Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !

Aller en bas 
+11
Lil-kun
Mini-Boy
nekomoi
lithaelandane
ThomasRIPLEY
Tsuruki
L.V
Agathe
Darkdaisy
Islael
Dark6Nika
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:58

Fufu, BD & Neko, Salem tient à remercier ses deux fangirls et vous prépare donc une petite surprise ! Me demandez pas ce que c'est il m'a rien dit XD

Mais en attendant, voici ENFIN un shoot de Salem digne de ce nom ! Avec plus de deux photos ! Si, si ! Je vous assure !!!

Je commence avec celle-là, qui a été prise par sa marraine (Nekomoi)

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 1378300466-img-6772

Et je continue avec les miennes !

Spoiler:



A croire que la présence de la marraine m'a encouragé à prendre plus de photo de lui, d'autant plus que je n'ai quasiment pas pas prit de photo de Sho cette fois !! D= sacrilège ! Ma pauvre petite Sho TwT
Bref, le ask de Salem est toujours ouvert, n'hésitez pas à lui poser des questions ou même à nous lancer des défis Nous y répondrons avec grand plaisir ;3

Salem : Palais des glaces de Versailles, ME VOILA !!!
-Non -_-
Salem : Mais pourquoi ? Q-Q
-Parce que toi là dedans tu vas tout faire péter ....
Salem: Miiiiii Q-Q
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:24

*Q* *Bave un peu devant le joliiiii minois de Salem puis revient à la réalité*
Heum...excusez moi je dois essuyer mon bureau... Miel pose la question pour moi éè s'il te plaît chouchou !
Miel : Proprio pas douée u_u' Bref, la question étant : c'est quoi LE truc le plus confortable au monde (pour lui) pour dormir ?
Mais c'était pas ça la question...je voulais savoir quel genre de physique il aime...
Miel : Tait toi èé
Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:54

Oh j'imagine bien le chat kyatter sur son filleul et le prendre en photo sous tous les angles possibles xD Sinon, il est très classe sur ce shoot *w* Son regard est juste captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:01

Spoiler:

J'adooooooooooooooooooooooore celle là o/

Ange : Laisse moi te tripoter de partouuut *o*
Josh : Mon dieu j'avais pas vu qu'il avait THE trait d'eye Liner. Lui aussi c'est un boy féminisé D8
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:16

Oh seigneur, mon nez saigne! XD
Il est vraiment, vraiment, mais alors vraiment, bien beau ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Invité
Invité




[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:21

Les photos sont superbes !!!

Puis j'adore la pose qu'il a sur certaine *_*

De toute façon un beau mec et de belles photos sa peux donner qu'un truc super !
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:56

    Mini-Boy : Mdr! Ravit que mon gros matou te fasse baver aussi =p Nous en sommes flattés °^°
    Salem : Miaou =)
    Et merci également pour tes questions ! Nous y répondons à la suite ^o^ En espérant que cela ta satisfera !

    Lil-kun : Mdr le chat pourras pas être pire qu'avec Saru, ou que moi avec Sho *-* muhu ♥ Merci beaucoup pour lui en tout cas ^w^ J'aime beaucoup jouer avec le regard de mes résineux, c'est toujours ce que je cherche à mettre le plus en valeur sur mes photos *-*

    Black Diamond : Wiiii \o/
    Salem @Ange: Ho oui, tripote-moi *-*
    Salem @Josh: L'eye Liner c'est le bien. *rejette sa chevelure en arrière* parce que je le vaut bien.
    ça c'est L'oréal, Salem ...
    Salem : M'en fou, je le vaut bien !

    Shimiro : Huhu, si tu saignes du nez c'est peut-être une allergie à ses poiles de chat =p
    Salem : C'est des poiles hybrides !
    Merci pour lui en tout cas *w*

    Demonslawa : Merci beaucoup !!! ^o^



Et sans plus tardé, voici un petit Ask réalisé avec les questions de Mini-Boy et d'Omega(via Skype) ^o^ merci à vous pour ces questions !!



ASK SALEM N°2

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 1388244871-sa-ask2-01

Suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:02

xD j'ai bien rigolé dit donc !!!!!! j'adore sa façon de répondre et la mise en scène ^^

Moi j'ai une question: il y a possibilité de te voir nu ???? ( et oui il fallait bien que quelqu'un pose la quesion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:05

Hahahaha XD J'ai bien rit ! Merci d'avoir répondu à mes questions x) ! (J'ai beaucoup aimé la réaction de Kalix hahahah x3)
J'adore ses petites oreilles de chat .w. j'ai envie de les pouic pouic ! Et j'adore son regard sur certaines images, ça donne un effet très vivant. C'est chouette.
Edit: Très bonne question Demonslawa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:03

J'ai bien ri, il est trop chou ton petit Salem xD j'aime son petit côté malicieux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:13

ON BUTE PAS LE CANARD SUITAI D8
POSE CE TOINTOIN DE SUITTTE !

Ange : Oh ouiiiii *saute dessus & roule, roule, roule, caliiin, fait des bébés*

Joshua : Ah si j'ai une question...si tu t'accouples avec Ange, qui est un démon, ça donne quoi le résultat ? Nan mais j'me renseigne, sait-on jamais que je craigne un truc avec vos parties de jambe en l'air là...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:50

*sort une pelote de laine.*

gouzi gouzi monsieur chat amour !

Il est... sexy et mordant, j'adore ce caractère :3.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:27

Ce chat est complètement débile xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:14

Demonslawa : Fufu ravie d'avoir réussi à faire rire avec mon petit guignole =D Salem se hâte de répondre à ta question à la suite fufu ! (Je me disais aussi, c'est étrange que personne n'y ait pensé plus tôt!)

Mini-Boy : Ah, contente que la réponse t'ait plu et de t'avoir fait rire !! ^o^ Je me suis beaucoup amusé à faire cette série =D Merci à toi d'avoir poser les questions ;3

Lil-kun : ^o^ Contente d'avoir réussit à te faire rire aussi ! Merci de ton intérêt pour ce chat *w*

Black Diamond : Mdr, t'as encore fourché ! C'est SALEM mdr ! (bon je t'en veux pas, il partage le même corps et la même wig après tout ... C'est la dèche moi j'dis D= ) Mais t'en fait pas, le canard lui a fait une prise ninja et l'a mit KO, ça l'a calmé ^^

Junjun : Fufu, contente qu'il te plaise ^-^

nekomoi : Comme un chat =D




Et sans transition, voici les réponses à vos questions .... =p

ASK SALEM N°3

[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 1388325908-sa-ask3-01

Suite:

Bonus:

Voilà, voilà, merci encore pour votre intérêt pour ce gros chat-pardeur ^-^  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:21

Merci d'avoir répondu à ma question *_*

extase extase extase extase extase Il a un superbe corps !!!

Déjà que j'adorais les chats mais là c'est encore pire xD

Juste un truc à ajouter: MIAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOUUUUUWWWWWWW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !   [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Code 2 DOD] avec son flingue 31/05
» Salem (Rapa's Factory Wei)
» [Luts, Shiwoo D.] Salem *Et comme ça?* (p.3)
»  [DC/DZ-DK/Dearmine] Salem, Nausicaä, Rivaille
» Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: