Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2

Aller en bas 
+6
Pandore
Lergahin
silene
etoilebleue
Lolotte
carolyn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:15

alors voilà,kys était jalouse de ne pas avoir de topic rien qu'à elle! je répare donc mon erreur et je poste ici ses dernières photos, sans sa soeur! [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Chhm0.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ch4gu9.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ch2uz9.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ch3ue8.th [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Kysennoir1os0.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Perruquekg8.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Kysennoirzi5.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Perruque4tp0.th [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Exo1si6.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex1122sd3.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex112ar4.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex1121ex6.th [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex112wu5.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Exory9.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex1sw3.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex2ub2.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex5iv9.th [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex11gp3.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex11xi9.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex12hd4.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex13dr9.th [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex15ej3.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex16av3.th[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Ex14qi5.th voili! kys est enfin contente!!:!! (marre de sescaprices de diva!!!! [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Puh )


Dernière édition par carolyn le Lun 10 Juil 2017 - 10:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:16

elle est trés jolie, elle méritait son topic perso daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:40

Je viens de découvriri son topic et je la trouve superbe (comme quoi il était bien utile de lui en ouvriri un perso!). J'aime beaucoup son petit air pimbêche et son makeup est saisissant! Franchement une bien jolie vampirette!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:08

kys est en vente actuellement sur Mc uniquement! help
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 49
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:26

Coucou, tu pourrais m'indiquer d'où vient sa wig, s'il-te-plaît, j'aime vraiment beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:28

bien sur, je l'ai commander à ingrid! elle a un topic dans les ventes d'accessoires sur Mc! tu pourras choisir la taille et la couleur!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 49
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:12

Merci beaucoup Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:23

elle est mignonne aussi je l'aime bien avec la robe rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:00

merci, ravie qu'elle vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:04

C'est dommage que les photos soient toutes floues!! Elle a l'air de beaucoup ressembler à la souldoll clara comme ça!! Elle est très jolie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:47

merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:20

quelques photos de la belle! (peut être les dernières vu que je l'ai vendue!)
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 K1rp5
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Kbp0
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 K1jn9
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 K2jw9
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Kk147st9
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 K121wo8
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 K122mr8(désolée pour le bout de doigt sur la photos, mais elle m'a déconcentrée!)
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Kk12252uk5
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Kk12253db8
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Kys1458pq1
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:40

des nouvelles de ma miss, qui a une longue histoire derriere elle! achetée il y a bien longtemps sur Ebay (souldoll neve, une de mes 1ere bjd) je l'ais revendue a contrecoeur car son corps ne me plaisait pas. j'ais regretter m'etre separer de son visage (que j'avais fait makeupr par dark angel), mais a l'epoque, je ne savais pas comment ni avec quelle compagnie l'hybrider!
j'ais eu la chance de la revoir en vente sur mc, des mois aprés, et j'ais negocier pour racheter cette tete si particuliere de la neve!
elle a ensuite dormi pendant des semaine dans une boite, attendant patiemment que je parvienne a lui trouver LE corps qui me plairait et qui collerait au personnage
Aujourd'hui (depuis quelque mois a vrai dire) je suis enfin parvenu a le lui trouver. un bon relookage de mes mains (en quelques années, j'ais appris a makeuper et a hybrider^^) et la voici enfin reincarner, plus belle que jamais, dans un corps AOD, une pure merveille!

les trois chapitres de son histoire commune avec Lana...

Lana a décider d'écrire son histoire,"la nuit ou..."

voici le premier chapitre...
mon histoire remonte à plus d'un siècle, 129 ans pour être exacte. à l'époque,je vivais dans un modeste orphelinat de la banlieu parisienne. je n'ai jamais connu,mes parents. Ils m'avaient abandonnés à la naissance devant la batisse sainte Lucie ou je vécut jusqu'à mes 15 ans, ...jusqu'à la nuit ou...
mais commençons par le commencement.la vie à sainte Lucie n'était pas rose tous les jours,mais je n'avais pas à me plaindre. j'avais un toit, de quoi manger et me vêtir, et les soeurqui s'occupaient de nous, nous aimaient comme leur propre enfants.
Mon univers sombra lorsque je surprit le regard insistant de cet homme étrange, sombre et à la fois rayonnant. je me trouvais devant sainte Lucie, assise sur le petit banc de pierre longeant la facade, savourant la fraicheur du soir, et admirant les couleurs des derniers rayons de soleil sur les anciennes batisses du quartier. de nature méfiante, je détournais la tête afin de décourrager son insistance, mais au bout de quelques secondes, je ne pu m'empêcher de lever les yeux de nouveau afin de revoir l'inconnu. Il avait disparut.
Durant les jours qui suivirent, je n'y pensais plus, puis une nuit, je fut réveillée par un courant d'air froid qui me fit immédiatement penser à l'inconnu. et pour cause, ils se trouvait là, au pied de mon lit, m'observant de nouveau avec insistance, comme si cela était la chose la plus naturelle du monde. en s'apercevant de mon reveil, il pris le fuite par la fenêtre du 1er avec une rapidité surhumaine.Immédiatement, je me précipitais derrière lui et le vit en bas, debout dans la rue, sans une égratignure, malgré la chute qu'il venait de faire! Il me regardait en souriant et partit en direction de la sortie de la ville. trés intriguée, je me couvrais d'un châle et me mit en tête de le filer. Je devais savoir ou il allait, et surtout qui il était...

Chapitre 2

Je suivi l'inconnu jusqu'au petit parc situé à côté de l'église, puis je le perdit brusquement de vue. j'avançais prudement dans les allées du parc, regardant de chaque côtés en essayant de comprendre comment il avait pu disparaitre aussi soudainement, c'est alors que j'entendit un mouvement derrière moi. Je fit volteface et me retrouvait nez à nez avec l'inconnu. je que je réalisais soudain la gravité de mon erreur; mais qu'est ce qui m'avais pris de suivre cet homme, seule, au beau milieu de la nuit! j'avais peur, j'étais terrifiée même, et pourtant, je ne pouvait m'empêcher de le trouver beau et rayonnant. En un éclair, il m'aggrippa par la taille et bascula ma tête vers l'arrière. J'avais l'impression de ne plus toucher terre, et c'était sans doute le cas, l'inconnu avait une force incroyable et m'empêchais tous mouvement.Je ne sais plus si cette etreinte dura 1 minute ou 1 seconde, ni s'il faisait froid ou chaud, seuls comptaient les yeux de l'inconnu.
Ils se pencha tout doucement vers moi, comme pour m'embrasser,en me fixant de son regard hypnotisant, puis plongea dans mon cou.
la chaleur du baiser qu'il me donna était intense. Je fermais les yeux pour le savourer à sa juste valeur, puis je sentit une douleur affreuse, et quelque chose coula dans mon dos et sur mon épaule; c'était mon sang.Mais toute peur m'avait quitté, et seul comptait le plaisir que j'epprouvais en le sentant boire.
Je ne pu ressister à l'envie de faire de même. sa propre gorge se trouvait si proche...rassemblant le peu de force et de volonté qu'il me restait, je collait mes lèvres sur sa peau et l'embrassa à mon tour.Je su trés vite que je pourrais jamais transpercer sa chair de mes dents tant elle semblait dure. mais l'homme parut deviner mes intentions, et de l'un de se ongles tranchants, il découpa une entaille dans sa propre veine. je bu avec délectation le nectar qui sécoulait dans ma gorge. son sang était chaud, suave,doux, comme un grand cru,mais procurant des sensations bien plus intenses!
Je sentais la vie me quitter petit à petit et la puissance de ce sang neuf qui remplaçait le mien doucement. Puis l'inconnu me lacha brusquement et jeta sa tête en arrière, la bouche en sang, se délectant des dernières gouttes.Moi, je continuait à boire avidement, essayant d'apaiser une soif nouvelle qui semblait ne jamais prendre fin, quand il finit par me repousser.
Je me sentais abandonnée de nouveau, frustrée...différente.Je fermais les yeux afin d'atténuer le vertige qui m'avait saisit, et lorsque je les ouvrit de nouveau, l'inconnu avait disparut. Puis je perdit connaissance...

chapitre 3


le lendemain soir, une faim insoutenable me tiraillait le ventre, une faim qu'il me fallait apaiser avec du sang étant donné ma nouvelle condition! moi qui n'avait jamais fait de mal à une mouche, arriverais je à m'attaquer à un être humain?, rien n'était moin sur! je fut décontenancée de la facilité avec laquelle j'y parvint!
je rassemblait donc mes affaires, déterminée à m'éloigner le plus possible de cette ville.on ne devait pas me retrouver. j'avais eu de la chance jusqu'ici, mais il ne fallait plus que je compte dessus.
en sortant dans la nuit,je me mis à apprécier mes nouvelles capacités, bien plus accrues que la veille! je prenais la direction de la gare avec la ferme intention de prendre la premier train qui se présenterait, clandestinement bien sur!
sur le quai de la gare,un vieux controleur faisait une ronde.Pour parvenir à monter dans le train sans être inquietée, il me fallait me débarrasser de lui! je m'installais sur un banc, et eu l'idée de prendre une mine désespéré et de pleurer un peu afin d'attirer son attention et d'endormir sa vigilence.
-"que vous arrive t'il jeune demoiselle? vous ne devriez pas trainer sur un quai de gare si tard le soir, ce n'est pas prudent!"
-" boooooouh, ils m'ont oublié!sniff!"
-" mais qui ca voyons?"
-"mes pareeeeents, ils devaient venir me chercher, sniff,t je les attends depuis plus d'une heure maintenant! sniff, ils ne sont pas venus, ils m'ont ooooubliéééé!"
-" allons allons, ce n'est rien, je finit mon service dans une demi heure, je vous raccompagnerez, ...là, calmez vous! c'est finit..."
il me prit dans ses bras pour me consoler,et je passais les miens autour de son cou. Puis la faim me devint si inssupportable que je ne put me retenir plus longtemps. dans un état second, je plantais mes tout jeunes crocs dans la jugulaire du vieil homme et bu avidement! il tenta de me repousser, mais j'étais bien plus forte que lui et le tenais fermement.
en quelques secondes, s'en fut finit de lui. je fut rassasiée avant même que son coeur ne cesse de battre, mais il avait perdu tellement de sang, qu'il mourut trés vite, sans s'en rendre compte, sans souffrance.
je me sentais revigorée, et réchauffée aussi, puis je regardais le vieil homme avec tristesse. j'épprouvais de la peine pour lui, mais en buvant sa vie, j'avais sentit la mauvaise santé de son coeur, et mon nouvel instinct de vampire m'avait appris qu'il ne lui restait que quelques semaines à vivre. en le regardant presque avec tendresse, je réalisais que je ne pouvais pas le laisser là, il attirerait trop vite l'attention!il fallait que je le cache quelque part!
avec ma force vampirique, je n'eut aucun mal à le soulever et à le transporter dans le wagon de marchandise stationné un peu plus loin. ma penible tache accomplie, je retournais m'asseoir sur le banc, et attendit encore une demi heure l'arrivée d'un train.entre temps, un couple était arrivé sur le quai, et embarqua dans la même voiture que moi sans que je n'éveille le moindre soupcon.
le train s'ébranla alors en direction du sud, vers un avenir incertain, tandis que je savourais le sang neuf qui m'avait changer à jamais!


Fin


et maintenant, place aux photos
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Photo080
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Photo079
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Photo081
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Photo083
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Photo084

d'autres photos plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:24

quelques nouvelle photos de kyss avec sa tenue toute neuve achetée specialement pour la japan expo
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Photo078
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Photo079
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Photo080
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Photo081
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Photo082
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Photo083
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Photo084
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:40

Jolie doll, j'adore ses yeux verts (et ses petites boucles d'oreilles assorties), la wig et la tenue lui vont à merveille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty
MessageSujet: Re: [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2   [SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SD neve/AOD] Kyss (of death)enieme relooking p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori)
» Et voici... le énième revival de Shin -_-; ! [Rk Demian] p7
» Aëlyn [Lady Bee Elf] - Relooking... 17/02 ( milieu p3)
» Benetia (bas p.12)
» Maurice et les Moonrockers, relooking du groupe P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: