne postes pas sur un forum public où tout le monde peut donner son avis...

Vous avez le droit de juger, mais les quelques personnes qui ont dit que ma custo n'était pas si rare que ça ont seulement dis cela, pas de "elle reste quand même belle", juste des "c'est pas rare" ou "je l'ai déjà fait", et ce n'est pas ce que j'appelle de la maturité, encore moins du respect.
Pour finir, tu n'étais pas visé dans ce commentaire, toi (si je peux te tutoyer), tu as dit que ce n'était pas si rare, mais à préciser que la mienne était réussie, à l'inverse de certaines autres (ici comme sur d'autres forums) qui m'ont simplement dit que c'était très commun, ou pire, m'ont accuser de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Peppicerie?fref=ts
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:39

C'est superbe !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:14

Je pense qu'il faut pas réagir comme ca !
Si beaucoup de gens te disent que c'est pas si rare que ca c'est peut être parce que moi, je trouve que ta présentation fait un poil "prétentieuse" (alors que c'était probablement pas voulu). Et si les autres ont eu la même impression, je pense que ca explique qu'on te signale que non, c'est pas vraiment rare. Dire "Je pense que c'est une customisation un minimum rare" avec une telle assurance, c'est forcement s'attirer des commentaires.

Pour ceux qui t'ont fait remarquer que ta custo n'est pas rare mais qu'ils ont pas fait de compliment ben... je vois pas où est le problème. Si ca se trouve, ils trouvent que ta custo n'est pas originale mais qu'en plus, elle est loupée. Et ils vont pas faire un compliment juste pour te faire plaisir et pour contrebalancer le fait qu'ils t'ont fait une remarque...
Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas et je vois pas pourquoi te faire remarquer un fait (qui est véridique - le sourire de l'ange est un classique) fait de ces personnes des gens qui manquent de respect et de maturité. Ils n'ont pas été agressifs et violents. Ils n'ont pas dit que ta poupée était "moche et pas originale en plus !" Il ne t'ont pas insulté, traité de copieuse ou je ne sais quoi. Ils ont juste fait une remarque.
Je pense comme le dit Lylyesp que tu es juste vexée.

Et ce n'est pas parce que les fils ne sont pas juste collés mais carrément "cousus" dans la doll que la custo sera plus impressionante pour autant. Et puis savoir si les proprios de dolls qui on fait cette custo sont françaises ou pas... J'ai envie de dire OSEF.



Après, je te l'accorde, ta custo est assez réussie (je suis plutôt novice en ce qui concerne les Pullips) et j'aime bien la cicatrice sur la paupière. Et je comprend que tu sois fière de ton travail (j'ai jamais osé customiser de dolls moi même de peur de me louper) mais ca n'est pas une raison pour "ignorer" ce qui ne te plais pas.
Perso, j'aurai peut être aimé plus de finesse dans les traits rouges qui cernent les yeux car je trouve que ca fait un peu pâtés.
Revenir en haut Aller en bas
Peppi

Peppi


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2013

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyMar 25 Juin 2013 - 1:39

Je m'excuse de mettre vexée aussi facilement : J'avoue être en mauvaise passe en ce moment et être sur les nerfs, je sais également que ce n'est pas une excuse et promet de faire attention à mes réactions dorénavant.

J'espère que vous m'excuserez mes réactions et que vous ne m'en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Peppicerie?fref=ts
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:30

ta pullip est très bien réalisé , bravo , je suis novice aussi dans les custos et je trouve super pour une première ...
ne t'inquiète pas sa arrive a tout le monde d'être un peu sur les nerfs , et parfois ben on supporte moins les remarques , sa m'arrive aussi et sa arrive à toutes et tous ... je pense que tu seras excusée , y a pas de soucis ... consoleconsoledaisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couture sur vinyl.  Empty
MessageSujet: Re: La couture sur vinyl.    La couture sur vinyl.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture sur vinyl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MH-EAH] Vinyl pin up
» Parabox & Obitsu
» Detacher le vinyl
» Expérimentation sur vinyl (et une barbie maltraitée, une ^^)
» [Sujet général] Tissus/vetements qui deteignent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: