Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]

Aller en bas 
+4
Alia Zanetsu
Belin
Ceres
Zelda.H
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptySam 1 Juin 2013 - 23:32

Voici la belle Olympe, à peine arrivée :
Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Olympe10
Si cela vous plait les autres photos sont Ici
Ensuite je lui ferai la custo que j'ai en tête coquette


Dernière édition par Zelda.H le Dim 27 Oct 2013 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:31

Le make-up à l'air superbe!!
On dirait une pub pour un parfum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:57

très belle et sexy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:56

Très belle ! Et les autres photos sont superbes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:43

Cette une très jolie Demoiselle !

J'ai hate de voir sa custo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:03

Merci pour vos commentaires, cela me fait plaisir Mr.Red
J'avais trop envie de mettre en valeur la sensualité de ce moule en faisant un hommage à Marilyn (pur concentré de sensualité)

Ceres : le maquillage est de Kesha ! et tu as raison j'ai pensé pub Wink
Belin : Sexy, c'est l'effet Mayfair
Alishino : tes compliments me touchent, j'ai pris tant de photos que j'ai eut du mal à choisir et j'ai fait un petit script^^
Sunstar : J’ai prévu une custo assez difficile , cela va me demander un "certain temps". Mais pourquoi je me fais de tel défis Question
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Parfum de Femme !   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:47

Bonjour Mayfair !
En voyant cette photo, je ne peux m'empécher de penser à la publicité de " Classique" de Jean-Paul Gauthier filmée par jean Baptiste Mondino ; où le jeune marin reste au lit voyant partir la superbe créature qui fut sienne une nuit durant !!! A bientôt !  ( Pub visible sur Youtube je la recommande à voir !)
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:35

C'est marrant parce que moi aussi cette photo me fait penser à une pub ! Mais pas la meme que ThomasRIPLEY ^^ !
La pub de Shalimar de Guerlain avec l'égérie Natalia Vodianova que tout le monde à surement déjà vu ! Cette photo me fait beaucoup penser à cette pub hyper sensuelle *_* !
La miss est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Parfum de femme ! le retour!   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:19

Chère Angel -Chan !
Imcomparable Gainsbourg ! Mais je viens de visionner la pub Guerlain que tu cites...... ouaouww.....c'est chaud !!!! ......mais BEAU ! Les deux Emos de AmorAmor Forbidden Kis aussi s'apparentent à certaines Bjd que nous croisons sur les posts d'MC ! Comme quoi cette demoiselle et son flacon nous a  entrainné loin !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:25

Je confirme ! Imcomparable Gainsbourg ! Oui , j'adore cette pub ... Elle est vraiment sublime !
Et c'est vrai que certaines photos et BJD peuvent s'apparenter a beaucoup de ce genre de pub !
Oui , elle nous a bien fait voyager cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Bonjour Zelda: enchanté !   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:31

Bonjour Zelda !
je viens d'appercevoir ton coucou au bas des posts ! Je ne suis pas encore très familiarisé avec cette forme de messagerie ! ( Je me permets de te tutoyer) Il me semble que tu as été bien inspirée en prenant ces clichés ! Tu sucites bien des réactions positives .... vu, aussi le sujet! Là, tu tiens un truc !  Bonne aprem ! Baise-main à Miss Mayfair !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:41

Whaou ! je lis vos commentaires et je suis ultra flattée : je viens de visionner les vidéos là c'est sur, vous allez penser "plagiat" Mr.Red
Je n'ai pas voulu spécialement copier, mais bon je regarde la télé...et c'est à ce genre d’ambiance que je pensais.
Le flacon c'est du Guerlain (Mitsouko) je l'ai choisi pour sa jolie forme et la couleur qui collait à la scène...

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Olympe11
J'espère progresser encore en photo pour transmettre le ressentis avec ces belles créations Smile

Un grand merci de vos commentaires
PS: ThomasRipley, ma signature c'est une application qui met le nom de la personne qui lit mes posts Wink 


Dernière édition par Zelda.H le Jeu 13 Juin 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Parfum de Femme ! Du Guerlain... what else !   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:26

Du Guerlain, quoi d'autre ....biensûr ! Je n'avais pas remarqué le détail ! Angel Chan avait raison ... rien de tel que la sensibilité féminine pour ressentir ce genre de choses !  Loin de nous l'idée de penser au plagiat en regardant ton travail ! Mais tu as su provoquer chez nous une pensée et ça, c'est pas donné à tout le monde ! J'ai donc fait un tour sur ton sité débergement des images avec le lien prévu et donc j'ai pu voir le restant de la planche de photos !
J'ai beaucoup souri pour l'affichage automatique des salutations ! C'est vrai que je ne suis pas versé dans les chat's et les forums !!!  ( Tiens? doit-on dire 'les fori'... je vais me ruer sur mon dico!)
Au fait, j'avais utilisé un échantillon de parfum sur l'une de mes photos pour Matthew ( Lester Souldoll) maintenant ,en écrivant ,ça me revient d'un coup !  Si je fais une fausse pub avec un Bjd , un jour, je l'envoi sur le MC ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:54

Réponse en
Spoiler:
Le temps passait inéluctablement,
Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Mayfai10
et déjà dans ma mémoire ces traits s’effaçaient
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:45

Son makeup est hyper joli, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty
MessageSujet: Re: Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]   Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe "La décadence"...Juste quelques gouttes [Mayfair DTD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Mayfair} Chardon
» [DIM Happy Odelia]Olympe, lingerie p.6
» Olympe [Cerisedolls Constantine]
» [Mayfair] Commencement
» Mayfair - D'or et de papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: