Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †

Aller en bas 
+16
hydrocoma
Lil-kun
ThomasRIPLEY
angel-chan
Axolotl
lucilia
LadyPullip
Oriane
Vallois
.Sae
vanyli
Streifchen
Soelle
Junjun
Manghorse
Ladicius
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:12

Ouiiii ! Les photo sont sublimes !
Quand j'ai acheté mon Vincent, je n'ai eu qu'un regret avec cette compagnie : ne pas pouvoir m'offrir ce model ! (la photo de sa tête dégoulinante sortant du vase, est ma préférée !)
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre avec un vampire !    † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:11

Singulier mais intéressant ! En m'inscrivant sur ce site MC , je n'imaginais pas combien l'imagination humaine pouvait être stimulée d'autant de manières différentes au travers des Bjd ! Certes, j'ai apperçu quelques 'êtres des ténèbres' , lu quelques noms et prénoms lucifériens, mais ton histoire sera ma première nouvelle d'outre-tombe !  Armand ? ...Charmant devrait-on dire ! En tout cas, je me suis plu à te lire !
Odeur de fleurs de lys dans sa tombe ? N'est-ce pas l'odeur de sainteté des grands mystiques, la fleur des Saints ? Aujourd'hui, 13 juin , c'est la saint Antoine de Padoue ! Saint des Objets perdus , mais aussi saint des jeunes hommes à marier .... Armand va-t-il trouver une Dulcinée ? ( je suis un sentimental que voulez-vous !)  Continuara  la Divina Comedia ?  J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:34


Euh...Longtemps après ?
Merci pour vos retours,ça me fait bien plaisir ! J'ai encore oublié de répondre u_u









Eh,non,mes morts-vivants ne sont pas morts-morts ! J'aurai mis le temps,mais je prépare une bonne update,il me fallait simplement un peu de matière en plus,dont d'autres personnages...

En attendant,un extrait de la suite... Et une petite fantaisie !



"Mère, amante, elle devint mon univers, l'astre nocturne qui désormais rythmait ma non-vie. Elle était cruelle, et d'une minutie incroyable dans sa cruauté souriante et éclatante, et j'en fis souvent les frais. Je la laissais jouer avec moi, car je jouais moi aussi avec elle, n'acceptant la gifle que pour exiger ensuite un pardon, la laissant me malmener pour ensuite profiter de ses instants de clémence. Je l'aimais autant que je la détestais, confondant amour et haine dans un tourbillon de sentiments inavouables et contradictoires. Une chose était certaine, je n'aurai pu vivre sans elle, qui était le Maître d'orchestre de ma nouvelle vie de paria, après que je fus mort et ramené à la vie ; et il me fallut de nombreuses années pour comprendre pleinement le mal qu'elle me faisait, et réussir enfin à m'en détacher."









Vampires,vous avez dit vampires ?








† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 1-DSC_0890_zpsa6d5c506




† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 1-DSC_0895_zps921f8745



† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 1-DSC_0893-1NEF_zps866932e0



† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 1-DSC_0898_zps23bab325



† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 1-DSC_0897_zps35b26b4b



† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 1-DSC_0901NEF_zpsd53011c0



† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 1-DSC_0911_zps541e197d



† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 1-DSC_0909_zps18efc957







Alors,bien sûr,tous les fans du genre vont voir en la petite Louise (comme dit dans le texte,la petite soeur d'Amadeus) une petite Claudia...Les cheveux blonds,en plus (le roux n'a pas marché).C'est tout de même un genre de coïncidence,vu que j'ai créé ce perso à 14 ans,après avoir lu Carmilla,de Sheridan le Fanu (le prénom non plus n'a pas marché,j'ai eu 4 dolls du noms de Carmilla pour le seul et même perso,elles ont toutes décarré un peu très rapidement,j'me suis dit que ça attirait la guigne),alors que je ne connaissais pas encore l'oeuvre magistrale d'Anne Rice (dont je suis maintenant complètement mordue,sans mauvais jeu de mot).
J'espère donc que ma mienne saura vous séduire amour








Dernière édition par Ladicius le Lun 3 Fév 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:31

Sans le vouloir tu m'as repérée, j'ai tout de suite pensé à Louis et Claudia en voyant ce shoot. Je crois t'avoir déjà parlé de ma passion folle pour les oeuvres de Mme Rice, c'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert ces photos ! Continue, tes petits vampires sont vraiment ravissants et ensorcelants <3 >w<
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:45

J'aime le make-up de panda dépressif *w* (qui a un petit côté Welcome to the Black Parade *la fan girl disparait dans un nuage de poussière*)
Voilà. J'avais pas plus constructif un dimanche au saut du lit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:04

Une demoiselle bien mignonne pour une si sombre et cruelle histoire ^^
Moi aussi j'y ai vu la petite Claudia, et Louis son "grand frère" protecteur, et même si je n'ai pas lu grand chose d'Anne Rice (à chaque fois je me dis qu'il faut que je lise la suite!!), on reconnait le même type d'ambiance mais avec ton style: quelque chose de sensuelle, jamais vulgaire, avec une pointe de danger, d'amour et de haine. Je suis fan de ta petite Louise, très enfantine mais avec un regard qui fait beaucoup plus adulte.
Je ne connais pas du Sheridan le Fanu et Carmilla mais ça me donne très envie d'élargir ma culture (même si j'ai déjà beaucoup de livres en attente ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:19

Ils sont vraiment sublime. La petite Louise à un côté démoniaque sur la 6eme photos avec son oeil qui reflète la lumière.
J'aime beaucoup tes 2 vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:37

Super une histoire de vampires !!!!j adore tes textes qui se marient a la perfection avec les images.
La custo de la petite soeur lui va tres bien et est bien dans l Esprit de ton histoire.
Anne rice est une reference en vampires. Je l aime bcp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:14

je trouvais sa tête trop ronde quand tu me l'as montrer chez dollmore mais maintenant je la trouve parfaite pour le rôle!!! (j'aimai bien le prénom Carmilla moi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:25

Merci des vampire qui ne brille pas!!!! champagne 

Ladicius c'est définitif à chaque fois ton travail est magnifique, je suis charmée. Cette version si particulière de Claudia, soit dites en passant je la préfère même plus que l'originale, est vraiment merveilleuse. Quand à ton Lord, je ne peux m'empercher de me demander ce que les prochaines photos vont donner, il a "de la gueule", bien plus que tout les vampires que la société d'aujourd'hui veut nous faire avaler (adepte du c'était mieux avant). J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:46

Mon cœur de fan absolu d'Anne Rice bat devant cette nouvelle séance !

Oui, tout d'abord j'ai vu Louis et Claudia.
Mon esprit en est vraiment trop imprégné !
Sinon je les adore. Ils sont superbes et ton texte est tout aussi beau.
Longue vie (c'est peu dire Wink ) à ces deux créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:20

Elle est parfaite, cette enfant vampire, son make-up est sublime!!!

C'est surtout sa tenue, je pense, qui fait penser à la Claudia d'Anne Rice... bon et puis le beau gars derrière, évidemment!

Aaaaah, Carmilla... Cette nouvelle m'avait tellement marquée que j'en avais fait une adaptation théâtrale, autrefois (il y a une dizaine d'années). Le personnage de Carmilla est au moins aussi intéressant que celui de Dracula, qu'elle précède d'ailleurs dans l'ordre chronologique, si ma mémoire est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 3:05


Lil-kun --> Merci beaucoup =3
Ouais,j'avoue,il y a un gros fail côté wig,la petite devait être rousse et le grand brun...Mais la wig Supiadoll châtain que j'ai depuis un an,elle est tellement belle et je ne pouvais jamais la faire porter >__<"

Hydrocoma --> Merci =3
Un jour,je ferai du visu,un jour 8D

Framboisie --> Merci beaucoup,ça me fait bien plaisir ♥
Et c'est très encourageant >w<
Je te conseille vivement la lecture de Carmilla,même s'il y a quelques incohérences au vu de l'état mental de l'auteur sur la fin ; c'est un peu le même parfum que Dracula,mais...Tu verra ♥

Lucilia --> Merci beaucoup amis

*resnor* --> Merci !

Vallois --> Oui,et si je me souviens bien,tu m'as dit qu'elle faisait très asiatique avec le make-up de la companie Razz
Merci toi ^^
Carmilla,j'avoue,c'était tout un symbole,mais j'avais envie de sang neuf Mr.Red

lithaelandane --> Ah ça,pas de branleurs scintillants chez moi Mr.Red
Merci beaucoup en tout cas <3
Je ferai bientôt des clichés de mes...Quatre vampires au total,hâte amour

Manghorse --> Ho,merci beaucoup beaucoup ♥

Raspberry Cream --> Merci beaucoup,c'est bien gentil respect
J'ai changé la petiote depuis,il y a de la dentelle,du froufrou et des ballerines °3°
J'aurai vraiment aimé voir,ou participer,à une adaptation de Carmilla,tu as eu de la chance !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †   † [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 † - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† [La Divine Comédie]Vampires,vous avez dit vampires ? P.2 †
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ DOD Delphine and Kalix] Castle Vampires
» Famille de vampires... Louve & Digitaline (5/07)
» Mes PtiTs Vampires <3
» Elizabeth [IH Luna Tamer] Reine des vampires... p3
» ma bande de vampires au complet (pour l'instant!)bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: