Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:53

Anne-Laure a écrit:
Suite aux demandes exprimées dans ce sujet et après concertation, nous avons décidé que les petites annonces personnelles ne seraient plus autorisées dans cette rubrique.
Les annonces de type "adoptez un chat" ou "votez pour moi à tel concours", etc, seront supprimées ou fusionnées avec des sujets collectifs.
Exceptions: sont autorisées les offres d'emploi sérieuses et les "recherche tel membre" (dans le cas d'un membre qui ne donnerait plus signe de vie).

En cas de doute ou d'une nécessité urgente de contacter un maximum de gens, n'hésitez pas à demander à l'équipe de modération.
Je fusionne avec le sujet sur les animaux.
Merci de lire les règles et de les respecter, elles comptent pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:07

Je vous présente Guapo !
Un bel hongre de 3 ans, Pur race espagnol, Alzan, dont je suis officielement l'heureuse proriétaire depuis hier et qui arrive à la maison vendredi !

J'ai hate ! Il est magnifique, pleins de sang, trés proche de l'homme, trés intéligent, joueur, calin comme pas possible.

C'est encore un bébé et on à pleins de travail à faire tous les deux mais...que du bonheur en perspective !!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 394347_107523616118874_1820326827_n

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 922914_107370139467555_447187165_n

Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:33

Quelle chance Totchi-kun!!! Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 514347
Félicitations, il est magnifique ! J'adore ses deux petites balzanes ♥

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:37

Totchi-kun a écrit:
Je vous présente Guapo !
Wow il est beau, mais c'est en encore un bébé... un très gros bébé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:32

Totchi-kun, puis-je te haïr très brièvement par pure jalousie ? mamma mia quel beau modèle, il est splendide Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 514347

Tu comptes le débourrer/dresser toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:10

qu'il est beau *-* et il a l'air de le savoir, dis donc!
je suis très fort jalouse amour
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:24

Je reviens avec mon envie de petit chat. J'ai bien vu vos commentaires sur le mur des lamentations et je crois qu'on va se lancer Smile

On a appelé une association car on a trouvé deux chats qui ont volé notre coeur. Mais la personne qu'on a eu au tel. nous a bien cuisiné.
On sait bien qu'un chat, c'est un engagement (un peu comme un enfant). Qu'il faut songer aux vacances/enfants, on le prend pas sur un coup de tête. Ca fait des années qu'on à ce désir d'avoir une petite boule de poil à nous.
Je pense bien que cette dame veut trouver le meilleur foyer pour ces chats mais ca nous a un peu refroidis (on était si excités et impatients de l'appeler pour savoir si les chats cherchaient toujours un domicile. Ca nous a un peu coupé dans notre élan).

Après, je sais pas si on est prêts à prendre 2 chats d'un coup...



Raaah. Moi aussi je veux donner mon amour à une petite boule de poils... melt
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2774
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:58

Sandra C'est compréhensible qu'elle teste, car combien de personnes adoptent et remmènent les animaux car ils ne se rendaient pas compte de l'investissement que c'est. Après, tu peux toujours continuer à réfléchir et repenser à ce qu'elle a dit. Mais si tu as vraiment envie d'en adopter un, ça reviendra ^^Par contre, je te conseille bien d'en prendre deux en même temps car si tu en veux un autre après, c'est pas évident qu'ils s'entendent et c'est plus délicat d'imposer un autre chat au premier. Et là d'après ce que j'ai compris, ils se connaissent déjà? C'est un avantage. Après, c'est sûr que financièrement, il faut en assumer deux.
Bref, tu sais bien ce qu'implique d'avoir un animal, la dame te l'a juste rappelé, ça fait un coup de pression mais à coté du bonheur d'avoir ces p'tites boules de poils, c'est rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:19

En effet, elle nous a déjà dit que des couples qui n'avaient pas d'enfants avaient rapportés leurs chats à l'asso une fois des enfants nés.
Enfin, nous on est pas du tout enfants. Je sais bien qu'on est encore jeunes, on a que 26 ans. Mais j'ai pas le désir de maternité, jamais. Je suis pas à l'aise avec la marmaille. Je ne fond pas devant leur "mignonnitude" En revanche, le désir d'avoir une boule de poils oui !
Je suis toujours fourrée chez mes copines qui ont des chats à chouiner que moi aussi, j'en veux un.

On ne s'est jamais lancés parce que avant, on vivait en outremer, qu'on savait qu'on allait pas y rester. On voulait pas devoir laisser le chat lors du déménagement, où lui faire subir le traumatisme de la quarantaine.
Maintenant qu'on se sent déjà plus stables, on y a pensé et re-pensé et on aimerai vraiment adopter un petit minou.

Une de celles qui a volé notre coeur (Holly - une adorable petite chatte noire) ne peut pas vivre sans la compagnie d'autres chats...
Et pour l'autre, Bagera (une petite tigrée), je pense que vivre seule pourrait aller.
Je crois qu'elles étaient dans 2 familles d'accueil différentes. La personne à nos coordonnées et devrait nous rappeler (je ne sais pas quand).


Franchement, ces 2 minettes sont si adorables qu'on les aurait bien prises toutes les deux mais je suis encore étudiante et sans le sous. Et on veut pouvoir pleinement assumer.

Après je sais que certains chats ont un caractère dominants et ils n'aiment pas vivre avec d'autres congénères mais manque de bol, je crois qu'on a craqué que pour des petites femelles qui ont besoin de la compagnie d'autre chats...

melt
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:57

Merci tous le monde !! j'ai super hate qu'il arrive et en même temps un peu peur je dois l'avouer c'est une grande aventure qui commence et ça me stresse un peu.

J'ai aussi peur pour son arrivé, c'est un cheval trés sensible et j'ai peur qu'il soit tout perdus et paniqué à son arrivée aprés 3h de camion.
Du coup j'éspére que ça va aller^^

En plus la gérante de la pension ne pourras être là qu'une heure aprés son arrivée, donc je vais être toute seule avec lui au debut, j'éspére vraiment que ça vas aller....mais bon il est trés proche de l'homme et cherche toujours du reconfort prés de ce dernier donc si je l'occupe bien à coup de caresse il va vite être rassuré je pense.

Coriolis : Il est déjà debourré, il est part contré trés vert dans son travail, il à été monté une petite 10éne de fois. Il y a par contre encore beaucoup de travail à faire avec lui. Mais là pendant bien un an je vais surtout le laissé un peu tranquil, travailler surtout à pied et en liberté, surtout accéer sur la complicité et on verra plus doucement pour le monter, je ne veux pas précipiter les choses^^ j'aurais bien le temps de le monter et il est encore trés jeune il à été debourré vite et je pense que là il à besoin d'un peu de calme, de repos et de prendre son temps^^

Sandra : Ne sois pas démoralisée par ce qu'ils t'on dit, c'est normale qu'ils s'assurent que vous etes serieux et vraiment motivé^^ même si par fois ca fais bisarre de se faire un peu rembroué dans son exitation.

Reflechit bien si tu en veux deux tout de suite, et lance toi ce ne sera que du bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:21

Sandra: Prends ton temps et ne te laisse pas impressionner, c'est leur truc pour éliminer les pas sérieux. Pour les soins, tu peux passer par la SPA, qui proposent les stérilisations et visites médicales à un prix moindre.

Et pour te montrer à quel point la vie en appart', c'est trooop dur :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 1305080814024581511167847

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 1305080814024581511167848
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:29

héhé, ils sont trop beaux amour

Ca me conforte dans mon idée que les chats, je les aime d'amour ! Moi aussi je l'aurai ma petite boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:09

Sandra: Il ne faut pas s'inquiéter du tout sur les questions. Je fais partit d'une asso de chat. Quand un potentiel adoptant, on peux passer plus d'une heure à parler avec la personne. Pourquoi ? Pour pleiiin de raison. Déjà parce que les chats qu'on place sont restés plus ou moins longtemps avec nous. C'est des chats qu'on aime, qu'on connait, et on sait généralement quel typer de personne il faut pour le chat. Qu'on les aimes toutes nos boules de poil et qu'on ne veut pas les voir revenir chez nous parce qu'une info a manqué quelque part. Déjà parce que le chat, qui a souvent un lourd passé, va être un peu plus choqué, et ensuite, tout bêtement, par soucis de place. Un chat adopté, c'est une place libre en famille d'accueil, et cette place ne le reste pas très longtemps (on a placé une minette, 2 semaines après on avait 2 chatons à biberonner par exemple).

Faut pas croire que ça nous plait de jouer au flic.. Mais à force de drame, on essai de tout envisager (et nous ne sommes malheureusement pas infaillible... Et des drames arrivent encore Sad )

Et puis, pas mal de gens ont tellement d'idée près conçu sur 'comment élever un chat' que bon... C'est difficile de faire le tri entre celui avec qui il va falloir passer 3h pour expliquer que non, les croquettes premier prix du hard discount du coin ne sont pas bonnes pour le matou, et la personne qui le sait déjà ou qui comprends vite...

Si les chats ont fait boum dans vos petits coeur, il ne faut pas être refroidit, ne pas hésiter à rappeler, a demander à passer les voir. Parce qui sait, une fois sur place, le coup de coeur ne se fera peut être pas avec eux mais avec d'autre ^^

(si tu as des questions/besoin de conseil ou d'éclaircissement sur les assos hésite pas, ma boite à mp est ouverte !)

Bon courage ! (une chtite question, c'est quelle asso ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:40

Totchi il n'y a pas de raison que ça se passe mal, il suffit d'avoir de la patience, beauuuucoup de patience...
Et du coup tu le mets où en pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:07

lyly, pour le moment je suis en savoie dans une superbe pension à la montagne, et quand je reviendrais sur Lyon je ne sais pas encore, j'hésite entre la ou se trouve Didi et une autre dans l'ouest Lyonnais, faudra que je visite et que je vois aussi par rapport où je vivrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: