Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.

Aller en bas 
+40
The last peanut
Aibon
Amethyst Dream
canelle
Seto
nylh
LittleP
Yurika
Serendipity
yrch
papayebong
Linoa Solfiloux
Gassia
edhelwen
Lillune
Myra
Keihaku
bakemono
Alexiel
Char
Anne-Laure
Avicularia
Mumb@
gommette
A.Fée
Morelindele
Milka
carolyn
Yoshi
Aymeline
aeris
Romée Blast
Nae-chan
Adelicia
Allya
Princess Lola
Tortelini
Cridlange
avalon
Arysuh
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:26

avalon a écrit:
Gassia : dans la partie q & a les frais de port pour la france serait de 45$ pour le 1er wishel et de 15$ pour les suivants.

le site est pas encore super opérationel

ah mince j'en ai commandé 1 et j'ai déja payé 100$ par paypal T_T
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:41

Hello !

Oui... Au final pour une éventuelle GO, en comptant les FDP vers la France, puis les colissimos, ça fait quasiment 100€ la doll...

Merci pour l'info Wink.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:24

ça passe une seule ? car plus haut j'ai vu qu'il fallait en prendre 10 mais sur le site j'ai pas retrouver où....
ça devient compliquer leur truc et prendre la doll en option part beaucoup plus cher T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 156
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/09/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:07

c'est dis dans les news qu'ils prennent que les GO
pour une GO de 10, si c'est 45$ la première puis 15 les suivantes, ça rajoute 18$ normalement... je me trompe? *Gassia dis beaucoup de bétises en ce moment...* mur
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=100081
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 21/05/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:51

si c'est le cas ca serais plsu interessant de les prendre en GO, mois je sais que ca m'interesse, je flash trop dessus (un petit démon en tanned avec deux petite cornes ToT) aprés faud voir ce qu'il annonce comme avantage pour les prendre en option part, parce que quand on veux un truc bien spécial l'idée de l'oeuf surprise et pas aussi attirant melt
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:01

Hello !

Est-ce que, par exemple, on peu prendre cinq oeufs et cinq complets en options parts, ou il faut obligatoirement dix oeufs pour une GO ?

Perso un oeuf me tenterait bien un de ces quatre (quand j'aurai des sous, quoi), mais peut-être que certaines personnes se disent que vu le prix, il vaut mieux choisir...

Et puis au pire, si on n'aime pas trop celui qu'on a on peut toujours se les échanger lol.

Kkss,
Romée

Edit : je suis allée faire un tour sur le site et... Woa ! Vous avez vu toutes les couleurs de peau qui seront disponibles ?

Au fait, est-ce que vous savez quand est-ce que tout ce qu'il y a dans my wishel sera en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:34

on est plus obliger de les prendre par 10 par contre leur compte pay pal ne marche plus pour l'instant il faut faire un virement T_T
Revenir en haut Aller en bas
LittleP




Nombre de messages : 145
Localisation : 27
Date d'inscription : 19/01/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:20

Wow si vous faite une GO ça m'interesse aussi.

daisy En fait il faut compter aussi le fdp colissimo en france.. (mais bon il est encore moins cher qu'acheter une par une nous-même)

C'est juste J'ai peur de la douane. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:52

Pour celles qui sont curieuses de voir à quoi ressemble l'oeuf du wishel, quelques photos sur DoA d'une ouverture de noeunoeuf

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=96386
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:25

trop mignon !!! qu'est ce qu'ils sont petit les wishel! mais euh, l'oeuf est tout cassé, domage...
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:27

y'a une fille qui l'a ouvert avec un cutter et l'a recollé si j'ai bien lu. Je trouve la presentation adorable. Le mini truc blotti dans son "jaune d'oeuf"
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:54

c'est surt c'est trop craquant, ils ont tout fait pour nous faire envie! je l'aurai bien vu dans une espece de gelée, lol ! peut etre trop realiste?
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:04

L'oeuf est tellement mignon que ça doit fendre le coeur de le casser! le petit ange est tout trognon! vraiment tout tout petit, c'est chou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 5:39

The egg opening ;3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:44

ils sont vraiment minuscules Oo!!! je ne les voyaient pas si petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.   WISHEL - Site mort, disparus de la circulation. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WISHEL - Site mort, disparus de la circulation.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nos chers animaux disparus
» Question sur Wishel
» Avertissement: fausses faceplates Unoa en circulation
» Avertissement: fausses faceplates Unoa en circulation
» Topics de vente disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: